Une question ? Des réponses
@Cécile de Veepee je suis sur vente de chaussure kikers
@Vanessa.Jea, Après vérification il s'agit d'une vente Brandsplace, il est donc normal que vous ne puissiez pas utiliser votre bon dessus 😉 Cependant, une multitude d'autres marques sont disponibles et valables avec votre bon ! Cécile de Veepee
J'ai déjà reçu des commandes qui ne correspondaient pas donc retour, mais je n'ai jamais eu de bon d'achat de 6€.
Bonjour @Catherinelam, Nous sommes désolés d'entendre qu'il y a eu un problème avec votre commande. Nous vous invitons, si ce n'est pas déja fait, à vous rapprocher de notre Service Relation Membre qui fera tout son possible pour vous aider en cas de problème avec votre retour : 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / “Questions relatives à mes commandes" de votre compte Membre Veepee ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée, Cécile de Veepee
Cécile va répondre que le concept des ventes privées, c'est la surprise 😜
Bonjour @Anthony.Mey, Vous pouvez retrouver les prochaines ventes jusqu'à 72h avant en bas du site Veepee, cependant comme le dit @ghislaine, le concept de ces ventes tourne autour de la surprise des articles que vous y trouverez, et de cet excitement lié à la rapidité à laquelle les produits partent 😉 Rassurez-vous, de nouvelles ventes arrivent chaque jour, et si vous n'avez pas trouvé votre bonheur hier ou aujourd'hui, vous le trouverez sûrement demain ! 😊 Cécile de Veepee
j'avais failli trouvé le prix juste mais il me manquait 2 centimes pour arriver à 60 euros à cause des prix qui se termine par 0, 99 .
@Pierre Emmanuel, très bonne remarque, nous vous invitons à publier votre suggestion d'amélioration concernant les bons d'achats et le fait que le minimum d'achat ne tienne pas compte des prix en .99 dans Boite à Idée afin que nous puissions vous la valider 😉 Cécile de Veepee
Bonjour @Minijess, Tout d'abord, bienvenue sur Le Club ! Les points que vous obtenez en complétant des missions vous servent atteindre des statuts (Vous êtes actuellement niveau 0 - Chrysalide Rose). Tous les statuts sont visibles depuis votre profil. Chaque changement de statut vous donne un bon d'achat, dont la valeur est renseignée sur votre profil, allant de 5 à 20€ ! Si jamais vous avez quelconque question concernant Le Club, n'hésitez pas, nous sommes là pour y répondre. Cécile de Veepee
Bonjour @Isa.brin de folie , Nous faisons tout notre possible pour répondre à toutes les questions auxquelles nous le pouvons et dans le cas contraire à vous renvoyer vers les personnes qui seront en mesure de le faire. Nous faisons également tout notre possible pour ce qui est de vos suggestions, qui sont lues tous les jours, et remontées dans la mesure du possible. Nous sommes très reconnaissants et fiers du temps et de l'énergie que les membres nous consacrent pour faire vivre Le Club. Nous vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee
[@Barbara.Gir](bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'ai passé une commande le 2 février et depuis plus de nouvelles malgré des mails au service client. Depuis l'adresse mail du service client est supprimée. Aucun moyen de se faire rembourser. Honteux auttps://club.veepee.fr/app/732/user/143092545/activity)
@Isabelle.COR Veepee ne bouge pas 1 oreille. Honte à eux pour la gestion de cette situation
Bonjour @Paulecolas, Nous sommes désolés d'entendre qu'il y a eu un problème avec votre commande. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Relation Membre qui fera tout son possible pour vous aider : 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / “Questions relatives à mes commandes" de votre compte Membre Veepee ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée, Cécile de Veepee
même constat pour moi et j'ai sélectionné uniquement la marque undiz
Bonjour @Isa.brin de folie , En effet les catalogues Nike & Undiz se sont confondus ! Nous vous invitons à ne bien participer au Challenge qu'avec des articles Undiz. Désolé pour cet aperçu de la prochaine mission Nike... 😉 Restez connectée pour en profiter ! Cécile de Veepee