Une question ? Des réponses
Bonjour @Catherine.RHI, est-ce que vous parlez de votre bon d'achat ou d'une réduction sur la vente? Nous vous invitons à nous expliquer plus précisemment votre problème afin de vous aider si le soucis concerne le Club. Bonne journée.
une réduction sur la vente qui ne fonctionnait pas. Et je sais comment fonctionne un bon d'achat... 😉
le probleme vient du systeme qui est sature car beaucoup de monde recoit cette mission et essaye en meme temos donc laisser passer quelques jours pour reessayer
Merci à tous pour vos réponses
@ghislaine Je n'ai pas Chrome ça ne marche pas non plus ,ni en private , message à la fin : Code d’erreur : STATUS_BREAKPOINT 🤔
j’ai essayé avec un autre navigateur, cela ne fonctionne toujours pas !
@NATHALIE.LAU moi je n'avais pas de choix pour la livraison, mais je voulais seulement commander des petites boites plastiques alors du coup ce n’était pas si intéressant... Mais pour des gros articles je comprends en effet :)
@Copsss Oui jetais surprise aussi, voulais commander des petites boites plastiques. Après pour des gros articles je comprends tout à fait ! :)
Bonjour @Agnes agnes , en plus de la réponse que @ChouMarie vous a gentiment donné, nous tenions à vous informer qu'étant donné que ce Vendredi est un jour férié, vous recevrez vos bons Mardi prochain.😊 Merci et bonne journée.
merci pour vos reponses . 😁😁 bonne journée
Le service client m'a envoyé la réponse habituelle, pas de stock donc pas d'échange possible, seulement un retour...
Bonjour, je pense que vous pouvez demander à la retourner sans payer de frais de port car le problème vient de la marque et nous de vous qui ne voulez plus l'article. Très belle journée