Une question ? Des réponses
Bonjour, merci @Pierre Emmanuel @Cécile de Veepee pour cette réponse, je m'en doutais un peu mais je préférais être sûre. J'ai pû utiliser mon bon sur une autre vente :)
@Godiee, vous avez tout à fait raison de poser vos questions, nous sommes là pour ça 😊 Super ! Nous avons hâte de savoir sur quelle vente vous avez jeté votre dévolu avec une publication sur la Galerie #Veepee quand vous aurez reçu vos articles 😉 Nous vous souhaitons une excellente journée, Cécile de Veepee
Bonjour @SandVnn, Nous avons vu que vous avez déjà contacté notre Service Relation Membre, c'est super. Nous avons relancé votre demande auprès d'eux en soulignant le caractère urgent de votre demande. N'hésitez pas à les recontacter pour suivre l'avancement de votre demande si vous en ressentez le besoin. Notre Service Relation Membre est joignable : 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider et vous trouver des solutions 😉 Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée, et restons à votre disposition si besoin, Cécile de Veepee
Bonjour @ghislaine, Les abonnements ce sont les personnes que vous suivez Les abonnés ce sont les personnes qui vous suivent Ils servent simplement à être notifié des nouvelles actualités de ce membre. Il est utile si vous aimez bien les contenus d'un membre spécifiquement, par exemple et que vous souhaitez être informé de ses dernières publications. Pratique également si vous ne souhaitez rater aucune information de Cécile 😉 Nous vous souhaitons une excellente fin de journée, Cécile de Veepee
merci Cécile @Cécile de Veepee
@lyla.rah Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? 😊 Nous pouvons peut-être vous éclaircir 😉
@Cdc34, le bouton "participer" est présent sur chacun des Challenges en cours présents sur la rubrique Challenges 😉
@Naaaath64, C'est très joli, on voudrait bien le spot 🤣 Nous dormions aussi à cette heure-ci on vous rassure 😉
c'est des vrais
Merci pour ces précisions sur les articles vendus sur Veepee (vrais ou contrefaçon), je me suis déjà posée la question pour les sacs et bagages.
Bonjour @Sandrine.MOM, Il n'existe à l'heure actuelle effectivement pas de programme de fidélité, Cependant, votre fidélité peut d'ores et déjà être récompensée grâce au Club. Chacun des achats que vous faites peut être posté sur la Galerie Veepee à raison de 1 publication par marque, sans limite ! Cela vous permettra de gagner des points, ce qui vous fera changer de statut (vous êtes actuellement niveau 1, Chrysalide Rose), et nous vous donneront alors des récompenses telles que des bons d'achat ! Nous vous souhaitons une excellente journée, et vous remercions pour votre fidélité, Cécile de Veepee 😊
@François.Hen, En attendant, n'hésitez pas à profiter de tout ce que peut vous apporter le Club, en publiant vos achats sur la Galerie #Veepee & en participant aux différentes activités à votre disposition, comme les Challenges, les Evénements & les Tests Produits 😉 Nous vous souhaitons une excellente journée, et vous remercions pour votre fidélité, Cécile de Veepee
Bonjour @LB_pseudo invalide OK, Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème avec votre commande. Nous vous invitons à vous rapprocher à nouveau de notre Service Relation Membre afin de trouver une solution à votre problème si ce n'est pas déjà fait : 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / “Questions relatives à mes commandes" de votre compte Membre Veepee ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée, Cécile de Veepee
Désolée pour vous. En même temps moi je suis cliente depuis 2008 et je dois dire que ce genre de situation n'arrive pas souvent, jamais pour moi, et pour les petits pépins le gestes commerciaux sont plutôt généreux. Enfin, c'est mon opinion perso. Courage à vous.