/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
gilberte.pet
Baleine des Sables
28/11/24-09:27
Bonjour, Une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment: Serait-ce possible que les bons d'achat n'aient pas de date limite pour en profiter quand on le souhaite?😊
Christiane.P
Cerf Lune
28/11/24-05:57
Bonjour Lors de ma commande , elle était incomplète, je croyais avoir le 2e envoi , mais je n'ai pas eu ; veepee ne m'a pas dit ; pouvez vous nous tenir au courant ? merci veepee
ghislaine
Souris mix
27/11/24-17:55
Bonsoir 😊 Cela serait bien de remettre les dates de livraison sur les ventes. Par exemple Kartell, rien sur la vente, rien sur ma commande. Il a fallu que je fasse une simulation d'achat pour enfin voir la date et c'est du 23 au 1er!!! Et moi qui comptait offrir une belle lampe à Noël, ça va être très très chaud 🥵
résolu
Carole.Jac
Lion à Mousse
26/11/24-18:42
Je vois de plus en plus de personnes qui publient les photos de leurs achats en mettant un produit par post : une robe par ci, un pull par là... alors que cela faisait partie du même colis. Tout ça pour gagner des points ! Si j'avais su, quand j'ai commandé mes compotes Materne, j'aurai fait une photo par parfum : j'aurai publié un maximum de posts. Il faudrait peut-être bien définir ce que le membre VP peut faire ou non.
Ceelee
Paon Soyeux
26/11/24-12:51
10€ tous les 300€ d'achat. Un programme fidélité de récompenses en fonction de ce qui a été dépensé. Une jolie façon d'incendier ses meilleurs clients, et de les inciter à dépenser plus pour avoir un maximum de réductions !
Nous aimons
Lou.R
Lion à Mousse
25/11/24-07:29
Plus de gagnants pour le challenge Club Veepee avec des gains moins important par exemple! 6 gagnants à 50 euros au lieu de 3 à 100 euros!
Nous aimons
Anaïs.Lau
Panda Pétillant
24/11/24-19:52
Proposer une box bien-être mensuelle réservée aux membres du Club, contenant une sélection de produits exclusifs en lien avec le bien-être. Cela pourrait inclure des miniatures ou formats découverte de marques partenaires, des goodies ou accessoires bien-être (ex. bougies, huiles essentielles, tisanes, carnets de gratitude).
MirouMir
Panda Pétillant
24/11/24-15:46
Que Cécile nous rappelle les objectifs et modalités de publication sur Galerie#Veepee. Y a t-il un intérêt à publier des photos de produits datant de 2,3,voire 4 ans ? J'ai cru un instant que j'étais sur Vinted ...Dites-moi Cécile je n'ai peut-être pas tout compris ? Merci.