/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
MARIA.NUN
Panda Pétillant
28/07/24-14:24
Les Tropéziènnes
Mules achetée sur une vente tropézienne, hyper confortable et se porte avec tout style
Nous aimons
MARIA.NUN
Panda Pétillant
28/07/24-14:19 (édité le 28/07/24-18:29)
Saveurs Italiennes
Plats préparés avec les produits achetés sur une vente saveurs italiennes……le bonheur de partager en Famille
Nous aimons
MARIA.NUN
Panda Pétillant
28/07/24-14:10
Milan Kiss
Robe fluide et super légère avec fente sur les côtés achetée sur une vente Milan Kiss
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
MARIA.NUN
Panda Pétillant
28/07/24-14:04 (édité le 28/07/24-14:04)
Golden Sun
Mules achetée sur une vente Golden Sun hyper confortable
Nous aimons
Sophie 🐴
Lion à Mousse
28/07/24-12:23 (édité le 28/07/24-12:36)
Pull Lacoste
Mon pull Lacoste en coton rouge déniché lors de la dernière vente Lacoste. J’adore tous ses petits détails et sa coupe. Il taille très bien.
Nous aimons
véronique.L
Girafe Bonbon
28/07/24-07:31
NUTRITION SAINE
Adepte depuis de nombreuses années de ces produits. Je recommande, les biscuits sont de très bonne qualité avec des ingrédients rassurants. Les burgers bio conviennent parfaitement à un régime végétarien et ou végan. Ils sont riches en protéines et s'adaptent à différentes recettes. Agriculture bio durable et responsable. Les moelleux chocolats noix ont un taux de sucre réduit, sans édulcorant et sans huile de palme. Produits français. Les biscuits gerblé sont mes petites gourmandises. Ils sont bien nutritifs avec aussi un taux de sucre réduit, sans huile de palme ni édulcorant. Fabriqué en France avec de la farine française ! Régalez vous.
Nous aimons
40mummy
Baleine des Sables
27/07/24-18:04
En Paule Ka, pour les 80 ans de mon Papa !
Jolie robe Paule Ka achetée lors d’une vente Summer Camp à un tarif défiant toute concurrence.
Cathy.Rao
Gorille Épique
27/07/24-12:51
Mauvaise qualité Etam
J'ai acheté deux nuisettes de la marque Etam et une des deux s'est craqué au bout de une semaine je l'ai renvoyé. Et la surprise Veepee ne m'enlève un forfait de 6€90 pour les frais de retour car selon eux le retour n'est pas valable 😔