/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Davmath71
Panda Pétillant
18/02/25-17:39
Reçu en cadeau dans ma dernière commande 🙂
Hello la team Veepee 🙂 Un gros coup de cœur avec ce gel l'avant deo douche Spirial de la marque SVR 💚 recu en cadeau dans ma dernière commande Veepee 🥰 ▪︎ il sent super bon, sensation de fraîcheur immédiate et l'odeur reste bien sur la peau même après rincage. ▪︎ il mousse super bien, pas besoin de beaucoup de produit. ▪︎ il hydrate bien ma peau sèche, fini la peau de croco après la douche. ▪︎ il a un effet anti odeur et lutte contre la transpiration. ▪︎ il convient même aux peaux sensibles. ▪︎ convient pour le visage, le corps, les cheveux et l'hygiène intime. Une super découverte que je recommande totalement, c'est un super produit, agréable a utiliser et qui tient ses promesses 💚 Belle soirée 💐
❤ Marque/Produit :
SVR Deo douche Spirial
⏳ Date d'achat :
15/01/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
justine.gau
Croco Chic
18/02/25-16:27(édité le 24/02/25-07:02)
Magnifique sandales bonpoint pour cet été
Prix exceptionnel pour qualité exceptionnelle et rapidité d’envoi exceptionnelle !!! on valide ❤️
❤ Marque/Produit :
Bonpoint
⏳ Date d'achat :
13/02/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
emmanuelle.cad
Lion à Mousse
18/02/25-15:45
Bottines Palladium 😍
Chaussures Palladium achetées sur Veepee,vente veepee hours , c'est une paire de chaussures vraiment très bien et de très bonne qualité.Colis arrivé très rapidement.Je suis encore très satisfaite de mon achat 💕
❤ Marque/Produit :
Palladium
⏳ Date d'achat :
10/02/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
claaraa
Lion à Mousse
18/02/25-10:21
Produits cosmétiques et d hygiène d'Alepia 😁
Suite de la commande Alepia, soins pour mes cheveux et pour le corps 😊 Qualité au rendez-vous #veepee#LeClubVeepee
❤ Marque/Produit :
Alepia
⏳ Date d'achat :
Janvier 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Lil Bunny
Girafe Bonbon
18/02/25-10:15(édité le 18/02/25-11:25)
Arnaque Éclat d’argent
La marque éclat d’argent vraiment très déçu surtout pour le prix des bagues ! Une bague à 60€ solder c’est honteux pour la qualité du produit. Il y a déjà un petit diamant de partie et la bague devient jaune ! Pourtant je fait attention je ne me lave pas les mains avec ( même si pour le prix je devrais ) et je la porte rarement. C’est de la pacotille n’acheter pas ça ne vaut pas sont prix !
❤ Marque/Produit :
Éclat d’argent
⏳ Date d'achat :
18/12/2024
⭐ Note sur 5 :
0
Voir plus
Nous aimons
Sylvie.Mau
Baleine des Sables
18/02/25-07:50
Les mules de Cendrillon
Je suis ravie et j’ai fait un geste pour la planète 🌎. Je l’ai acheté sur retourn. Génial 👍 petit prix et pointure parfaite. 🤩
❤ Marque/Produit :
Guess
⏳ Date d'achat :
Février 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
geraldine.c
Chat Samouraï
17/02/25-14:06(édité le 17/02/25-14:10)
J'ai testé la fève tonka dans une recette au chocolat
J'ai eu le plaisir d'être ambassadrice "Dessert des Chefs". Avec les produits #Valrhona et #LaPatelière commandés j'ai réalisé (et dégusté 😍) une tarte au chocolat et fève tonka.
❤ Marque/Produit :
Valrhona / La Patelière
⏳ Date d'achat :
17/01/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
geraldine.c
Chat Samouraï
17/02/25-13:54
Fan de One Piece faites vos jeux !
Dans cette version du Cluedo One Piece, il faut trouver quel trésor a été caché, par qui (personnages One Piece) et sur quelle ile. Il y a des cartes "bonus" qui donnent des pouvoirs en plus ce qui apporte un attrait supplémentaire au jeux.
❤ Marque/Produit :
Hasbro Cluedo One Piece
⏳ Date d'achat :
01/02/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus