/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Maryne.Mam
Baleine des Sables
30/07/24-18:41
En plus d’être canon elles sont confortables . De la marque Barton acheter à un super prix sur une vente sunbay
Nous aimons
maryline.B
Cerf Lune
30/07/24-17:11
Ma marque préférée
J'adore , un super prix pour ma.marque préférée lors d'une vente Bash.
Nous aimons
Hilary.R
Cerf Lune
30/07/24-11:45
Baskets Lacoste
Toujours difficile de resister aux ventes Lacoste sue Veepee surtout quand il y a des classiques tels que ces baskets blanches qui vont avec tout... #LeClubVeepee
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
claaraa
Cerf Lune
30/07/24-10:24
Korean Cosmetics 🥰
Commande Korean Cosmetics avec des marques comme Beauty of Joseon, une belle routine pour ma peau avec des produits de qualité!
Nous aimons
Mathilde
Baleine des Sables
30/07/24-06:20
Mon meilleur achat 2024!
Merci de nous prooozer des ventes privées aussi qualitatives. J’ai pu découvrir la marque Bayton, gros gros coup de cœur. Je suis à l’aise et tout le monde me demande d’où elles proviennent. La couleur est canon je suis fan. J’ai d’ailleurs envie de craquer à nouveau..
Nous aimons
Mathilde
Baleine des Sables
30/07/24-06:18
Une commande Etam au top.
J’ai commander sur #Veepee lors dune vente privée Etam et je peux dire que je suis absolument ravie. J’ai eu énormément d’articles pour une somme dérisoire et notamment le plein de sous vêtement pour une Mlle qui fût aux anges d’avoir de belles culottes etam pour sa rentrée au collège. De mon côté, j’ai trouver ce beau pantalon oversize (j’ai pris du M, le S aurai été parfait) ainsi que ce beau gilet bleu vert que j’adore. Il manque d’autre essentiels qui seront pour l’hiver.
Nous aimons
Anita
Baleine des Sables
29/07/24-16:38
Veste réversible Désigual
Des poches partout! A l'intérieur comme à l'extérieur, et vice-versa... Vous m'avez comprise...
Nous aimons
Nathalie WIT
Lion à Mousse
29/07/24-14:41
Robe suédine
Robe K DESIGN camel façon "peau de pêche" pour cet hiver