/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Barbara.Hoc
Chrysalide Rose
14/02/24-11:38
Bonjour, J'ai réservé un voyage dans un Belambra et nous avons absolument besoin de joindre Belambra pour demander une modification. C'est très urgent et voilà des heures et des heures que nous essayons de joindre le numéro indiqué sur la fiche de réservation, on reste toujours sur une bande annonce (par exemple, j'y suis en ce moment et depuis plus d'une heure trente...). Est ce que quelqu'un se serait trouvé dans la même situation et aurait trouvé une solution ? J'ai appelé directement Belambra mais ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire, nous devons impérativement passer par ce numéro de téléphone... Merci d'avance.
gallantnadine
Chrysalide Rose
13/02/24-20:39
Bonjour, Quelle déception avec la vente des valises NASA. J’attends ma commande de 4 valises depuis janvier et toujours rien. Si je ne contacte pas moi-même le chat Veepee, personne ne revient vers moi pour me tenir informée. Quand j’ai un contact, on me donne des infos différentes et on me dit d’attendre et m’armer de patience… je trouve cela complètement ridicule. Si pour le 22/02 mes valises ne sont pas arrivées, alors ils me rembourseront. Sauf que moi, j’avais besoin de mes valises pour un voyage, et j’ai dû faire autrement. On me propose un bon de réduction de 8€ comme dédommagement, pour une commande d’une valeur de 205€. De qui se moque-t-on? Ce n’est vraiment pas sérieux…. Je m’attendais à plus de sérieux ….
jackye.k
Chrysalide Rose
12/02/24-08:35
Je suis vraiment déçu , car leur livreur Gls ne m a pas livré , et NAZAR Rug ne veut pas me rembourser
Pow
Chat Samouraï
09/02/24-18:42
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un connait la marque de vêtements outdoor Westfjord et peut me dire si c'est de la bonne qualité et surtout comment ça taille ? Car je ne connais pas du tout et même si ça a l'air bien je ne veux pas me tromper. J'achète de la marque Peak Mountain d'habitude mais je ne trouve pas ce que je veux.
résolu
Laure.Lam
Chrysalide Rose
09/02/24-08:34
Bonjour, Savez-vous si les gagnants équipement ski intersport ont été informés ? ai-je encore une chance😄 ? Merci
Mathilde
Cerf Lune
08/02/24-21:15
Avez-vous déjà testé le linge de lit Inès de la Fressange ? Je suis à deux doigts de craquer sur une belle parure de lit et cette marque me tente bien, j’ai vu une vente sur Veepee et ce serai l’occasion de découvrir mais aimerai des retours si parmi vous il y’a des connaisseurs je suis preneuse, merci beaucoup
Pierre Emmanuel
Lion à Mousse
08/02/24-19:08
A quelle heure ouvre la vente saupiquet ?j'ai reçu un mail hier que ça ouvrait aujourd'hui mais je ne la voit pas...merci
Pow
Chat Samouraï
07/02/24-12:15
J'aime tellement cette marque (jolies coupes et bonne qualité en général) que j'ai du mal à ne pas commander quand une vente se présente, surtout à ce prix là 😉
Vente Naf Naf