/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
mamanetsatribu
Baleine des Sables
02/10/24-13:54
Routine weleda
Le super duo weleda, nettoyant et démaquillant
Nous aimons
Krystal
Baleine des Sables
02/10/24-10:00(édité le 02/10/24-10:02)
💫Mon indispensable pour des cheveux réparés et sublimés.
🛍 Après vous avoir présenté le shampoing, je vous présente le Masque Filler Réparateur K-Première de Kérastase ! Ce masque est une véritable merveille pour réparer les cheveux abîmés. 💆‍♀️ Texture : La texture est tellement crémeuse et onctueuse, elle fond dans les cheveux sans les alourdir. Elle enveloppe chaque mèche pour un soin intense et réparateur. Un vrai moment cocooning à chaque utilisation ! 🤍 🌸 Odeur : L’odeur est divine ! Douce et florale, elle reste subtilement dans les cheveux après le rinçage, sans être trop présente. 💪 Efficacité : Dès les premières utilisations, mes cheveux sont plus doux, moins cassants et beaucoup plus brillants. Ce masque les renforce visiblement et les protège. C’est un must pour les cheveux sensibilisés !
Nous aimons
C.Essentials
Gorille Épique
02/10/24-09:56(édité le 02/10/24-10:26)
L'hydratation avec un grand H !
Voici ma gamme "Minéral 89" ! Le sérum pour les yeux repulpe vraiment le contour de l'oeil et atténue vraiment les poches, j'ai été très surprise par le résultat ! Pour la crème 72h, comme son nom l'indique, je ne l'applique que 2 à 3 fois par semaine et ça suffit pour donner de l'élasticité à la peau. Elle a une texture un peu "aqueuse", très agréable, et qui s'absorbe très bien, on n'a pas du tout d'effet gras et ça, j'adore ! En somme, c'est vraiment un super duo pour une routine hydratation et fraîcheur du visage, je les adore déjà 💕
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Nathalie WIT
Croco Chic
02/10/24-06:50
NA-KD
Petite robe de soirée, très légère et agréable zu toucher
Mathilde.Com
Paon Soyeux
02/10/24-06:49
Schwarzkopf
Produits reçu, hâte de l’essayer!! Vous l’avez déjà testé?
Nous aimons
Krystal
Baleine des Sables
02/10/24-05:44
✨Bain Décalcifiant Réparateur de Kérastase
✨Bain Décalcifiant Réparateur de Kérastase ✨ 💧 Packaging Le flacon est élégant et ajoute une touche de luxe à ma salle de bain. 🌿 Texture Sa texture crémeuse mousse bien et enveloppe les cheveux en douceur, un vrai plaisir à appliquer. 🍊 Odeur Le parfum d’agrumes est frais et léger, mes cheveux sentent bon toute la journée ! 💪 Efficacité Dès la première utilisation, mes cheveux sont plus lisses, brillants et réparés. Ils sont beaucoup plus faciles à coiffer !
Nous aimons
Krystal
Baleine des Sables
02/10/24-05:28
La révolution capillaire signée Kérastase !
Aujourd'hui je vous parle du pré-shampoing PREMIÈRE de Kerastase et c'est clairement devenu un indispensable dans ma routine capillaire ! 😍 📦 Le flacon pompe est hyper pratique, il délivre la juste quantité de produit à chaque utilisation, sans gaspillage. Son design est élégant et épuré, typique des produits Kérastase. 💧 La texture est légère et onctueuse, elle s’étale facilement sur les cheveux sans alourdir la fibre. Pas de sensation de gras ou de résidu, c’est un vrai plaisir à appliquer ! 🌸 L'odeur est juste divine ! Un parfum délicat, légèrement floral, qui reste subtilement dans les cheveux sans être envahissant. 💆‍♀️ Il suffit de l’appliquer avant le shampoing sur cheveux mouillés, de laisser poser quelques minutes, puis de rincer. L'effet est instantané, on sent tout de suite que les cheveux sont protégés et nourris en profondeur. 💪 Depuis que je l’utilise, mes cheveux sont plus forts, moins cassants, et visiblement plus sains. Grâce à lui, fini l'accumulation de calcium qui fragilise la fibre capillaire. La réparation est vraiment en profondeur.
Nous aimons
Denise.T
Croco Chic
01/10/24-15:24
Commande geox avec Veepee hours validée !!
Prête pour un automne radieux avec les nouvelles bottes bottines cuir de chez Geox!! Merci Veepee pour ces Veepee jours fabuleuses !! #leclubveepee #veepeehours #geoxshoes #veepee