/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Va.RM
Chat Samouraï
03/11/24-09:25
Dommage sur une vente vendredi soir j'avais repéré une poupée Barbie fashionistas, je collectionne les poupées inclusives. Problème : Les frais de port étaient presque le prix de la poupée que je convoitais, inutile de vous dire que je ne l'ai pas acheté. Quand est-ce qu'il y aura des frais adapté à la valeur ou poids du colis ? J'achète très régulièrement sur VEEPEE, peut on espérer de petites gratifications pour les clientes et clients fidèles ?
elodie.g
Cerf Lune
03/10/24-08:52 (édité le 03/11/24-11:41)
Connaissez vous la marque française la plus italienne ? #veepee#leclub idée pour une nouvelle vente originale
Faubourg 54 💋
Coralie
Lion à Mousse
03/10/24-08:11
Aujourd’hui je voulais m’acheter un jean sur la vente Massimo dutti à 22,99€ mais les frais de port sont à 5,90€. Ça fait un quart du prix de l’article … Pour cette raison je ne l’ai pas acheté, dommage car le pantalon était magnifique 🥲
Frais de port toujours aussi élevés
ghislaine
Lion à Mousse
03/09/24-16:46 (édité le 03/10/24-17:15)
Pour la majorité des ventes, c'est impossible de rajouter, la commande est validée. Mais parfois, c'est marqué : compléter ma commande et là aussi, c'est impossible . Est il possible de remédier à ce problème ?🥰
Nous aimons
elodie.g
Cerf Lune
03/09/24-08:31
Hello la Team, Beaucoup d’idées et de commentaires récurent dans ce Menu. #VeepeeClub pourquoi ne pas proposer un onglet avec la mise en place positive des idées de la team mise en application ou évolution Qu’ en pensez vous ?
Onglet Mise en application des idées du Club
Nous aimons
Marta.Del
Girafe Bonbon
03/08/24-23:23
J’adore les ventes Veepee Hours et j’achète très souvent. J’aimerai bien pouvoir combiner plusieurs ventes Veepee Hours avec des frais réduits d’une seule comande (4,50€ point relais ou 5,50€ maison) Merci :)
Nous aimons
Carole.Jac
Cerf Lune
03/08/24-17:47
J'ai déjà eu des bons d'achat de 10 euros de réduction pour 60 euros d'achat par exemple. Mais parfois, une seule vente ne permet pas d'atteindre 60 euros : on ne va pas acheter pour acheter. Alors que je suis également intéressée par une autre vente. Ainsi, j'arrive aux 60 euros et je peux utiliser mon bon de réduction. Cela nous permettrait de faire plus d'achats sur Veepee ! J'espère avoir été assez claire :)
sarah.c
Cerf Lune
03/08/24-15:57 (édité le 03/08/24-16:29)
Ça fait un moment qu'on a pas eu d'événements. On utilise en partie Le Club Veepee pour les événements et les tests. Avoir plus de tests de produits de beauté Il y en a très peu je trouve