/ Fond de teint L'Oréal Paris
Noraninetta 💎
Renard Branché
28/03/26-11:44
Fond de teint L'Oréal Paris

Fond de teint L'Oréal Paris

J’ai testé un fond de teint de la marque L’Oréal Paris et globalement, mon expérience a été plutôt positive. Dès l’application, j’ai remarqué que la texture était agréable et facile à travailler, ce qui permet une pose uniforme sans trop d’effort. Le produit se fond bien dans la peau et donne un rendu assez naturel, sans effet “masque”. Au niveau de la couvrance, je trouve qu’elle est modulable : on peut obtenir un résultat léger pour un maquillage discret, ou ajouter un peu plus de matière pour camoufler les imperfections. La tenue est correcte, le fond de teint reste en place plusieurs heures, même si quelques retouches peuvent être nécessaires en fin de journée. J’ai aussi apprécié le fait que la gamme propose plusieurs teintes, ce qui facilite le choix d’une couleur adaptée à sa carnation. Cependant, j’ai remarqué que sur certaines zones de mon visage, notamment les zones sèches, le produit peut légèrement marquer les imperfections. En conclusion, c’est un fond de teint avec un bon rapport qualité-prix, idéal pour un usage quotidien, surtout si l’on recherche un rendu naturel et confortable.
❤ Marque/Produit :
L'Oréal Paris
⏳ Date d'achat :
Novembre 2025
⭐ Note sur 5 :
5
✍ Mon avis :
Le meilleur des fonds de teint L'Oréal Paris
Continuez d'explorer Le Club !