Gaston & Hortense
Bonjour,
Je viens de recevoir ma commande Gaston & Hortense (une table à manger avec 4 chaises de cette marque) et, malheureusement, la qualité n'était pas du tout au rendez-vous. C'était flagrant dès l'ouverture du colis.
Nous avons donc décidé de retourner les articles pour obtenir un remboursement, mais le vendeur a refusé notre demande sans la moindre explication.
Face à ce refus, j'ai tout de même tenté de monter la table. J'ai alors rencontré de nombreux problèmes de fabrication : d'abord, en déballant les chaises, j'ai découvert que deux d'entre elles n'avaient pas d'emplacement pour les boulons. Puis, quelques jours plus tard, lors du montage de la table à manger, un pied a cédé malgré un vissage correct. C'est la première fois que je fais face à de telles difficultés en montant mes meubles.
Qu'est ce que je peux faire svp. Je ne sais pas si je peux m'adresser directement à Veepee... 😰