/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
ghislaine
Lion à Mousse
15/11/23-20:01
Je pensais qu'en répondant bien aux questions, tout le monde allait recevoir un bon d'achat de 10€. Mais visiblement, c'est pas le cas 😭
Nathalie WIT
Lion à Mousse
15/11/23-19:32
Des ventes SAMSUMG télévisions pour les fêtes de Noël 🤶🥳 ça serait pas mal non.?
Mayeah
Girafe Bonbon
15/11/23-11:44
Bonjour, Ça fait plus d'1 semaine que j'ai reçu un mail m'informant que j'allais recevoir 10€ en bon d'achat pour avoir débloqué le Niveau supérieur dans Le Club... J'ai bien regardé dans 'Mon Compte' et 'Mes bons d'achat et promotion'... Je sais également que les bons n'arrivent que les Mardi et Vendredi matin... ça fait déjà 2 sem. Mais j'ai rien. Quelqu'un peut m'aider ? Merci !
Pierre Emmanuel
Lion à Mousse
15/11/23-10:43
J'ai mis 2 POST avec DYSON et IROBOT et qui n'ont pas été prit en compte
Pierre Emmanuel
Lion à Mousse
14/11/23-11:13
Je n'arrive pas à valider mes réponses au questionnaire LU .J'ai un sens interdit
ghislaine
Lion à Mousse
14/11/23-06:53 (édité le 15/11/23-13:31)
De très beaux livres J'ai encore dévalisé la vente ce matin Les prix sont 👍🎅🎄
résolu
anaislambert
Chrysalide Rose
12/11/23-14:39
Bonjour à tous Mon paiement a été débité(pour un manteau timberland pour mon fils) mais je n’ai pas de commande en cours selon veepee Quel recours ai-je?
ghislaine
Lion à Mousse
12/11/23-13:14
Gros craquage ce matin pour cette suspension Dixon Du design à prix VP, je dis Encore 🥳 On aime ou pas, moi j'adore Elle sera parfaite pour une pièce qui est en train d'être rénovée. Faudra être patient pour la voir installer, c'est un gros chantier 😉
Tom Dixon