/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Sese
Renard Branché
28/11/24-19:21
Bonjour, Ça serait vraiment cool de pouvoir avoir des ventes afin de bénéficier de remise par exemple sur des soins du visage chez Nocibe, chez Yves Rocher etc..
Nous aimons
gilberte.pet
Baleine des Sables
28/11/24-09:27
Bonjour, Une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment: Serait-ce possible que les bons d'achat n'aient pas de date limite pour en profiter quand on le souhaite?😊
Christiane.P
Cerf Lune
28/11/24-05:57
Bonjour Lors de ma commande , elle était incomplète, je croyais avoir le 2e envoi , mais je n'ai pas eu ; veepee ne m'a pas dit ; pouvez vous nous tenir au courant ? merci veepee
ghislaine
Souris mix
27/11/24-17:55
Bonsoir 😊 Cela serait bien de remettre les dates de livraison sur les ventes. Par exemple Kartell, rien sur la vente, rien sur ma commande. Il a fallu que je fasse une simulation d'achat pour enfin voir la date et c'est du 23 au 1er!!! Et moi qui comptait offrir une belle lampe à Noël, ça va être très très chaud 🥵
résolu
Carole.Jac
Lion à Mousse
26/11/24-18:42
Je vois de plus en plus de personnes qui publient les photos de leurs achats en mettant un produit par post : une robe par ci, un pull par là... alors que cela faisait partie du même colis. Tout ça pour gagner des points ! Si j'avais su, quand j'ai commandé mes compotes Materne, j'aurai fait une photo par parfum : j'aurai publié un maximum de posts. Il faudrait peut-être bien définir ce que le membre VP peut faire ou non.
Ceelee
Paon Soyeux
26/11/24-12:51
10€ tous les 300€ d'achat. Un programme fidélité de récompenses en fonction de ce qui a été dépensé. Une jolie façon d'incendier ses meilleurs clients, et de les inciter à dépenser plus pour avoir un maximum de réductions !
Nous aimons
Lou.R
Lion à Mousse
25/11/24-07:29
Plus de gagnants pour le challenge Club Veepee avec des gains moins important par exemple! 6 gagnants à 50 euros au lieu de 3 à 100 euros!
Nous aimons
Anaïs.Lau
Panda Pétillant
24/11/24-19:52
Proposer une box bien-être mensuelle réservée aux membres du Club, contenant une sélection de produits exclusifs en lien avec le bien-être. Cela pourrait inclure des miniatures ou formats découverte de marques partenaires, des goodies ou accessoires bien-être (ex. bougies, huiles essentielles, tisanes, carnets de gratitude).