Ce serait super d'organiser un événement sur Paris et dans d'autres petites villes ou pourquoi pas une installation dans les rues de plusieurs villes un peu comme à New York avec l'écran qui permet de faire le lien entre 2 villes.
Bonjour à tous, je pense qu'une petite surprise dans le colis , une friandise, un petit bon d'achat, ou un petit mot personnalisé serait parfait pour nous les fans de ce club 😍
Enfin créer une carte de fidélité (et c'est pas parce que j'utilise les bons services de Veepee depuis sa naissance que je dis ça ! 😏) et proposer les paniers multimarques (une livraison pour plusieurs ventes). Plus économique, plus écolo, plus novateur...
Proposition chaque semaine/mois de faire un sondage avec les ventes que nous souhaiterions voir prochainement (à L’Equipe de veepee dallez négocier après ;))
Pour améliorer l’attractivité du club je pense que les bons gagner avec nos progressions devraient pouvoir être cumulable pour soit s’acheter de petit cadeau soit un gros après plusieurs échelons