C'est une excellente idée. Avant, c'était comme ça sur les camps.
Tout se perd !
je suis d´accord avec vous et cela nous ferait économiser des frais de port.
Bonjour, les bons sont donnés le mardi et vendredi à partir de 10h💶 Par contre pour les bons gagnés lors de challenges, par exemple photos galerie, je ne sais pas quand ils sont donnés. Cécile peut sans doute nous en dire plus 😘
Bonjour @Nathalie WIT nous avons transmis votre demande au service concerné.
@Cécile de Veepee mercciii
Bonjour @Caroline.M Chez Veepee, nous avons toujours fait le choix de mettre en avant la décote négociée auprès des marques (prix du produit vendu chez Veepee) et d’être transparents sur les frais de transport qui sont inhérents au e-commerce.
Les coûts de livraison offerts ou compris dans les abonnements sont toujours d’une façon ou d'une autre répercutés sur le prix de vente des produits (sauf opérations promotionnelles spéciales où les frais sont offerts par les marques).
Notre métier c’est justement de vendre les stocks des marques le moins cher possible pour assurer leur écoulement auprès de nos membres et certainement pas de faire semblant d’offrir le transport en ajoutant les coûts dans le prix de vente du produit.
Décote la plus élevée possible, négociée avec la marque, et frais de livraison réels appliqués à la commande : c’est la recette Veepee.
@Cécile de Veepee Je ne suis pas surprise de l'existences des FDP mais je m'étonne des FDP pour CHAQUE article dans une MEME vente. Habituellement, on les paye une fois pour tout son panier. On peut éventuellement avoir des FDP évolutifs selon le volume ou le poids. On ne recoit pas 1 colis par article dans une même vente.
Merci @karima.B pour cette belle idée 😍