Vos commandes en images

toujours de beaux articles, j'adore.

cela fait fait plus de 40 ans que je suis cliente et je n'ai jamais eu de problème avec !

@angélique.gui Un joli choix, ces baskets Malibu sont parfaites et apportent une touche fraîche et tendance 👟

@dominique.A Une chemise lumineuse et pleine de douceur, parfaite pour apporter un peu de soleil aux journées plus grises ☀️

Excellente marque que DF, la qualité avant tout, des vêtements qui tiennent longtemps, avec de belles matières. Bel achat!!

@maryline.B Un combo gagnant entre confort et légèreté 💪

@Martine.P Ces basiques H&M seront parfaits pour compléter vos tenues estivales l’été prochain ☀️

A moins de repartir en vacances, ca se tente :) sur un malentendu
Parfait pour prolonger le bronzage de l'été et profiter des senteurs des îles 🏝️ ☀️
[@Caroline.M] j'essaierai à mon prochain achat

@GUILLAUME.R ne reste plus qu'à convaincre mari et enfants :)

Hello Sophie! Merci pour votre retour, j´ai toujours eu du mal avec le cable c´est pour cela que j´ai revendu le miens mais sinon super efficace

@Sophie 🐴 La collection Ingénio reste une valeur sûre et le wok avec couvercle en verre, c’est pratique et durable 🍳

Bonjour Sophie! Des soucis avec le revetement? Moi il s´en va tres facilement...au niveau des renords la ou l´on clipse la poignee