/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
MARIA.NUN
Panda Pétillant
31/07/24-15:46
Jeux vidéo
Acheter ces 2 jeux sur une vente jeux vidéo PS5 Nintendo avec mon bon d’achat de 100€ gagné sur la photo du mois de juin……..cadeau pour ma fille
Nous aimons
emmanuelle.cad
Panda Pétillant
31/07/24-13:12
Vente Etam sur veepee❤️
Très contente de ma commande Etam sur Veepee,mes coups de cœur ❤️ pour les deux gilets et le pull .Ils sont tout doux, vivement l'automne pour les enfiler sur un petit t-shirt.
Nous aimons
Anita
Baleine des Sables
31/07/24-12:47
Chaussures de marche en cuir Bull Boxer
Ce sont en même temps de vraies pantoufles confortables (et avec lesquelles on peut courir si besoin) et ce que j'appelle des "godasses" que l'on sent solide et qui tiennent bien la cheville tout en étant légères. Le temps me dira si elles tiennent leur promesse... Une super affaire en tout cas, merci Veepee!!!
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
MARIA.NUN
Panda Pétillant
31/07/24-11:51
Jeux vidéo (PS5 Nintendo Consoles et Accessoires)
Les 2 jeux achetés avec mon bon d’achat de 100€ gagné avec la photo du mois de juin….encore merci un beau cadeau pour ma fille qui a adoré
Sophie.S
Baleine des Sables
31/07/24-10:14
Terracotta
Un petit air marin en pleine ville.
ouassima.aba
Cerf Lune
31/07/24-08:50 (édité le 31/07/24-08:55)
Vitoria secret
Lunette stylée pour la plage
Anita
Baleine des Sables
31/07/24-08:12
Combinaison grise et kaki ARMANI
Enfin du sur mesure pour les petites poitrine! C'est un joyaux. Elle est très légère et agréable à porter, la coupe est impeccable et comme je le disais précédemment, elle est parfaite pour ma petite poitrine. Et puis, du Armani!!!! Waouw! Merci Veepee pour ces super soldes😍
Anita
Baleine des Sables
31/07/24-08:05
Robe bordeaux Paule Ka!!!!
C'est une oeuvre d'art! Les mots me manquent.... Jamais je n'aurais pensé pouvoir acquérir un jour un vêtement d'une telle qualité, beauté, perfection. La coupe est impeccable la robe est juste parfaite. Merci Veepee!