/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
19/03/24-19:31
Cela serait bien de distinguer sur les ventes, les articles qui sont dans le panier mais pas encore achetés de ceux qui sont réellement épuisés. Vous pourriez mettre par exemple réservé ou épuisé 😉
Nous aimons
dominique.A
Lion à Mousse
17/03/24-16:10
Afin de mieux comprendre la politique des prix pratiquée par VEEPEE, le prix de la dernière vente devrait être indiqué surtout sur les ventes "Veepee Hours" pour lesquelles nous attendons des "meilleurs prix", des prix "tout petits" ou "avec de grandes remises"
Nous aimons
Vu00E9ronique.A
Chrysalide Rose
17/03/24-08:45
Modifier la façon dont on indique notre date de naissance. Fastidieux de faire dérouler le menu lorsqu' on est né dans les années 60. 12 clics x 60 années. Je ne réponds plus aux questionnaires demandant la date de naissance
Nous aimons
dominique.A
Lion à Mousse
16/03/24-14:42
Indiquer une estimation de date de livraison sur la 1ère page de la vente. Si celle-ci n'est pas signalée, il faut remplir un panier pour la connaître. C'est actuellement le cas de la vente "VENCHI"
Va.RM
Panda Pétillant
14/03/24-10:30
Souvent, il y a des bugs, ce matin sur la vente NAKD, impossible de choisir les tailles. Dommage, pas le temps de cliquer sur les articles qui m'auraient plu et donc pas d'achat.
résolu
christelle.JEA
Baleine des Sables
14/03/24-10:28
Drôle d'idée de votre part que de traduire le nom des marques dans RETURN. C'est même presque drôle : ex : Tirer et ours : Pull and Bear Ecart : Gap Rejouer : Replay Frapper : ? Est-ce un jeu d'un de vos collaborateurs ou est-ce simplement que vous ne vérifier pas vos vos mises en vente ? Bémol : ça freine de façon évidente la reconnaissance du produit. Suggestion : garder le nom de la marque
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
13/03/24-22:36
J'avoue que je suis restée sur ma faim, j'ai donc passe mon chemin et n'ai pas finalisé l'achat de cette jolie chemise van laack🥴
Drôle de description...
Nous aimons
Va.RM
Panda Pétillant
12/03/24-09:30
Bonjour, Pour cette boîte aux idées, on ne demande de choisir une catégorie, je n'en vois pas l'intérêt. Les idées sont rarement liées à une catégorie de produits en particulier. De plus, une grande majorité des "idées " sont plutôt des constats sur les frais de transport. Ce serait bien d'ajouter des catégories/ autre dossier pour une plus grande lisibilité. Enfin, quand une idée plutôt que d'être "aimée " est enfin prise en compte et appliquée nous le faire savoir, nous aurions alors le sentiment que nos échanges ne soient pas vains.