/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Les plus récents
Filtrer
SM_as
Baleine des Sables
04/07/25-06:24
Bonjour, on est d’accord que l’application a eu un bug ce matin ?
Nous aimons
Choubicat
Cerf Lune
01/07/25-08:33
Bonjour, je trouve que l'onglet return n'est pas assez visible. Je viens de le re-découvrir. Bien sûr ce n'est pas l'essentiel pour Veepee mais pour les adhérents cela permet parfois de (re) trouver un article qu'on a raté. Pourquoi ne pas le mettre en haut de veepee comme accueil, mode..
résolu
ghislaine
Kiwi Vitaminé
30/06/25-11:33
Nous sommes nombreux à être bloqués à Souris mix. Après plus rien. Entre la création des 2 derniers statuts, il s’est passé 6 mois. Cela incite forcément à créer plusieurs comptes pour pouvoir avoir des bons. Merci d’y réfléchir 🥰
résolu
Carole.Jac
Croco Chic
27/06/25-18:36
Là encore, c'est triche et compagnie comme le relèvent les vrais membres Veepee. Il faudrait exiger des dates et des renseignements précis pour que le post soit validé. Rester dans le vague : restaurant, airbnb, plage..., ça n'apporte rien aux autres membres, si ce n'est des points pour celui/celle qui a posté. Cela ne devrait pas être accepté par Veepe et ne devrait pas donner lieu à des points. Rrrrr, c'est mon petit coup de colère du vendredi soir....
résolu
Carole.Jac
Croco Chic
27/06/25-18:31
Est-ce que Veepee ne devrait pas exiger le n° de commande et la date de commande avant d'autoriser la publication d'un nouvel achat ? Et le mettre évidemment en critère de recherche pour que cela puisse être vérifié par les administrateurs afin de s'assurer que l'achat a bien été réalisé sur Veepee dans les délais exigés par les règles du club ! Cela éviterait pas mal de triche, je pense, car on voit des membres assidus qui relèvent les arnaques. C'est mesquin de publier juste pour les points. Une idée à creuser !
Mister.x
Gorille Épique
26/06/25-07:26
Bonjour, il y eu a un moment, le paiement d’un forfait afin de bénéficier ensuite des frais de port offert . Biensur il y avait un minimum de commande à faire ( je pense que c’était 30 euros) et le pass était à 25€ pour 12 mois ce que je trouvais raisonnable. Ca a été mis en place en 2019 de souvenir. C’était vraiment super comme dispositif je trouve et ça mériterait d’être remis en place.
christelle.f
Croco Chic
23/06/25-18:57(édité le 23/06/25-18:57)
Bonjour, Ne serait il pas possible de faire sur le modèle du Spring Camp, des ventes spéciales à prix cassés pour les fournitures scolaires, avant la rentrée ? Et pourquoi ne pas l'étendre à d'autres moments spéciaux comme Halloween ou la Saint Valentin...
Nous aimons
@oihana64500
Panda Pétillant
20/06/25-16:27
Ça serait bien si il y avait un encart avec des ventes flash pour des voyages en dernière minute. Cela permettrait de voyager à petit prix et au dernier moment sur un coup de tête!!!