Vos expériences shopping en images
sympa 朗
@Cécile de Veepee tres decue de votre reponse, c´est pourtant un achat veepee meme s´il date d´il y a 2 ans j´en suis toujours tres satisfaite...en ces temps d´inflation nous n´avons pas tous les moyens de realiser des achats aussi frequement sur veepee malheureusement! Tres heureuse pour ceux qui peuvent encore acheter toutes les semaines sur votre application mais ce n´est malheureusement plus mon cas alors je participe aux sondages, aux boites a idees, j´aide les autres pour grapiller quelques points mais attention a ne pas avantager les personnes qui ont plus les moyens que d´autres avec votre systeme.
@MirouMir Le mélange confort et élégance, c’est exactement ce qu’on cherche en été. Le détail scintillant ajoute ce petit plus qui change tout ✨
@Liza Des jeux parfaits pour éveiller la motricité tout en s’amusant. Le bois apporte un vrai charme et une belle solidité 🧸
originales
@SAWE Tout mignons ces petits chaussons arc-en-ciel, parfaits pour garder les pieds au chaud avec douceur et bonne humeur 🌈
@SANDRINE.M Un joli coup de cœur pour cette veste à franges, le style Desigual dans toute sa splendeur, originale et bien coupée ✨
@dominique.A Oui j'avais oublié mais je pratique et cela est efficace en effet ! Le stretching aussi soulage les tensions . Merci Dominique !
@MirouMir Un très bon choix cet oreiller Tempur, surtout ce modèle Ombracio qui a vraiment une forme pensée pour le confort des dormeurs sur le ventre 👌
j'ai acheté celui pour cheveux blancs, j'adore !
@Isabelle.M Des essentiels qui font toujours leur effet sur les cheveux blonds, avec le plaisir en plus de retrouver la qualité Kérastase à chaque utilisation ✨
@valtedac974 Un joli modèle qui coche toutes les cases : esthétique, qualité et confort. Quand la taille est parfaite en plus, c’est encore mieux 🍒