Vos commandes en images

Merci du retour Caroline

@MirouMir La composition est ultra simple : concentré de café et eau. L'avantage était qu'il est prêt et dans un conditionnement pratique. Je retourne à ma gourde qui fuit parfois et au café qu'il faut penser à préparer le soir et à conserver au frais.

@Va.RM Un équipement X-BIONIC pratique pour les activités extérieures, assurant une bonne protection thermique ❄️

Très joli bleu pailleté 💙

@dominique.A Un bas de maillot Undiz bleu taille haute, en matière recyclée, facile à associer pour l’été 👙

Bravo pour avoir trouvé un haut qui ira à merveille avec le bas bleu pailleté, un duo réussi

@dominique.A Un haut de maillot Vilebrequin, associant confort et élégance pour la saison estivale ☀️

@✨𝑀𝒶𝓇𝒾𝒶 Une sélection Pink Gellac appréciée pour ses teintes et sa facilité d’application 💅

Superbe rendu ! Votre salon est vraiment accueillant... Ces tableaux viennent parfaitement compléter votre pièce en habillant le mur blanc 😍

@✨𝑀𝒶𝓇𝒾𝒶 Des tableaux Wallity décoratifs et soignés, qui apportent une belle touche à l’intérieur 🖼️

@maspalomas201 Une chemise NAPAPIJRI simple et élégante pour la saison estivale 👌

@Sylvie.N Des boucles Earcandy délicates et légères, appréciées pour leur simplicité et leur rendu ✨
Je vote pour la ravissante mise en valeur des anneaux dorés ✨🌸. On est solidaire entre Sylvie 🤩