Vos expériences shopping en images
@Ayael bell Une belle sélection Nike pour faire plaisir à votre fils 🥰
[@Cécile de Veepee] exactement 殺殺
@Martine.P Un beau duo de pièces Puma, parfait pour allier style et confort. Ravie que le cadeau ait plu 😊
@anne-lise.Ber Un bon choix pour allier confort et efficacité, parfaites pour affronter les intempéries 🌧️ Dommage pour la couleur, mais l’essentiel est là : des bottes Aigle pratiques et bien pensées 😊
Alors un petit gag avec cette vente . J'avais commandé bleu et rouge parce que il n'y avait que ces coloris sur la vente et j'ai reçu tout en gris . Je préfère 😂@MARIA.NUN
@ghislaine Des petits objets malins et pleins de charme. Pratiques et décoratifs, ces accessoires Alessi trouvent facilement leur place dans la cuisine… et même sur la table de Pâques 😊
@MARIA.NUN Un excellent choix pour allier maintien, confort et style. Freya est une marque fiable, surtout pour les poitrines généreuses. Ravie que vous soyez satisfaite🥰
Un fils heureux :) ou bientot
@Cindy.Ler Des modèles bien choisis et une commande réussie.😊
@MARIA.NUN Une routine soin complète et sensorielle avec Compagnie de Provence 🌿 Entre bienfaits anti-âge et parfums relaxants, tout est réuni pour un vrai moment de bien-être 😊
@dominique.A Des chocolats d’exception signés Cluizel 🍫 Un vrai voyage gustatif à travers les origines des meilleures fèves du monde 😊