Vos commandes en images

Whaou trรจs belle bouteille

@Franรงois.MAC Un cognac dโexception Lautrec, rendu accessible grรขce au bon dโachat Veepee, pour un plaisir rare et mรฉmorable ๐ฅ

Allez il reste plus qu'ร les essayer maintenant ! courage !!!

@Franรงois.MAC Ces baskets Hoka allient confort et performance, idรฉales pour se dรฉpasser ร chaque pas ๐ช
si je peux me permettre je travail dans le transport, je pense sincerement quยดil y a aussi un probleme de conditionnement. connaissant de plus les envois de veepee cela ne mยดetonne pas. on le voit bien sur la photo rien nยดest absolument fait pour securiser le verre.
Jโai reรงu dernierement un colis envoyรฉ par Monoprix dans un etat parfait avec en plus Fragile de noter il y a parfois des gens serieux

Je ne connaissais pas la marque , trรจs beau cadeau j'aime beaucoup !!!

@Isa.brin de folie Des piรจces Lancel au cuir de grande qualitรฉ, alliant รฉlรฉgance intemporelle et touche contemporaine โจ

Geox...le top de la qualitรฉ pour tous les รขges ๐

Elles sopnt top !!!

@Tsvetelina.T Un indispensable au confort รฉprouvรฉ et au style intemporel, fidรจle ร lโADN Havaianas โจ

@141318063 Nous sommes ravis que le bootcut The Kooples et le cachemire vous accompagnent avec style au quotidien โจ

@azenila Nous sommes ravis que le caban Portland Outerwear vous plaise et que vous ayez apprรฉciรฉ la qualitรฉ de la piรจce. Nous espรฉrons surtout que votre fils adorera son cadeau pour son anniversaire ๐