/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
gulfiia856
Renard Branché
01/18/24-07:54
J'aimerais que des points soient attribués sur VEEPEE pour chaque achat à partir du montant de l'achat, et que ces points puissent être dépensés. Merci. Malheureusement, cela n'existe pas dans l'application.
morgane.c
Baleine des Sables
01/17/24-21:30
Bonjour j aimerais découvrir de nouvelles marques eco responsable de produits bébé enfant. Merci
ghislaine
Chat Samouraï
01/17/24-14:48
Un nouveau statut débloqué. C'est un bon début 🥳 Il reste maintenant toutes nos autres demandes 😘
christelle.JEA
Baleine des Sables
01/17/24-13:08
Ne remettre en vente que des articles issus de retour dans cette catégorie. Cela évitera de faire acheter aux clientes des produits qui ne sont plus disponibles.
Nathalie WIT
Chat Samouraï
01/16/24-19:47 (édité le 02/19/24-10:48)
Impossible de postuler J'ai essayé xxxx fois . J'ai Cliqué plusieurs fois et rien
Bioderma
christelle.JEA
Baleine des Sables
01/16/24-09:07
Sachant que plusieurs marques apparaissent de façon récurrente, nous pourrions avoir la possibilité de noter la qualité des produits vendus. Dans toutes les catégories : mode, voyage, épicerie,....
Marion
Baleine des Sables
01/15/24-13:44
Avoir au moins une fois par mois les frais de port offerts sur l’ensemble du site, les avoir également offerts un jour choisi durant le mois d’anniversaire du membre et à d’autres occasions exceptionnelles. Et pour le reste de l’année les offrir à partir d’un certain montant d’achat (ex: à partir de 30€). Mettre en place également comme cela a déjà été dit un compte fidélité qui rapporterait des points à chaque achat, peu importe la vente, qu’on pourrait transformer bons d’achat (ex: 1€ = 1 point).
aurelie3131
Chrysalide Rose
01/13/24-14:49
REDUIRE FRAIS DE PORT JE SUIS D ACCORD