/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club 
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
résolu
Soleil30
Panda Pétillant
26/01/25-18:57
Créer un compte fidélité où on pourrait cumuler des points avec les commandes passées sur Veepee, comme dans les magasins physiques. Ces points pourraient donner des avantages : frais de port offerts, participation à des ventes exclusives...
Leslie.A
Lion à Mousse
26/01/25-16:11
Je viens de remplir sur le sondage sur les plates-formes de streaming. N'étant abonnée à aucun de ces sites, je ne suis pas concernée par la plus grande partie du sondage, pourtant je suis obligée d'y répondre pour pouvoir terminer la saisie et enregistrer ma réponse.
résolu
Alexandre.Mel
Cerf Lune
26/01/25-09:11
Bonjour, je suis fan de business rémunéré depuis plus de 20 ans, et je vous avoue que je suis beaucoup et que je fais mes achats en fonction des sites de Cashback qui revers Ain’t à chaque fois, je vois qu’il y a de nombreux sites de disponible. Malheureusement je trouve que pour une marque comme Ventes Privee, vous devriez y être cela. Vous permettrait de toucher plus de monde de fidéliser, plus de monde et d’avoir encore plus de clients au final je pense que vous seriez rentable. Je vous conseillerais de vous rapprocher de Poulpeo et Widilo par exemple.
gulfiia856
Panda Pétillant
24/01/25-21:51
Bonjour 👋 à tous. J'ai une idée 💡 : Ce serait bien si des petits points étaient attribués à chaque achat, par exemple à partir de 10 euros 1 point pour le prochain achat, car il y a 1 euro de réduction, etc. Et ce serait aussi génial si à l'intérieur 📦 du paquet ils mettaient un petit cadeau pas cher, une surprise, un cadeau. Merci beaucoup, bonne soirée !
résolu
guillaume.Pel
Girafe Bonbon
23/01/25-16:10
Il ne manque plus qu'à se site un onglet permettant aux abonnés de créer la liste de leurs envies qui rejoindraient les articles une fois présents ou paru, sous forme d'alertes. Exemple je suis a la recherche d'une montre d'une marque spécifique et/ou d'une couleur particulière, il suffirait de remplir un formulaire et d'être averti quand un article similaire voir l'article en question est présenté. Cela éviterais de passer à côté.
Nous aimons
ghislaine
Poulpe Arty
22/01/25-09:48
Quel est l'intérêt de poster une photo sans indication de lieu, sans description ? Et le pompon, c'est validé !!
Nous aimons
ghislaine
Poulpe Arty
21/01/25-18:17
Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de création d'un nouveau statut, c'est parce que le prochain c'est le Joli escargot 🐌😁
Nous aimons
Carole.Jac
Lion à Mousse
20/01/25-20:03
Pour chaque rubrique qui le nécessite, créer un onglet 'En cours' et un onglet 'Terminé', ainsi qu'un onglet 'Gagnants'. Comme çà, on saurait immédiatement où on en est et quelles sont les photos qui ont gagnées.