Dans ces coûts dits de transport il n'y a pas que celui du transporteur mais également des frais de préparation des colis envoyés. Je propose que VP réduise un petit peu ce poste d'un ou 2 euros par commande pendant la période des cadeaux de Noël. Cette décision dépend de VP.
bien sur c´est un travaille d´equipe mais voila 1 ou 2 € c'est deja pas mal jai vue d´autres post et commentaire qui disait que c´etait trop chere pour eux donc bien sur je comprend totalement.
oui, d'accord avec vous, je l'ai d'ailleurs déjà mentionné.
Bonjour @Syora, nous vous remercions pour votre idée, pour des raisons visuelles, nous sommes en cours de recherche d'un moyen plus plaisant afin de marquer les Challenges terminés. En ce qui concerne la vignette 'Déjà effectué', cela nécessite un engagement technique un peu plus poussé, nous ne sommes donc pas dans la mesure de vous confirmer la faisabilité de cela pour e moment.
il y a regulierement des offres pour l´europe mais en hotel il est vrai et pour la France c´est pareil pas d´appartement ni gite des hôtels ou residences dont on peux choisir la duree du sejour
Merci @franu00E7oise.l pour cette idée, nous allons la partager avec les équipes voyages de Veepee. Bonne journée.
bonjour allez voir sur la vente Nappes anti taches by Muaré il y a des nappes et des chemins de tables Noel la vente de termine le 18
merciiii
malheureusement c´est pas possible car Veepee repercute les frais de pirt decides oar les teansporteurs frais sur lesquels Veepee ne peux oas agir