/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Francoise.M
Baleine des Sables
12/11/24-18:48
Bon gagné en changeant de statut au sein du club. Je trouve regrettable de perdre un bon d'achat de 10 euros gagné sur le club, lorsque le produit acheté est retourné pour non conformité.
résolu
Laurence.D
Cerf Lune
11/11/24-17:13
Bonjour à tous, J’ai une petite interrogation concernant la validation des captures d’écran envoyées, tel que le suivi du compte Instagram ou d’un avis sur Trustpilot. Combien de temps faut-il attendre que la validation soit réalisée par un administrateur afin d’obtenir les points en question ? Merci pour vote précieuse aide.
MirouMir
Panda Pétillant
11/11/24-14:15
J'ai comme l'impression que tout refonctionne normalement ! J'ai pu me balader d'un item à l'autre sans problème ! Je me trompe ou pas ? Vous avez essayé ? Par contre il n'existe toujours pas de catégorie "autre" et j'ai été obligée de choisir une catégorie sans rapport avec mon propos.
résolu
Lou.R
Lion à Mousse
11/11/24-09:07
Bonjour à tous, J’hésite à acheter des jeans tommy hilfiger,est ce qu'il taille bien et sont de bonne qualité?Est ce qu'il taille comme Levis?Bonne journée
résolu
LYSADA
Cerf Lune
11/11/24-07:53(édité le 11/11/24-07:55)
J'ai publié un post sur CHALLENGE CLUB VEEPEE trois fois mais il n'apparait pas... Comment dois je procéder ??
MirouMir
Panda Pétillant
10/11/24-15:02(édité le 10/11/24-21:09)
Très déçue par la vente Poulsen ce matin. 1 seul modèle et le plus petit ! En différentes couleurs c'est vrai mais cela n'a pas suffi pour inciter à l'achat, il n'y a qu'à regarder toutes les lampes qui restent ! L'image de cette marque ne va pas y gagner. Cela donne l'impression que Poulsen a juste besoin de liquider un modèle qui se vend mal et pas l'envie d'acheter ultérieurement d'autres lampes en dehors de VP. Ceci dit, ce n'est que mon sentiment !
franu00E7oise.l
Croco Chic
09/11/24-18:19
A part veepee hours, il n'y a plus de vente a 19h?
ELISABETH.BIL
Cerf Lune
09/11/24-11:13
J'essaie de les contacter depuis 9 h ce matin ils ne répondent jamais C'est LAMENTABLE !!! Je me demande si je ne vais pas annuler ma commande