/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Paola.Farban
Paon Soyeux
16/06/24-11:45
Ambassadrice D-Lab
Après 1 semaine d'utilisation j'ai repris ma mesure de tour de taille au départ j'étais à 101 cm et je suis après 6 jours à 99 cm super ravie !
Nous aimons
malika.abd
Renard Branché
16/06/24-10:46
Pro collagène
J'ai eu le plaisir de tester le pro- collagène minceur au café. Ce collagène à base elastine, chrome et vitamine C soutien le métabolisme énergétique. Il aide aussi à la dégradation lipidiques. Son goût café est assez agréable surtout en y ajoutant des glaçons.
Nous aimons
Marline.Rob
Gorille Épique
16/06/24-09:21
Test weleda
J’ai testé la cure weleda mémoire et concentration, dans les faits le produit fait de belles promesses néanmoins il n’est pas adapté pour moi, forte odeur d’alcool, goût pas vraiment agréable et m’a donné des maux de tête.
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
cdub
Gorille Épique
16/06/24-08:11
Bonpoint a bon prix
Toujours un plaisir d acheter des produits bonpoint pour ma fille a prix reduits
Nous aimons
Jessica
Baleine des Sables
16/06/24-07:41
Vente karsher
Je suis trop contente, reçu avant la date prévue!!!! Je suis trop heureuse testé et approuvé!!!! Je ne peux plus m’en passer 🤩🤩
SANDRINE.M
Lion à Mousse
15/06/24-21:03
Commande vp puériculture marque tommee tippee
Grande poubelle à couches sangénic tommee tippee avec 18 recharges. Il faut bien ça quand on est assistante maternelle avec 4 tout petits !
SANDRINE.M
Lion à Mousse
15/06/24-20:57
Commande thés de la pagode Karine et Jeff
J'adore les recettes de Karine et Jeff. Cette fois j'ai misé sur des soupes pour l'été ( pomme/betterave, courgette/basilic, épinards/ brebis, tomate/concombre/menthe, thaï ) et du taboulé aux agrumes
SANDRINE.M
Lion à Mousse
15/06/24-20:49
Commande de pâtes et sauces Rummo
Toute première commande de cette marque italienne. Coffret composé de plusieurs sortes de pâtes, des sauces tomate au basilic et d'autres au pesto. Il n'y a plus qu'à déguster