/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
LARAMARINA
Cerf Lune
29/03/24-18:30
Ce serait vraiment bien d'avoir beaucoup plus de temps pour laisser nos articles dans le panier.
Nous aimons
ghislaine
Lion à Mousse
29/03/24-17:44
Pour Pâques, organiser un jeu sur le club 100% gagnant avec à la clé un petit cadeau. Là, c'est un peu tard, alors l'année prochaine 🥰
Nous aimons
Pierre Emmanuel
Lion à Mousse
29/03/24-12:40
Pouvoir se connecter avec nos données biométriques
Nous aimons
Mpitouille
Cerf Lune
29/03/24-07:48
Bonjour, Lors des retours , nous repayons la livraison , je trouve cela pas trop normal donc à voir pour minimiser les frais de retour. Merci d’avance
Nous aimons
Va.RM
Panda Pétillant
28/03/24-08:30
Des sous catégories concernant ces ventes pour la catégorie : maison, loisirs, technologies, seraient bienvenues. Si par exemple nous recherchons des jouets nous devons faire défiler tous les produits. Sans doute s'agit il d'une stratégie de vente 😉 mais pour ma part je ne souhaite pas perdre de temps, résultat : pas d'achat 😒
Nous aimons
ic02
Chat Samouraï
28/03/24-06:41
Je viens de découvrir qu’il y avait un classement mensuel des personnes les plus actives sur le club…. À quoi sert-il? Je propose qu’il y ait des récompenses… bon d’achat par exemple Ça motiverait les troupes!! Et pour ce mois en l’occurrence j’apprécierais particulièrement 😅
Classement mensuel -> récompense 😉
Nous aimons
Hanoue
Paon Soyeux
27/03/24-11:59
Nous offrir les frais de port à partir d'un certain montant ✅
Nous aimons
franu00E7oise.l
Panda Pétillant
27/03/24-10:08
Je suis les conseils avisés de Cécile de Veepee qui m'invite à demander que les nouveaux statuts soient précisés de façon plus évidente...
Nouveaux statuts