/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses

Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
marie noelle.ver
Chrysalide Rose
18/05/24-16:57
C’est ma seconde commande de cette marque. Il y a 2 ans les articles étaient de qualité. Le 38 un peu juste…. j’ai donc pris la taille au dessus. Quelle déception trop long , moins large qu’un 38 et la ceinture en cuir et plastique en dessous… Tout à fait différent de la marque originale. Attendre 3 semaines une livraison pour être trompée sur la qualité , c’est une première pour moi cliente des premiers temps de VP.
Jeanne.D
Baleine des Sables
18/05/24-15:42
1er bon d'achat reçu et utilisé pour un petit coup de coeur que j'ai hâte de recevoir😊. Merci !!! @Cécile de Veepee
Récompense membre Club Veepee
résolu
ghislaine
Lion à Mousse
17/05/24-16:25
Bonsoir le club Mon statut n'a pas changé malgré le nombre de points acquis. C'est pas non plus très très grave mais est ce que pour vous c'est pareil ?
résolu
Lauraine
Renard Branché
17/05/24-16:24
Bonjour j’aimerais savoir où aller en amoureux 🥰
résolu
ghislaine
Lion à Mousse
17/05/24-14:47
Je viens de réceptionner une trousse à maquillage en cuir. Je vais aussi la retourner. Tous les angles sont abîmés. Par contre, j'ai utilisé un gros bon d'achat du club. Va t'il m'être restitué en sachant que là, ce n'est pas un retour volontaire mais pour article abîmé. Merci.
résolu
geraldine.c
Cerf Lune
17/05/24-09:31
Comment taillent les pull Ralph Lauren ? Merci de vos réponses
ghislaine
Lion à Mousse
16/05/24-14:11
Paire de sneakers reçue. Une chaussure en 38 et l'autre en 37 !!! 😭😭😭😭
Va.RM
Panda Pétillant
14/05/24-11:12
Bonjour, je me demande pourquoi les onglets de tri ( économies, prix, taille ...) différent d'une vente à l'autre et même pour une même vente ? Aujourd'hui, impossible de trier par taille les tops Superdry mais possible de faire ce tri dans l'onglet Tee-shirts ! 🤔