/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
maryline.gar
Paon Soyeux
10/10/24-13:29
@schwarzkopf
Test #MonSchwarzkopf validé!!! Laque facile à appliquer qui tient vraiment longtemps ! L gloss réponds vraiment à mes attentes avec une couleur ravivée et sublimée!!! Et le soin, magique!!! Cheveux doux et soyeux!!! Peut-être un peu liquide donc qui tombe des mains. Merci @schwarzkopf !!!
Nous aimons
Trang_Clan
Panda Pétillant
10/10/24-12:33
Epilateur Silk Epil 9 BRAUN
Je vous présente le Silk Epil 9, avec tous ses accessoires.Je vous conseille de prendre l’épilateur seul, car les accessoires (en particulier pour le gommage) sont trop gadgets et font vite grimper le prix. L’épilateur fait le job, même s’il coupe plus le poil qu’il ne l’arrache, d’où une épilation quasi sans douleur (pour moi).Mais l’épilation est très rapide, grâce à sa tête large et à ses 2 vitesses.La batterie tient très très longtemps la charge.Il y a une lumière intégrée, qui n’est pas désactivable.
Nous aimons
martha
Baleine des Sables
10/10/24-12:11(édité le 10/10/24-12:16)
Les 2 marmottes ~ maîtres infuseurs ☕️
Nous aimons boire du thé tous les jours au lieu du café. Les 2 marmottes sont 🔝 Malheureusement la livraison ne m'a pas satisfait.
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
gulfiia856
Baleine des Sables
10/10/24-10:00
#galereeVeepee
Lola Palacios j'adore toujours
Nous aimons
Valerie.M
Lion à Mousse
10/10/24-07:38
Tupperware
Une belle commande Tupperware 💕 Des saladiers, des boîtes..je suis très contente, d'autant plus que ces contenants sont bien plus grands que je ne l'imaginais 🤗Une marque qui a traversé des générations, et qui reste dans l'air du temps.. Plus qu'à leur trouver leur place dans les placards 😉
Nous aimons
S.a.m.e.
Cerf Lune
10/10/24-00:55(édité le 10/10/24-00:58)
Le plus beau jeans pour bébé de tous les temps!
Vous cherchez un jeans bebe confortable et stylé? Je n’arrêterai jamais de vous conseiller celui ci de la marque levis ! Il y est pas tout le temps en vente mais quand c’est le cas faut être rapide !  Merci @Cécile de Veepee et toute l’équipe pour m’avoir fait découvrir cette pépite et ce club que j’aime tant 🫶🏻 Et par l’occasion avec cette magnifique photo mon bébé vous partage son outfit de la journée!  Mamans et Papa Foncez !!
Nous aimons
laura.Mar
Panda Pétillant
09/10/24-20:35(édité le 10/10/24-08:05)
Le jacquard français
Trouvé! La nappe assorti à mes serviettes. Merci Veepee !
clembruguerolle
Gorille Épique
09/10/24-16:15(édité le 09/10/24-16:17)
Routine double nettoyage Weleda !
Découvrez la routine double nettoyage avec Weleda ! J’adore ces produits 💚