Une question ? Des réponses
Moi aussi il m'est arrivé plusieurs fois ces derniers temps (alors que je suis cliente Vepee depuis la création...) d'être victime d'un erreur : j'ai utilisé un bon d'achat pour acheter un set de 3 valises. A l'arrivée : une seule valise. Galère car j'avais besoin de deux de ces valises pour un voyage... Donc il fallu acheter ailleurs en urgence... Bref, retour sans frais, et remboursement partiel : ce que j'avais dépênsé mais le bon d'achat non... pas cool du tout
Bonjour @Fabienne.Bel, nous sommes navrés d'entendre votre déception au sujet du SAV. Avez-vous essayé de contacter le service relation membre pour leur faire part de votre demande? Nous vous invitons à vous rapprocher d'eux: 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Nous vous souhaitons tout de même une excellente journée.
Bonsoir Gislaine, Ces marques me plaisent car elles proposent fréquemment des matières de qualité, bien coupées et de grande qualité. À mon avis, le rapport qualité/prix est vraiment intéressant. Elle est l'une des marques sur lesquelles je me fie le plus lorsque je veux faire des cadeaux, parmi mes trois préférées.
J'ai déjà acheté de beaux cardigans et des tee-shirts manches longues et pour une petite fille de 1 an et 4 mois, je prends toujours du 2 ans. Les tailles ont toujours été parfaites, elles sont coupées de manière impeccable.
bonjour, je suis deja passee par la et pour mon cas ils m´ont rembourse car le produit n´etait plus disponible. Bon courrage
merci à vous
je n´ai jamais eu de difficilté pour retourner un article acheté sur une vente Return. Comme pour les autres articles, vois allez sur votre commande, dans son detail et vous cochee les articles que vous ne souhaitez pas conserver.
un pantalon couleur parquet... nouvelles tendances 😅
Cela arrive de plus en plus souvent ! " Tout fout le camp..." ! En fait je croyais qu'il s'agissait d'un jeu : le 1er qui trouvera l'erreur gagnera un bon d'achat sur VP. Compte tenu du nombre d'erreurs il y aurait plusieurs gagnants par jour. Vous êtes d'accord ?
@Nawsaz Je n'ai tjs pas réussi à synchroniser la carte Leclerc 🤷
bonjour, tout comme vous jai galéré pour ajouter une carte jai du recommencer je ne sais combien de fois je n´ai pu ajouter quune carte. jai voulu en ajouté d´aitres impossible ! jai donc tout fermé et téléchargé d´abord l´application sur mon téléphone et cela a fonctionné ... pour la 1er carte j´ai recu 2 euros ... bon tjs en attente de validation par veepee ...
Bonjour, cette vente revient régulièrement sur Veepee. Il me semble que la dernière fois, c'était en juillet. Il faut juste mettre des alertes .
il faut la mettre dans vos favoris, vous serez notifiée par mail par Veepee dès qu'elle reviendra. Elle revient plusieurs fois par an.
et non. c'est fini 😞
bonjour ils avaient dit qu'ils le remetteraient mais ca fais deja un moment. j'espere qu'ils vont le remettre un jour