/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
NatThey
Panda Pétillant
24/06/24-12:33
Bracelet Les Néréides !
Je suis tellement, tellement contente de mon nouveau bracelet Les Néréides (lapin enchanté). 😍 J'adore cette marque !! J'ai craqué car même en Veepee Hours, il était un peu cher, mais depuis que je l'ai reçu je ne regrette pas mon achat !! Juste dommage qu'il n'y ait pas le joli pochon livré avec... mais il était bien précisé "photo non contractuelle"... alors tant pis pour la cerise sur le gâteau !
Nous aimons
Coquillette27
Paon Soyeux
24/06/24-11:07
Test pou un soin intime
Je teste cette semaine ce produit, pour l'hygiène intime et c'est très important.
Nous aimons
Harroch.N
Lion à Mousse
24/06/24-11:03
The Kooples
Retomber en enfance
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
sophie.hou
Gorille Épique
24/06/24-10:48
minceur
un produit minceur qui depuis maintenant 15 jours de prise commence à faire son effet
Nous aimons
Fitam
Panda Pétillant
24/06/24-09:22
Habits petits prix VP HOURS
Pour le pull River woods sans manches j'ai pris du S et c'est trés bien en laine il se détend un peu (je fais du M) pour les petites soirées d'été ,vu le prix comment s'en passer 😉 RIVER WOODS - Pull sans manches - noir - Set le t-shirt en V pour cricut c'est pour faire un cadeau flocké et encore une fois vu le petit prix super pour un cadeau 'home made' ;) 1CRICUT - T-shirt blanc à encre infusible pour femmes pour toutes les machines - XLCommande du 18 juin , j'attends encore un Pack de matériaux créatifs pour CRICUT avec impatience...😉
Nous aimons
hiloua.khe
Paon Soyeux
24/06/24-09:21
Jolies pièces 🤩
Bonjour encore un magnifique achat.Avec toujours de belles offres .Merci Veepee 👍
Nous aimons
Fitam
Panda Pétillant
24/06/24-09:10
Nutrition sportive
stock faits pour l'été avec ma commande Gerlinéa reçue en Juin : 9 paquets de pain protéiné aux graines de lin, sésame et tournesol - 9 x 250 g - 221549125,65 €Wraps protéinés de tortilla de blé - 320 g - 220281616,20 €High Protein 25% Yoghurt - 105 g - 18783437,50 €Barre chocolat saveur Caramel - 372 g - 204974J'adore les barres saveur caramel Les pains protéinés Weight Watcher aux graines de lin sont excellent meilleurs que d'autres marques déjà gouté je le consomme le matin souvent .. comme les wraps proteinés  trop bons aussi 😍 j'en fait de toutes sortes en apéro entrée plats et même desserts  😉Et les barres High Protein ISOSTAR 25% Yoghurt trop bien en encas ;) Bientôt les vacances 'sportives bien sûr " 💪Bonnes vacances àtous 😉
Nous aimons
Denise.TIM
Cerf Lune
24/06/24-08:43 (édité le 25/06/24-15:41)
Commande Thomas SABO
Parure sympa 😊