/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
Sylvie.Bru
Gorille Épique
17/04/24-13:12
Bonjour Cécile, Voilà, j'ai passé du statut Renard Branché (niveau 1) avec un Bon d'achat de 5 € (bien reçu), mais par contre je suis maintenant au Paon Soyeux (niveau 2) et je n'ai pas eu le Bon d'achat de 10 € dans ma rubrique réductions, bons d'achat. Peut être un bug informatique ! Cordialement Sylvie B.
résolu
Adrien.Com
Chrysalide Rose
16/04/24-16:12
Bonjour je souhaiterais vendre des produits que j'avais enfant sur cette plateforme comment est ce que cela se fait et est ce possible ?
Comment être vendeur
résolu
Caroline.M
Baleine des Sables
16/04/24-06:40
Bonjour, Je suis passée Girafe bonbon il y a une dizaine de jours et je ne vois toujours pas le bon d'achat correspondant. Combien de temps à peu près avez vous attendu pour recevoir vos récompenses? Je souhaite pouvoir utiliser cette réduction tant que les ventes me plaisent, puisque son utilisation est assez courte une fois éditée. Je crains de ne plus avoir de besoin quand le bon arrivera. Merci à tous pour vos réponses ;)
Nathalie WIT
Chat Samouraï
15/04/24-16:31
Les collants LE BOURGET je n'ai jamais vu et pourtant top qualité et donc chers Sur VEEPEE les prix pourraient être intéressants 🙊🤣
Cerise.Cha
Chrysalide Rose
13/04/24-14:07
J’ai loupé hier une super réduction coach ! A quand la prochaine ?
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
13/04/24-12:55
Non seulement on ne reçoit pas nos bons suite au changement de statut, mais en plus mes points sont redescendus? Heureusement je suis restée cerf de lune, mais il ya trop de problèmes!
Mpitouille
Baleine des Sables
13/04/24-05:33
Bonjour, Y a t-il déjà eu une vente CP Compagny enfant sur Veepee ?
Véronique.Koc
Chrysalide Rose
12/04/24-17:32
Fidèle cliente depuis des années, je n’ai jamais reçu ma commande le 23 mars. Cela m’était déjà arrivée il y a deux ans et résolu de façon respectueuse. Cinq reclamations deposées cette fois-ci. Des reponses qui me baladent de date en date.Attestation sur l´honneur envoyée enfin suite à leur demande....puis reponse inverse 12h plus tard. Une honte. 310 euros dehors... Je suis une tres fidele cliente et je vais m´arreter là..... Et contacter une association de consomateurs sur conseil de La Poste....Inadmisible.... Cela dure depuis le 23 mars....