Return
La création ed Return a été une excellente chose dans une optique RSE et/ou pour celles qui ont loipé une vente. Cependant, c'est la 3è fois que je me fais avoir : on ne nous indique pas pourquoi l'article a été retourné pour arriver sur Return Si nous avions des indication claire ("taille trop grand", "Transparent", etc.), ça nous éviterait bien des erreurs. J'ai passé une commande de 3 articles le 15 juilet. Un seul a été livré, le 9 août... Il s'agit d'une robbe. Je m'habille en T.38. T.40 pour les haut (épaules développées). La robe était proposée en tailles groupées XS/S et M/L :( J'ai pris la M/L : on peut entrer à 2 dedans ! Si je la renvoie, les frais de port a/r me couteront + cher que le robe !!! Sérieusement : où est la consommation responsable là-dedans ? Indiquez au moins à quoi correspondent les tailles des marques.
Pour info, je suis cliente depuis la crétion de "Vente Privée"... ça date, mais ça devient vraiment pénible. Trop souvent ce sentiment de se faire avoir.