Une question ? Des réponses
@Mélanie.Gui Oui beau mélange entre le hightech et le naturel. Merci pour votre enthousiasme
@Cécile de Veepee Merci à vous...
@MARIA.NUN Bonjour, je vous remercie pour votre message. Je découvre le club... Pouvez-vous me préciser ce que cela signifie poster ces achats sur galerie ? Merci beaucoup
@MARIA.NUN je viens de comprendre et trouver la galerie. Merci beaucoup !
Même problème sur ma commande BJORG, j'attends une réponse de veepee.
le service client est top il faut juste leur ecrite et vous aurez une solution rapidement
@christelle.sud Merci pour votre message et votre fidélité à Veepee 💗 Nous comprenons tout à fait votre situation et les désagréments causés par l’impossibilité de modifier une commande après validation.
Sachez que tant que la commande n’est pas encore expédiée, il est encore possible de la faire annuler. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre Service Relation Membres au plus vite afin d'étudier cette possibilité ensemble.
Vous pouvez les joindre :
Nous espérons pouvoir rapidement trouver une solution satisfaisante pour vous.
Excellente journée à vous ✨
@Cécile de Veepee bonjour comme je l´ai precisé dans mon post j´ai contacté la hotline et c´est ici que l´on m´a dit que la modification n´etatit pas possible et qu´il fallait que j´attende la livraison por retourner le colis.
@ghislaine Sur Instagram, Lola Palacios redirige bien vers le site veepee.com, où vous pouvez retrouver une grande sélection de la marque ! D’autres sites proposent aussi quelques articles Lola Palacios 🛍️✨ Il vout suffit de taper le nom de la marque dans votre moteur de recherche 😉
J'ai déjà acheté chez eux, les robes sont très jolies, mais parfois le prix payé sur veepee correspond tout simplement à ce que cela vaut vraiment. Les tissus sont sympa, ont l'air de bonne qualité, mais c'est pas du Jacadi, pourtant certains prix de robes le laisseraient penser...
Le colis devait être trop gros ou très abimé. Alors ils renvoient direct. Heureusement que tu as pu récupérer le bon d'achat.
peut être que le colis était abîmé
@BOUSGARBIER.COL Nous sommes désolés pour la situation, mais ne vous inquiétez pas, notre Service Relation Membres est là pour vous aider et trouver une solution ✨
Très bonne journée à vous 🙏
@Cécile de Veepee Attention les tailles italiennes ne correspondent pas forcément avec les tailles françaises. D'où les erreurs de commande. Il faut se renseigner sur internet avant pour être + sûre de vos achats.
@claudie.p Bonjour, nous comprenons bien votre situation. Exceptionnellement, nous procéderons à la réattribution du bon d'achat en cas de retour de commande, si celle-ci a été remboursée. Nous allons vous contacter en privé pour finaliser cette démarche. Merci pour votre patience et votre compréhension.😊
@ghislaine Bonjour ! Toujours de bon conseil Ghislaine ! Quelle réactivité ! Merci pour Claudie ! Bon am !