Vos expériences shopping en images

bonjour Christèle je viens de regarder votre vidéo sur Instagram et en effet vos bijoux sont très beaux ainsi que la mise en scène.

merci c'est adorable ! Et au plaisir de vous retrouvrer sur Insta❤️ @Hélène.A

@MARIA.NUN une future starlette :) ou deja si deja portée

@Fitam Très joli choix, le vert émeraude est une couleur pleine de fraîcheur pour l’été 🍀

j adire cette marque, de bons produits !

@Brigittel_ Un très bel assortiment Baïja, des parfums solaires et raffinés qui font toujours plaisir à offrir ou à s’offrir ✨

@maspalomas201 Un jaune éclatant qui met de bonne humeur, très beau choix Diadora 💛

@EDITH.KUJ Un très beau sac Sonia Rykiel, élégant et raffiné ✨

@Ysa Un excellent choix pour bien aborder l’automne, le café Corsini promet de beaux moments conviviaux 🍵

@Elodie.BRE Merci pour votre retour d’expérience. Il est vrai que les tailles peuvent varier selon les marques, ce qui peut parfois créer une déception. N’hésitez pas à consulter le guide des tailles disponible sur la fiche produit lors d’un prochain achat, cela peut aider à mieux cibler la bonne coupe. Nous espérons que la prochaine vente G-Star saura pleinement vous satisfaire ✨
[@Hélène.A]en effet maintenant je ferais plus attention, comme j'explique dans le post en fait tous mes jeans sont tous dans la même taille, peu importe les marques (Gstar, le temps des cerises, only, vero moda, etc), du coup je n'ai pas du tout pensé qu'une marque pouvait tailler complètement différemment ! Ça me servira de leçon pour la prochaine fois 😉 (https://club.veepee.fr/app/732/user/141318940/activity)

@Denise.TIM Un très bel achat Ralph Lauren, ravi de voir que la casquette plaise 👌
Belle teinte, le vert anglais très chic ! 💚