Une question sur les ventes Veepee ?

@Paulecolas J'ai déjà gagné 2 fois aux concours sur Veepee et je suis une cliente comme une autre (pas influenceuse ni journaliste).

Clairement honteux et irrespectueux frais de port à 6.80 euros pour un pantalons à 35 euros 
au vu des frais de port pour les petites commandes)

un retard ?
Bonjour, ce sont souvent les mêmes offres qui reviennent. Serait-il possible d'élargir? Pour la Corse par exemple, pas de propositions autres que le littoral

[@ghislaine]😆 merci beaucoup !

[@Paprika_du_sud ]oui je croyais vraiment qu'on gagnait un bon d'achat !

Pareil et ce n'est sûrement pas un hasard !! Il a été à coup sûr envoyé dans son carton d'origine et la tentation est grande ! Pour me consoler , je me dis qu'un enfant sera heureux de découvrir une magnifique voiture à pédales Baghera au pied du sapin 🎄 @rezeau.ann

Bonjour @NatThey, nous vous informons que la vente Alter Eco fera son retour sur Veepee d'ici quelques mois ! Bonne journée.

certaines marques alimentaires sont moins présentes ou avec moins de types de produits proposés. les chocolats et laits bio en font partie malheureusement .

@Maddie.L bonjour merci pour l'envoi. mais il n'est pas non plus précisé si c'est du L34.tant pis je le renverrai si ça ne va pas.