Vos expériences shopping en images
@MIROUMIR Trop chouette ! 🎉 La cape et la cagoule Arena sont parfaites pour éviter le coup de froid. 🏊♀️
@florence Hâte d'avoir votre avis sur le séchage de cette machine au design très épuré. 🕶️
@Cécile de Veepee Bonjour Cécile, j'ai testé le séchage pour ma housse de couette : pas mal, je ne maîtrise pas encore tous les programmes. D'ailleurs si quelqu'un connaît ce modèle, j'aimerais bien savoir comment cela se passe pour le nettoyage du filtre. Merci de vos retours
Oh trop chouette le Pika , le tapis Aquali est super egalement
@Poison Avy Ce Pikachu semble être tout doux, une énorme et adorable peluche ! 😍
sympa les crêpes party !
@geraldine.c Le design pratique de cette crêpière Tefal est top✨
@MIROUMIR Le 6 fils doit tenir bien chaud. Pas besoin de mateau dans ce cas.
@dominique.A Je trouve que c'est plus beau et bien plus solide. Par contre le prix initial était de 500 euros et je l'ai payé 149,99 hors FDP. Je ne sais plus dans quelle type de vente. Je l'avais déjà remarqué dans une vente Perfect C. mais il était encore trop cher. Jai attendu. Bonne soirée !
@GUILLAUME.R Très belle lingerie en effet mais pas seulement ! On ne peut pas tout connaître. Le Club contribue à nous aider dans la découverte de nombreuses marques. En fait je pense que cette question ne m'était pas destinée car le joli pull rose n'est pas un de mes achats malheureusement car il est très beau ! Bon am !
@GUILLAUME.R Allez voir sur le site Chantelle, il y a même des maillots de bain, des tenues de plages
@Choubicat Zut exact 🤭🤭
chicos !!mph