Une demande pour notamment nous faire le point sur les idées proposées et celles qui seront retenues à été faite le 7 février courant. Comme pour les précédentes aucune réponse ne nous a été adressée en retour. Silence radio ! La réflexion est en cours....nous attendons la fumée blanche....Vous aurez peut-être plus de chance !
@Sylvie.N Merci pour votre suggestion! Votre idée est très pertinente et a été plusieurs fois proposée par d'autres membres. Nous avons avancé sur ce sujet avec notre équipe et nous travaillons actuellement à sa mise en place. Cela nécessite beaucoup de travail et peut prendre un peu de temps, mais nous reviendrons vers vous avec de belles propositions grâce à votre inventivité et à celle de la communauté. @MirouMir
Très belle idée @Tralalerotralala
@ghislaine Merci pour votre suggestion ! Nous nous efforçons de vous proposer toujours plus de challenges et prenons bien en compte vos envies 🤓👍
A une période nous recevions des échantillons. C'est ancien et terminé ! Pbs de logistique ou d'approvisionnement auprès des partenaires ? Une membre a reçu un flacon de produit de beauté mais je crains que ce ne soit qu'une erreur dans la livraison et tant mieux pour elle !
Je n'arrive même plus à avoir des échantillons avec ma pharmacie .. Les marques n'en donnent plus . @MirouMir
J'ai hâte, merci beaucoup !! Le même problème se pose pour les tailles enfant (XS, S M L XL...On ne sais vraiment pas à quel âge, et surtout à quelle taille cela correspond)
J'ai le même problème de ce fait j'achète plus. Sur l'une de mes commandesj'ai retourné la moitié des vêtements car taille trop grand. Pas cool car on doit a nouveau payer les frais de retour colis.