/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Pierre Emmanuel
Poulpe Arty
01/12/24-15:52
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait quelle était la longueur standard des pantalons le temps des cerises.D'habitude je prend taille 31 US w34.mais le w34 n'est pas précisé dans cette vente.Comment dois-je faire?est ce que si ce n'est pas précisé w34 est la longueur standard?merci
Lou.R
Lion à Mousse
30/11/24-20:03
Je viens de recevoir ma commande de linge Harry potter et une des housse est en polyester alors que ce devait être du coton et en plus l'emballage n'est pas d'origine il l'ont réimprimé de façon très très moche !! 27 euros pour du polyester autant alller en grande surface ! L'arnaque !Et comme j'ai payé en partie avec un bon gagné sur le club, je ne suis même pas sur que le remboursement marche ! C'est de pire en pire !
En colère
résolu
ELISABETH.BIL
Cerf Lune
30/11/24-09:47
C'est formidable je viens de répondre à un sondage et aucun point, d'habitude les points apparaissent aussitôt Franchement Veepee avec son cortège de boulettes commence à prendre l'eau sérieusement entre les délais interminable de livraison .... et les malheureux points que l'on peut récolter avec les sondages que l'on obtient plus ça ne s'arrange vraiment pas.
franu00E7oise.l
Souris Mix
29/11/24-18:39
Est-ce possible de ne plus recevoir ce genre de mails qui encombrent notre boîte : Nous tenons à vous remercier pour votre participation au "Challenge #COACH. Vous n'avez malheureusement pas été tiré(e) au sort cette fois-ci." Écrivez-nous s'il vous plaît seulement si nous avons été tirés au sort
Please!
ghislaine
Poulpe Arty
28/11/24-18:38(édité le 28/11/24-19:22)
Bonsoir 😌 Ce soir, j'étais prête à acheter un appareil raclette pour mon fils, j'ai trouvé moins cher ailleurs. 17€ de différence livraison comprise et livré dans 5 jours. C'est quand même fou qu'un site comme le vôtre ne s'aligne pas sur les tarifs du web.
franu00E7oise.l
Souris Mix
28/11/24-10:06
Encore une commande non honoré excusez-nous de la gêne occasionnée à ce niveau-là je n'appelle plus ça de la gêne ça fait deux fois en moins d'un mois et à chaque fois pour des cadeaux de Noël vraiment veepee n'est plus à la hauteur ! Je suis absolument furax qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire à ma petite fille qui attendait tant son sac ! Si vous n'êtes pas capable d'assurer les ventes ne les proposez pas ce n'est pas 8 € de bon qui vont me faire décolérer !
VIRGINIE.I
Panda Pétillant
28/11/24-09:28
Commande remboursée ce jour. Pas de chance l'an dernier on m'avait expédié la mauvaise couleur pour ces galettes de chaise et cette année la commande reste introuvable. J'aurais aimé un geste commercial comme un bon d'achat en dédommagement.
Sylvie.N
Poulpe Arty
27/11/24-21:25
Vente stuhrling aujourd'hui avec des super promos puisqu'une montre à 900 euros est vendue 149 euros ... sauf que sur le site officiel de la marque cette montre est à 168 euros, pas à 900.