Je viens de déballer ma commande ce horrible pull IKKS bleu, j'ai failli avoir une crise cardiaque, le pull sans étiquettes et rétréci en taille enfant ! Je suppose que quelqu'un a déjà laver à la machine! Mais c'est scandaleux ! Comment cela peut arriver chez Veepee ?! Ils m'ont envoyé un article usé. Je les signalé au téléphone mais j'ai pas reçu le bordereau de retour gratuit j'espère. Personne me contacte. Je suis profondément déçue et je demande un remboursement. Il y a quelques qui peut m'informer ? Merci.
Super coffret avec des pierres véritables et son petit livret explicatif, un cadeau pour une amie spéciale qui adore la spiritualité 🥰 et les pierres "magiques". Très contente de mon achat !
On ne s'en lasse pas : ma périodique commande Tassimo, via Veepee, d'une part, à - 15%, et, d'autre part, avec un bon de changement de statut Veepee de 20€ 😎
Commandée le 31.05, livrée en point relais ce 12.06 👍
Tranquille en expresso ☕️ pour l'été 🤩🤣
Merci Veepee et #LeClubVeepee
Sitôt commandé, Sitôt livré! Merci Veepee pour vos Hours avec de grandes marques! Un magnifique chemisier Sisley et un maillot de bain glamour Wolford pour cet été 🥰😎 #veepee#LeClubVeepee