Une question ? Des réponses
Bonjour @zakaria.yaj, Il n'existe pas de code promo pour les frais de livraison, Cependant, en étant active sur Le Club, vous pourrez être récompensée par des bons d'achat qui pourront justement vous permettre de couvrir les frais de port par exemple. En participant sur Le Club et en remplissant des missions (que vous pouvez consulter ici), vous pourrez gagner des points, ce qui vous fera changer de statut (vous êtes actuellement niveau 1, Chrysalide Rose), et vous donnera accès à des bons d'achat ! Nous vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee 😊
its a dream!
Bonjour @Sylvie.Bru, Nous recontrons effectivement, et comme l'a dit à juste titre @ghislaine (encore merci), un problème concernant les statuts 😢 Nous avons donc momentanément interrompu l'octroi des bons d'achat le temps de régler ce problème. Nous souhaitions vous rassurer sur le fait que vous recevrez bien votre bon, dès que possible ! Soyez sûre que nous faisons tout notre possible pour réparer ce problème au plus vite. Nous vous remercions pour votre patience, et votre compréhension, Cécile de Veepee
pareil, et donc je ne passe pas commande!
bonjour .ce n'est pas possible
Bonjour @Adrien.Com, En tant que particulier, il n'est pas possible de vendre sur Veepee (vous pouvez cependant vous rediriger vers des plateformes de commerce C2C connues de tous 😉) En tant qu'entreprise, vous pouvez faire une demande de contact via ce formulaire en choisissant la catégorie "Contact commercial" 😊 Nous vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee
Bonjour @Caroline.M, Nous recontrons effectivement, et comme l'a dit à juste titre @ghislaine (merci), un problème concernant les statuts 😢 Nous avons donc momentanément interrompu l'octroi des bons d'achat le temps de régler ce problème. Nous comprenons votre inquiétude, mais souhaitions vous rassurer encore une fois sur le fait que vous recevrez bien votre bon, dès que possible ! Soyez sûre que nous faisons tout notre possible pour réparer ce problème au plus vite. Nous vous remercions pour votre patience, et votre compréhension, Cécile de Veepee
cest le problème ! cest quand on en a besoin que le bug nous dispense de bon d'achat 🥴
Bonjour @Nathalie WIT, Il y a déjà eu 24 ventes de collants Le Bourget sur Veepee pourtant 😉 La dernière en date remonte à fin Octobre 2023 (du 26 au 31). N'oubliez pas de mettre vos marques préférées dans la liste de vos marques favorites afin d'être notifiée des ventes 😊 Nous vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee
@Cécile de Veepee aah oui pas trouvé mon bonheur et du coup j'ai oublié. je cherche la couleur vison 😉
Bonjour @Cerise.Cha, Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner cette information, mais nous vous invitons en revanche à ajouter Coach à vos marques favorites afin d'être notifiée en cas de nouvelle vente 😉 Vous pouvez également regarder les ventes à venir jusqu'à 48h à l'avance, dans l'onglet "prochainement" tout en bas du site de Veepee 😊 Nous vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee
@Cécile de Veepee je surveille régulièrement l'activité de mes points sur le club et je n'ai jamais vu qu'on est attribué indûment 200 points.. par ailleurs comment expliquer que je sois arrivé au statut supérieur si je n'avais pas le nombre de points requis
@franu00E7oise.l, Vous figurez bel et bien dans les membres à qui, à titre d'erreur, 200 points ont été attribués le mardi 09 avril 2024. C'est justement ce qui a justifié votre changement de statut puisque vous noterez que vous avez changé de statut ce même jour... Il est donc parfaitement légitime et normal de supprimer ces 200 points qui n'auraient pas dû arriver sur votre compte comme nous l'avons fait ce week-end. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons encore pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee
Bonjour @Mpitouille , Il ne semble pas, la dernière vente C.P. Company date d'Octobre 2016 😊 Mais nous vous invitons à mettre votre suggestion sur la rubrique Boîte à idées, afin que nous vous la validions 😉 Nous vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee