Bonne constatation Carole.J. C'est pas judicieux du tout ce genre d'emballage géantissime pour des petits envois. De plus oui ils peuvent se casser.
completement d´accord je pense pas que veepee paye des frais aussi importants je travaille dans le retail les frais de livraison maintenant ça b´existe plus
Bonjour @Lavierose, nous vous remercions pour l'idée, en revanche, étant donné que l'attribution des bons se fait de manière manuelle par nos administrateurs,cette fonctionnalité ne serait malheureusement pas possible à instaurer. Bonne journée.
oui c´est un peu nul c´est possible de les mettre directement
Bonjour @Lavierose, il n'existe à l'heure actuelle effectivement pas de programme de fidélité, Cependant, votre fidélité peut d'ores et déjà être récompensée grâce au Club. Nous mettons en place continuellement des Challenges, Tests produits et évènements exclusifs à nos membres afin de vous remercier de votre fidélité alors n'hésitez pas à rester à l'affût des petites nouveautés qui se passent actuellement.😊 Bonne journée.
Bonjour Sarha. Qu'appellez "haute qualité " dans le luxe ? Attention aux pbs de contrefaçons, il faut prévoir un système rigoureux de certification, d'authentification des produits surtout pour l'occasion.
@MirouMir Par "haute qualité" dans le luxe, je fais référence à des produits soigneusement sélectionnés, ayant fait l’objet d’une remise en état professionnelle, et qui conservent leurs standards de fabrication et de finition. Dans le cadre de la seconde main, il s’agit d’objets ayant un entretien minutieux, souvent reconditionnés ou réparés par des experts, tout en conservant leur valeur esthétique et fonctionnelle.
Concernant le risque de contrefaçons, vous avez totalement raison. Il est en effet essentiel de mettre en place un système rigoureux de certification et d'authentification des produits. C’est un point clé qui pourrait inclure des experts en vérification, des technologies telles que la blockchain pour garantir la traçabilité, ou encore des partenariats avec des marques et des ateliers de reconditionnement certifiés.