Le Club, Le Partage et Les points
Quand je me suis inscrite sur le club, je croyais trouver un espace d’échanges sur nos achats, tout simplement sans contrepartie. Et puis, j’ai découvert les rubriques : les jeux, les challenges, la galerie, les voyages et puis comme vous, qu'il y avait ces fameux points qui nous permettaient d’accéder à des statuts. Des statuts qui pouvaient se transformer en bons d’achat. Et maintenant, je constate qu’il est si facile d’avoir des points sans rien partager sur Le Club.
Pour avoir des points, je vois qu’il suffit d’avoir un Instagram dédié exclusivement à Veepee que personne ne verra mais ce n’est pas grave. On peut tout mettre, captures d'écran, photos de voyages et les points s’accumulent 50 points par post. Cela sert à quoi ? Et surtout qu'est-ce que cela apporte aux membres et à Veepee ? Ce sont des missions inscrites sur le Club donc valables et validées mais où est le partage ? A ce rythme, si on peut tout mettre sur Instagram, les points ne vont plus rien signifier, c’est 1000 points par jour si on poste juste pour avoir des points. Pourquoi ne pas valoriser d’autres rubriques qui font que ce Club existe ?