Une question ? Des réponses
[@Barbara.Gir](bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'ai passé une commande le 2 février et depuis plus de nouvelles malgré des mails au service client. Depuis l'adresse mail du service client est supprimée. Aucun moyen de se faire rembourser. Honteux auttps://club.veepee.fr/app/732/user/143092545/activity)
@Isabelle.COR Veepee ne bouge pas 1 oreille. Honte à eux pour la gestion de cette situation
Bonjour @Paulecolas, Nous sommes désolés d'entendre qu'il y a eu un problème avec votre commande. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Relation Membre qui fera tout son possible pour vous aider : 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / “Questions relatives à mes commandes" de votre compte Membre Veepee ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée, Cécile de Veepee
même constat pour moi et j'ai sélectionné uniquement la marque undiz
Bonjour @Isa.brin de folie , En effet les catalogues Nike & Undiz se sont confondus ! Nous vous invitons à ne bien participer au Challenge qu'avec des articles Undiz. Désolé pour cet aperçu de la prochaine mission Nike... 😉 Restez connectée pour en profiter ! Cécile de Veepee
Bonjour @sandes_92, Merci beaucoup pour votre remontée, Nous avons transmis le message à nos équipes qui s'occupent de régler cette erreur au plus vite. Nous vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee
Go go go ! 🏃♂️🏃♀️😊
génial
Bonjour @sandrine.dub, Nous ne pouvons malheureusement pas vous dire cela, Mais nous vous invitons à vérifier régulièrement dans la section "Prochainement" de Veepee (tout en bas du site). Les futures ventes y sont annoncées jusqu'à 72h à l'avance ! 😊 Cécile de Veepee
Bonjour @marie.giannotti , N'hésitez pas à poster votre achat Veepee sur la Galerie #Veepee, De cette manière, nous pourrons valider votre publication ce qui vous donnera des points ! Excellente journée 😊 Cécile de Veepee
@Cécile de Veepee c´est fait! merci beaucoup pour le conseil
Bonjour @Thor59, Très belle photo ! N'hésitez pas à la publier dans Vos voyages pour que nous vous la validions 😊 Cécile de Veepee