/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Céline.LOR
Chrysalide Rose
12/10/23-21:52
Bonjour à tous le monde je suis nouvelle ici J’espère pouvoir profiter des bons plans et pouvoir tester des produits en avant première et pouvoir vous partager ici mes retours sur les produits et échanger avec vous
résolu
Patricia.D
Renard Branché
12/10/23-08:17 (édité le 12/10/23-14:03)
Ce matin, j 'attendais avec impatience la vente d'une de mes marques préférées : Gérard Darel. Dès 9h, la vente était disponible et j'étais connectée. Mais quelle déception de constater que dès sa mise en ligne, cette vente avait déjà des articles (la majorité des vestes et manteaux) déjà indisponibles ! Pourquoi ?
SANDRINE.D
Paon Soyeux
12/10/23-05:53
J’ai reçu mes nouvelles bottes gooce qui sont très confortables et chaudes. Je suis super contente de mon achat.
Mes nouvelles bottes confortables et chaudes
esmee.b82
Paon Soyeux
12/09/23-18:45
Arrivée de 2 cartons veepee de Noël avec le joli bonhomme de neige. Mon fils était ravi surtout après avoir ouvert le 1er carton..... et déçu du 2ème alors que je suis ravie qu'il puisse faire des problèmes et de la conjugaison 😁
Arrivée de 2 cartons veepee!!
résolu
CahG
Cerf Lune
12/09/23-16:42
Bonjour, je voulais savoir l'opinion et expériences des personnes qu'ont déjà achetées des bijoux en diamant sur Veepee. Sont-ils du diamant naturel ou diamant de laboratoire ? Il y a des mois que je regarde les bijoux, mais je suis toujours hésitante, parce que les prix ne sont vraiment pas chers pour être des diamantes. 😳
Bijoux diamant
Angel87
Cerf Lune
12/09/23-07:45
Bonjour, J’ai littéralement craqué sur la vente vertbaudet pour mes loulous 😱 j’aime tellement leurs vêtements. Je suis juste déçue de ne pas recevoir ma commande en une seule fois et de ne pas tout recevoir 😢 Je ne sais pas si certaines d’entre vous a eu le cas mais je n’ai pas pu mettre un bon que j’avais sur cette vente. C’est bien dimanche vu le prix que ça m’a coûté
Aurélien.Gob
Paon Soyeux
12/09/23-05:43
Je viens de passer une nouvelle commande que j'ai validé avec beaucoup d'hésitation car les frais de port sont exorbitants !!! 20€ de frais de port c'est ÉNORME !!! Quand la gratuité des frais de port ?!?!?
Frais de port exorbitant !!!!
thierry.dem
Chrysalide Rose
12/08/23-19:54
J’ai perdu confiance en Veepee, je suis client régulier depuis 15 ans … mais aujourd’hui des chemises Café Coton sont affichées en prix public 140 € sur le site Veepee, alors qu’elles sont à 100 € en prix public sur le site de la marque . J’ai perdu confiance