/ Forum shopping

Forum shopping

Une question ? Des réponses 

Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
résolu
NadiaAsc
Baleine des Sables
26/04/25-14:59(édité le 26/04/25-18:20)
Vous aussi vous en avez marre de ce temps ☔️💧🌂🌧️. Moi j’en ai profité pour créer une lampe avec du bois flotté ramassé. Je l’adore et la petite ampoule de la marque Mitb fait son effet ! Bien évidemment il m’a fallu faire appel à un mâle hyper doué 💪🏼 pour le montage électrique et l’assemblage du bois ! ❤️ Alors vous en pensez quoi du résultat ? #galerieveepee
Et on part sur une lampe en bois flotté avec les ampoules Mitb achetées sur Veepee 💡
résolu
Christele.Vay
Girafe Bonbon
26/04/25-13:37
Bonjour, J'ai reçu ma commande Benetton et je suis comme une dingue 8 articles, 3 pantalons, 3 chemisiers, 1 bracelet et un paire de basket pour - de 150 €. Tout est nickel 😍 même l'envoi qui a été plus rapide que d'habitude ! 👌Et vous quelle est votre dernière commande ? Vous avez réceptionné des pépites ? Bon week-end, Christèle
Ma dernière commande : Benetton
résolu
aurelie.migayrou
Paon Soyeux
24/04/25-22:00
Voilà j'ai reçu ma commande ce jour. Eh ben aucun produits ne correspond à ma commande initiale. Mise à part 6 bouteille de lait. Le reste tout est différents. Que faire ? Que faire ?
résolu
christelle.sud
Chrysalide Rose
23/04/25-12:22
Bonjour, je suis une fidèle cliente de ce site depuis des années mais je vois qu'il n'y a plus la possibilité de modifier une commande car elle passe automatiquement en statut "préparée" ce qui génère des côuts en plus de retour. Pour exemple une commande avec erreur de taille où j'ai passé une 2e commande avec la bonne taille dans l'heure qui a suivi. Je dois attendre la livraison donc je paye 2 fois les frais de livraison et je paye une 3e fois les frais pour le retour. Merci de me dire si vous avez déjà eu ce type de déconvenue. Cordialement, Christelle
résolu
ghislaine
Souris mix
16/04/25-06:06
Bonjour, cela fait des mois que je vois cette marque sur Veepee ainsi que little celebs. J'ai fait des recherches, aucun site officiel. Aujourd'hui encore une vente et pas de prix boutique ( je pense qu'il n'existe pas de boutiques) et là où cela m'interpelle, c'est que le prix VP est basé sur une estimation de vêtements similaires!! Sur quels critères, par rapport à quelle marque ?? C'est quand même très très flou. Est ce une marque spécialement fabriquée pour des ventes privées ?
Vente Lola palacios prix d'où vient cette marque ?
VIRGINIE.I
Panda Pétillant
15/04/25-07:00
j'ai récemment commandé un luminaire sur la vente "presque parfaits" et le colis a été "retourné au vendeur" sans même avoir été livré au point relais. Je suis allée vérifier en personne. Grosse déception d'autant plus que j'avais utilisé un bon d'achat gagné sur le club. Si je n'arrive pas à récupérer le colis j'espère que le bon d'achat sera recréditer d'autant plus que je n'y suis pour rien.
résolu
BOUSGARBIER.COL
Chrysalide Rose
14/04/25-21:19
J'ai commandé un chemisier T 48 FR et je reçois une T 48 mais Italie ce qui correspond à une T 44 Europe , donc bien trop petit pour moi (bien marqué sur l'étiquette) Je retourne aussitôt l'article après bien avoir expliqué le problème sur le bordereau de retour, mais surprise quelques jours plus tard on me dit que les raisons invoquées pour mon retour n'ont pas été confirmées lors de la réception de mon retour, en conséquence les frais de retour 6,90 € sont pour moi Ce n'est pas la 1ère fois que celà se produit, déjà pour une jean Célio
résolu
claudie.p
Baleine des Sables
14/04/25-10:05
Bonjour Ayant changé de statut j'ai obtenu un bon d'achat de 20 euros que j'ai utilisé pour acheter un sac en cuir. Malheureusement ce sac est arrivé dans un état déplorable abimé déformé. Je l'ai donc retourné et on ne me restitue pas le bon d'achat on m'envoie un article qui ne devrait pas être vendu et je perds le bon cherchez l'erreur c'est complètement anormal !! Je ne comprends toujours pas pourquoi on ne restitue pas ce bon puisque le problème vient de veepee !! Merci