/ Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Annick.S
Paon Soyeux
27/02/24-20:21
VIVITE LA LIVRAISON GRATUITE CE SOIR SUR LES PRODUITS ITALIENS !!!😄JE PROFITE DE CETTE CHANCE
sandrine.dub
Chrysalide Rose
27/02/24-16:44
Bonjour savez quand aura lieu la prochaine vente freebox? Merci
marie.giannotti
Panda Pétillant
27/02/24-12:16
Encore une superbe vente privée de bons produits italiens. Achat marque Venchi j’adore
Douceurs italiennes
Thor59
Chat Samouraï
24/02/24-08:24
Il n'y a plus de combiné avec plusieurs iles dans l'ocean indien comme Rodrigues/Maurice ? Merci et n'hésitez pas si besoin ;)
Combiné ocean indien
résolu
patrice.b
Girafe Bonbon
24/02/24-00:26
Bon achat de 10€ impossible à utiliser sur la vente de café en grain MERCI VEEPEE! Décidément la fidélité est une notion que vous avez du mal à maîtriser !
résolu
Denise.TIM
Cerf Lune
23/02/24-21:23
Coup de gueule du jour ! 2ème commande non reçue et notifiée livrée en regardant mes commandes ! Doublement mécontente sans compter le préjudice :( …et double dépense ! La 1ere commande c’était un sac à dos pour la rentrée de ma fille et maintenant c’est une montre pour l’anniversaire de mon conjoint ! J’ai dû courir en boutique pour chercher ces articles in extremis…quel stress ! Je me demande si je vais continuer à commander sur Veepee car non seulement vous ne recevez pas vos commandes mais de plus les frais de livraison sont exhorbitants suivant les commandes. Sans vous parler du délai de remboursement après 10 jours d’enquête…et une attestation sur l’honneur pour finir ! Ça devient très fastidieux et stressant au final…Je vais voir en attendant mon remboursement de 81€ ! Merci de m’avoir lu :)
Ayael bell
Baleine des Sables
23/02/24-20:04
D’habitude je pouvais rajouter des articles à ma commande, mais j’arrive plus
franu00E7oise.l
Chat Samouraï
22/02/24-11:29
Ces histoires de frais de port: en relais ou à la maison même prix à savoir 6. 80 pour une toute petite commande de rien du tout! Pas étonnant que je commande de moins en moins! J'ai carrément renoncé à la vente terre exotique pourtant une de mes favorites quand j'ai vu les frais !