/ Boîte à idées

Boîte à idées

Vos suggestions pour Le Club
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Les plus récents
Filtrer
Delphine.D
Chrysalide Rose
28/09/24-12:31
Ce serait super d'organiser un événement sur Paris et dans d'autres petites villes ou pourquoi pas une installation dans les rues de plusieurs villes un peu comme à New York avec l'écran qui permet de faire le lien entre 2 villes.
nennette07
Chrysalide Rose
28/09/24-12:22
Bonjour, pourquoi ne pas proposer des quizz pour nous faire gagner des cadeaux et/ou réduction. Merci
Elodie.PES
Gorille Épique
28/09/24-11:30
Il faudrait envisager de nous faire gagner un voyage ou une croisière
laurence.v
Paon Soyeux
28/09/24-11:29
Bonjour à tous, je pense qu'une petite surprise dans le colis , une friandise, un petit bon d'achat, ou un petit mot personnalisé serait parfait pour nous les fans de ce club 😍
Odile E.
Baleine des Sables
28/09/24-10:44
Enfin créer une carte de fidélité (et c'est pas parce que j'utilise les bons services de Veepee depuis sa naissance que je dis ça ! 😏) et proposer les paniers multimarques (une livraison pour plusieurs ventes). Plus économique, plus écolo, plus novateur...
Fidélité et panier multimarques...
Alizeeeee
Panda Pétillant
28/09/24-10:14
Proposition chaque semaine/mois de faire un sondage avec les ventes que nous souhaiterions voir prochainement (à L’Equipe de veepee dallez négocier après ;))
Alizeeeee
Panda Pétillant
28/09/24-09:37
Pour améliorer l’attractivité du club je pense que les bons gagner avec nos progressions devraient pouvoir être cumulable pour soit s’acheter de petit cadeau soit un gros après plusieurs échelons
ju.bil
Paon Soyeux
28/09/24-08:20
Un forfait de 2 € de frais de port pour toutes les commandes et les regroupées me permettrai d’acheter plus d’articles