/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautรฉEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Nous aimons
Franรงois.MAC
Chat Samouraรฏ
13/01/26-16:48
Cognac VIP !!!
Un cognac d'exception, achetรฉ grรขce ร  un bon d'achat gagnรฉ sur Veepee, sans lequel cette merveilleuse bouteille ne serait pas chez moi aujourd'hui... MERCI VEEPEE !!!
โค Marque/Produit :
LAUTREC
โณ Date d'achat :
14/11/2025
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Franรงois.MAC
Chat Samouraรฏ
13/01/26-16:44
HOKA
Superbes baskets qui donnent envie de se dรฉpasser !
โค Marque/Produit :
HOKA
โณ Date d'achat :
29/12/2025
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus
rรฉsolu
Carla.Ara
Lion ร  Mousse
13/01/26-14:13(รฉditรฉ le 13/01/26-14:15)
Mรฉcontentement livraison sauces Panzani
Je vous รฉcris pour vous faire part de mon รฉnorme mรฉcontentement concernant ma commande de sauces tomates. Jโ€™ai reรงu le colis dans un รฉtat scandaleux : tous les pots sont cassรฉs, la sauce a coulรฉ partout, le carton est complรจtement dรฉtruit et il nโ€™y avait mรชme pas la mention โ€œfragileโ€ dessus. Rรฉsultat : une commande inutilisable. Face ร  cet รฉtat, jโ€™ai รฉtรฉ obligรฉe de refuser le colis directement au livreur, qui avait dรฉjร  dรป le placer dans un autre sac pour รฉviter que la sauce ne continue de couler pendant la livraisonโ€ฆ ce qui montre bien ร  quel point le colis รฉtait endommagรฉ. Je suis franchement trรจs dรฉรงue de votre service logistique. Entre les livraisons fractionnรฉes en plusieurs colis, qui nโ€™arrivent jamais le mรชme jour, lโ€™obligation dโ€™รชtre prรฉsente ร  chaque passage, et au final recevoir ce genre de marchandise, lโ€™expรฉrience client est tout simplement exaspรฉrante. Cโ€™est une perte de temps, dโ€™รฉnergie et dโ€™argent. Je prรฉcise รฉgalement que cette commande a รฉtรฉ rรฉglรฉe en partie avec un bon dโ€™achat de 20 โ‚ฌ, jโ€™attend donc un geste de votre part
โค Marque/Produit :
Panzani
โณ Date d'achat :
18/12/2025
โญ Note sur 5 :
0/5
Voir plus
Mission suggรฉrรฉeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Isa.brin de folie
Croco Chic
13/01/26-11:35
Lancel
Je viens de recevoir ma commande Lancel cโ€™est un cadeau mais je nโ€™ai pas pu mโ€™empรชcher de regarder. Trรจs belle qualitรฉ de cuir, avec un modรจle classique et un modรจle un peu plus actuel. Je suis une petite curieuse
โค Marque/Produit :
Lancel
โณ Date d'achat :
12/25
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Tralalerotralala
Poulpe Arty
13/01/26-09:13
Geox
Jolies bottines tout en cuir pour ma poupรฉe. Superbes sur une jupe ou un pantalon et faciles ร  enfiler. Geox une valeur sรปre ๐Ÿ‘Œ
โค Marque/Produit :
Geox
โณ Date d'achat :
Janvier 2026
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Tsvetelina.T
Cerf Lune
13/01/26-05:22
Havaianas
Toujours au top!
โค Marque/Produit :
Havaianas
โณ Date d'achat :
28/12/2025
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
isabelle.B
Chat Samouraรฏ
12/01/26-12:20
JEAN KOOPLES
Jean Kooples bootcut super bien taillรฉ et ร  un prix tout doux. Je le porte avec un pull en cachemire (Kooples ๐Ÿ˜‰) achetรฉ lors d'une prรฉcรฉdente vente
โค Marque/Produit :
KOOPLES
โณ Date d'achat :
26/12/2025
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
azenila
Chat Samouraรฏ
12/01/26-08:30
Portland Outerwear Company - Caban Portland Outerwear
Caban pour l'anniversaire de mon fils, j'espรจre qu'il va lui plaire ! c'est une trรจs belle piรจce en tout cas, je ne connaissais pas cette marque, belle qualitรฉ !
โค Marque/Produit :
Caban Portland Outerwear
โณ Date d'achat :
04/01/26
โญ Note sur 5 :
5/5
Voir plus