/ Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Vanessa.Jea
Cerf Lune
07/03/24-12:13
Bonjours j’ai mi pour 51€ dans mon panier mais je ne vois pas les 10€ de recuction pour les applique et quand je regarde sur mon compte je les vois !!
Catherinelam
Chrysalide Rose
06/03/24-17:53
J’ai reçu le mauvais article et je dois trouver un moyen de faire imprimer le bon de retour + le déplacer avec mon bébé de bas âge Pour recevoir mon remboursement… horrible et un bon de 6€ 🙄🙄🙄🙄🙄🙄  C’est la première fois de ma vie que je fais ça #deprime
Anthony.Mey
Chrysalide Rose
05/03/24-22:42
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un aperçu (ou un accès) des produits des prochaines ventes/marques avant leur mise en ligne, 24h avant? Sans les prix bien évidemment. Cela nous permettrait de savoir quels sont les produits qui seront en ligne le lendemain, de mieux se préparer le jour J, et d'aller directement au(x) produit(s) qui nous intéresse(nt). Car c'est assez frustrant de passer a peine 2 min dès 7h02 (véridique) sur le site et avoir DÉJÀ beaucoup de produits indisponibles. En vous remerciant par avance. Bien à vous.
Pierre Emmanuel
Croco Chic
05/03/24-18:33
Je voulais m'acheter le kit oneblade pro à 54.99 euros et utiliser mon bon d'achat de 20 euros avec 60 euros d'achats minimum.Mais en rajoutant les lames pour arriver à beaucoup plus de 60 euros, ça revenais plus cher que sur le site philips.Du coup j'ai gagné 20 euros en achetant chez philips.Si il n'y avait pas eu le minimum d'achat ça aurait été plus interessant dommage...
Minijess
Chrysalide Rose
04/03/24-21:21
marie eve.ste
Chrysalide Rose
02/03/24-16:25
Comme les clientes n ayant pas reçu leur commande BESTFORM passée début février je commence à perdre patience. BESTFORM et à plus grande échelle le groupe LACELIER possédant BESTFORM est en redressement judiciaire depuis début février. Les commandes passées ne seront jamais expédiée. VEEPEE a fait preuve de légèreté avec ce fournisseur qui ne peut pas livrer. MERCI A VEEPEE DE REMBOURSER LES CLIENTES DE LA VENTE BESTFORM DE DEBUT FEVRIER
CDE BESTFORM NON RECUE
Paulecolas
Panda Pétillant
02/03/24-11:16
Bonjour, J’ai fait la mauvaise expérience d’une livraison gros volume donc veepee passe par un transporteur Je commande 3 produit de la même marque cependant je serai livré en 3 colis en livraison séparées de plus je reçois la première table à repasser tordue je devais réceptionner deux colis mais le livreur ne l’a pas trouvé et cette livraison vous oblige à être à votre domicile une demi-journée c’est incroyable pour 14,90 euros . Et aucun moyen de suivre la livraison par veepee , une galère je regrette cette commande Donc pour l’instant j’ai reçu une table tordue que je dois retourner par le même service de livraison je redoute mon remboursement Rien n’est simple 😬😩 Avez-vous déjà rencontré des problèmes avec ce service de livraison vipbyjp ? Merci Bonne journée Pauline
Vipbyjp livraison
résolu
Isa.brin de folie
Lion à Mousse
02/03/24-09:11
Au moment de composer la tenue Undiz je dois choisir des articles Nike enfants 🤔
Bizarre bizarre Undiz