/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
ghislaine
Lion à Mousse
25/10/23-11:15
Bonjour Vous connaissez les marques just cashmere et authentic cashmere ? Ça vaut quoi question qualité ? Parce que j'ai l'impression que tout le monde s'est mis à fabriquer des pulls en cachemire 😜 Merci pour vos réponses ☺️
Coralie
Lion à Mousse
25/10/23-10:33
Bonjour, je passe souvent des commandes sur re-turn et j’ai de plus en plus souvent de article qui sont livrés sans etiquette ou avec des défauts. Par exemple pour ce trench, pas d’étiquette et défaut au niveau des boutons sur le devant. Cela vous arrive-t-il aussi ?
Articles reçus sans étiquette
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
25/10/23-10:05
Changement de nom félicitations 🎉🎉🎉
Nouveauté
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
24/10/23-10:24 (édité le 24/10/23-10:26)
Super vente attention 19h00 pas de soucis je serais là. Grâce aux prix Veepe le hotte du Père Noël va être bien remplie 👌👌👌
Super Noël approche 🎄🎄🎄
Isa.brin de folie
Chat Samouraï
23/10/23-13:58
👌👌👌👌vente Puma j’espère retrouver les supers looks proposés lors des votes 👌👌👌👌
Puma
Martine.P
Lion à Mousse
22/10/23-18:08
Veepee pourrait revoir certaines conditions pour les frais d expéditions selon les ventes . Les frais de retour monsieur élevés .
résolu
ANGEL062
Paon Soyeux
22/10/23-17:01
Commande black & Decker passée le 23 septembre aurait dû être reçue entre le 10/10 et le 17/10......aucune nouvelle depuis ! J'envoie donc un message au service client qui me répond qu'ils ont une anomalie de stock et annule ma commande 🤔..... Génial cela devrait être un cadeau d'anniversaire pour mon papa le 24 octobre 👏👏👏 bravo veepee pour votre sérieux 🙀