bonjour christiane, vous netes pas au bon endroit. seul le service clients de veepee peut vous répondre
Bonjour @Christiane.P, comme l'a mentionné @Sylvie.N, nous vous invitons à vous rapprocher du service relation membres afin de leur faire part de votre soucis. 👉 Par téléphone au 0 809 10 88 88 (service gratuit + prix appel) du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h ; 👉 Via la rubrique "Aide & Contact” / puis dans la zone "contact", sélectionner le motif approprié ; 👉 Via nos réseaux sociaux : Twitter (@cecilederostand, @veepee_fr) ou Facebook (@Veepeeofficial). Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour @ghislaine et @MirouMir, nous vous remercions pour vos recommandations et remarques et nous les avons bien transmises au service relation membres. En tout cas, on espère que vous recevrez votre commande à temps pour les fêtes! Bonne journée.
Merci Cécile , je vais quand même prévoir un plan B. La lampe si elle n'arrive pas à temps sera offerte plus tard pour un anniversaire , mais quelle déception de voir des livraisons si tardives . Même pour les jouets Vilac, c'est tard 🤪@Cécile de Veepee
@Cécile de Veepee Merci pour votre bonne prise en compte.
Bonjour @Ceelee, il n'existe à l'heure actuelle effectivement pas de programme de fidélité. Cependant, votre fidélité peut d'ores et déjà être récompensée grâce aux différents Challenges, Tests Produits et évènements présents sur le Club qui vous font gagner des cadeaux, expériences et bons d'achats continuellement. Bonne journée.
Je pense que tous les membres du club ont bien compris que VP était une plate-forme où l'on peut acheter des produits et pas les revendre et, vu les photos en question, ce n'était pas évident. Vous parlez d'échanges d'expériences, est-ce à dire que l'on peut publier n'importe quelles photos de produits anciens et qqfois bien fatigués, pas forcément achetés sur VP et ainsi gagner des points et donc des bons d'achat ? Je vous remercie de me donner votre décision sur cette question. Il faut juste que cela soit clair pour tout le monde car ne sont publiés actuellement que nos achats récents.
Bonjour Cécile , la question de Miroumir était de savoir si on pouvait poster des articles anciens sur la galerie et l'intérêt de le faire . Je suis cliente depuis 20O5, imaginez le nombre d'articles que je peux poster !! Etablir des règles serait bien plus simple pour tous les membres. @Cécile de Veepee](https://club.veepee.fr/app/732/user/141079843/activity)