/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
L2108
Renard Branché
18/05/25-15:00
Veste de ski Kilpi
Retour sur cet achat qui date de 2ans sur le site Veepee! Veste au top pour le ski comme vous pouvez le voir sur la photo ! Parfait pour un look all black sur les belles montagnes blanches des Alpes
❤ Marque/Produit :
Kilpi
⏳ Date d'achat :
2023
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
MirouMir
Panda Pétillant
18/05/25-14:40
Des courses faciles avec Reisenthel !
Easyshoppingbag, un sac de courses bien pratique ! Ce sac de marque Reisenthel en polyester déperlant est très léger et mesure 39×30×37 cm pour un volume pouvant aller jusqu'à 30 L. Il possède 2 barres pour l'accrocher dans le caddy. Il peut être replié dans une petite housse style celle d'un parapluie. Très belle finition avec pour ultime détail, 2 jetons pour le caddy, glissés dans 1 poche intérieure à bouton pression !
❤ Marque/Produit :
Reisenthel
⏳ Date d'achat :
3/04/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mél Dim
Cerf Lune
18/05/25-14:02
Les Georgettes
A la fois déçue et heureuse. J'ai reçu les 2 manchettes et leurs cuirs mais l'un d'eux était tordu, comme par hasard celui que je comptais offrir. Heureusement j'ai réussi à le redresser. Je vais quand même offrir l'autre et garder celui-ci, pas le choix. Vraiment dommage que le transport ait abîmé l'un des deux car ils sont sublimes. Tout de même, @Cécile de Veepee un peu de papier bulle aurait évité ça !
❤ Marque/Produit :
Les Georgettes
⏳ Date d'achat :
Avril 2025
⭐ Note sur 5 :
4/5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
s.gba
Renard Branché
18/05/25-13:30
Fuerteventura m’a offert une escapade parfaite entre plages paradisiaques, paysages désertiques et nature préservée. Explorer les Mata Blancas, oasis Wildlife et les villages alentour était une véritable immersion dans un décor unique. Le confort des hôtels et la qualité du service ont magnifiquement complété cette aventure inoubliable.
❤ Marque/Produit :
ESPAGNE | Fuerteventura - Hôtel Kn Matas Blancas by Ôvoyages 4*- Adult Only (18+)
⏳ Date d'achat :
27/04/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Romane2018
Panda Pétillant
18/05/25-12:30
Mes jolies Bayton !
Très jolies mules, parfaites pour cet été. Confortables, je conseille de prendre 1/2 pointure de moins car elles taillent grand.
❤ Marque/Produit :
Baryton / mules
⏳ Date d'achat :
11/05/2025
⭐ Note sur 5 :
4,5/5
Voir plus
Nous aimons
Vero0871
Lion à Mousse
18/05/25-11:55
Gisela
Ma commande de lingerie Gisela il me manque juste la culotte corail j'espère la recevoir bientôt je suis ravie
❤ Marque/Produit :
Gisela
⏳ Date d'achat :
04/05/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
MARIA.NUN
Souris mix
18/05/25-07:48
Prête à embarquer avec ma valise Delsey
Premier voyage pour ma Valise moyen séjour Belmont plus - vert 47x70x31 80l J’adore sa couleur flashy je risque pas de la perdre 😂
❤ Marque/Produit :
Delsey
⏳ Date d'achat :
Décembre 2024
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
carloslecalamar93
Baleine des Sables
17/05/25-21:46
Caterpillar
Magnifique caterpillar acheté sur vente veepee hours pour l anniversaire de ma belle sœur
❤ Marque/Produit :
Caterpillar
⏳ Date d'achat :
Mai
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus