Test #MonSchwarzkopf validé!!! Laque facile à appliquer qui tient vraiment longtemps ! L gloss réponds vraiment à mes attentes avec une couleur ravivée et sublimée!!! Et le soin, magique!!! Cheveux doux et soyeux!!! Peut-être un peu liquide donc qui tombe des mains.
Merci @schwarzkopf !!!
Je vous présente le Silk Epil 9, avec tous ses accessoires.Je vous conseille de prendre l’épilateur seul, car les accessoires (en particulier pour le gommage) sont trop gadgets et font vite grimper le prix.
L’épilateur fait le job, même s’il coupe plus le poil qu’il ne l’arrache, d’où une épilation quasi sans douleur (pour moi).Mais l’épilation est très rapide, grâce à sa tête large et à ses 2 vitesses.La batterie tient très très longtemps la charge.Il y a une lumière intégrée, qui n’est pas désactivable.
Une belle commande Tupperware 💕
Des saladiers, des boîtes..je suis très contente, d'autant plus que ces contenants sont bien plus grands que je ne l'imaginais 🤗Une marque qui a traversé des générations, et qui reste dans l'air du temps.. Plus qu'à leur trouver leur place dans les placards 😉
Vous cherchez un jeans bebe confortable et stylé? Je n’arrêterai jamais de vous conseiller celui ci de la marque levis ! Il y est pas tout le temps en vente mais quand c’est le cas faut être rapide !
Merci @Cécile de Veepee et toute l’équipe pour m’avoir fait découvrir cette pépite et ce club que j’aime tant 🫶🏻
Et par l’occasion avec cette magnifique photo mon bébé vous partage son outfit de la journée!
Mamans et Papa Foncez !!