/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Clémence.B
Paon Soyeux
15/10/24-05:03
Routine Schwarzkopf 🥹
Nouvelle routine Schwarzkopf reçue, premières utilisations concluantes 🥰 #veepee #Schwarzkopf
Nous aimons
SANDRINE.D
Baleine des Sables
15/10/24-01:38
Commande nutrition et santé
Commande nutrition et santé avec des produits Gerlinea. 2 boites de milk shake café que je prends au petit déjeuner. 8 acqua drainer pour éviter de gonfler plus qu’il ne faut et devenir un bibendum.
Nous aimons
Sylvie.N
Chat Samouraï
14/10/24-20:00
Cachemire et dentelle monoprix
Pull beige, sous vêtements en dentelle blanche. Chic ... monoprix et veepee
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
julia.martinez2002
Chrysalide Rose
14/10/24-13:39
Vacances
Vance de reve
Nous aimons
SANDRINE.M
Croco Chic
14/10/24-09:26
Jean freeman porter vente veepee hours
Jean flare freeman porter, très agréable à porter
Nous aimons
Fitam
Lion à Mousse
14/10/24-03:26
Cure bien être d'automne
Je viens de recevoir mon colis de compléments alimentaires de la vente N2 Natural Nutrition Magnesium et zinc avec vitamine B6 - 2x120  Collagène marin avec acide hyaluronique - 90 géluleset Kombucha originale végétalienne BIO 12x330 ml - PurasanaHâte de commencer ma cure 😉Je connais bien cette marque , je prends le magnésium en cure aux changements de saison , le collagène pour la peau , et les articulations et je prends aussi regulierement du kombutcha (boisson fermentée à base de thé, sucre, levures et bactéries, qui a des vertus probiotiques, digestives et antioxydantes.)
maelfoolek
Girafe Bonbon
14/10/24-01:25
Colis découverte schwarzkopf
Bonjour à tous ! J'ai été sélectionnée pour découvrir des produits de la marque schwarzkopf. J'AI BEAUCOUP AIMÉ L'HUILE ET LE SPRAY PROTECTEUR !!  A bientôt pour de nouvelles découvertes ! 👋🏼   
Nous aimons
carina.vaz
Renard Branché
13/10/24-19:44