Vos commandes en images

@Pow Une valeur sûre, les soins Garancia font toujours des merveilles sur la peau 💫

@maspalomas201 Un polo confortable et tendance, idéal pour profiter des journées ensoleillées 🌞
spécial Halloween !

@Omaima.Mou Des bottes fiables et stylées, parfaites pour affronter toutes les intempéries 🥾

des bottes stylées et jolies

@Mjdu34 Je comprends tout à fait 😄 Je n'aime pas les décorations d'halloween 😖 les araignées me font très peur 😱 Noël est une fête chaleureuse, colorée et j'aime commencer en achetant de nouvelles décos (il y a de superbes ventes en ce moment 😍) puis en ajoutant petit à petit de petites choses 🤭 Bons achats en attendant les fêtes 😊

[@LordOgraf ]j'aime. toutes les fêtes, chaque occasion me donne envie de faire la fête 😆👹👺👻👽🧑🎄🎅🧛🧛♀️🧞♂️🦹♀️🧛♂️https://club.veepee.fr/app/732/user/144958904/activity)

nickel pour le vrai froid😊

@IMANE.SAS Une doudoune légère et chaude, idéale pour affronter l’hiver avec confort ❄️
Wahou 😍 ! Très élégant ! Ce blazer est très beau et très chic, façon "working girl" 😃

Très chic.

@Laëtitia.LER Un oreiller confortable et bien gonflant qui assure de bonnes nuits malgré un petit bémol pour dormir sur le ventre 🛏️

vade retro les mites, plutot 2 fois qu'une :)

@Caroline.M Des accessoires pratiques et esthétiques pour garder vos armoires fraîches et bien organisées 👌