/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Christele.Vay
Baleine des Sables
17/09/25-13:22
EarCandy Jewelry
Oui je me suis lâchée, oui c’est pas bien ! Oui mais elles sont UNIQUES, CANON et vendues à l’UNITE ! Fautes avouées, à moitié pardonnées 😇 Voici mes petites beautés Earcandy jewelry => les voici en vidéo https://www.tiktok.com/@christelevl/video/7551035679581523222?is_from_webapp=1&sender_device=pc&web_id=7524352758456927766 Elles sont en argent plaqué or. De 4,99€ à 18,99€ pièce.
❤ Marque/Produit :
Earcandy jewelry
⏳ Date d'achat :
19/08/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Poulpe Arty
17/09/25-09:09
Maillot de bain
Pour ma fille qui part au soleil 😘 Elle aime les couleurs différentes bas et haut alors on achète parfois des hauts parfois des bas , unis ou pas , ça fait encore plus de maillots de bain come ça 😉
❤ Marque/Produit :
OYSHO - Bas de maillot de bain - vert émeraude
⏳ Date d'achat :
24 Juillet 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Brigittel_
Girafe Bonbon
17/09/25-07:44
Baïja pour offrir et s'offrir
Une marque que j'aime beaucoup pour sa qualité et ses parfums. Du savon liquide et solide, un gommage corps en poudre, un kit crunchy shot soins du corps (gommage poudre et pommade), une bougie. Le savon solide parfumé la salle de bains. só Loucura, vertige solaire, delirium floral sont les parfums choisis Quelques cadeaux pour les fêtes qui arrivent à grands pas. Qui est fan de #Baija ?
❤ Marque/Produit :
Baïja
⏳ Date d'achat :
14/9/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
maspalomas201
Chat Samouraï
17/09/25-07:03
Aujourd’hui c’est jaune éblouissant
Bien plus jaune vif que ca dans la réalité Vente diadora du 30/8
❤ Marque/Produit :
Diadora
⏳ Date d'achat :
30/8
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
EDITH.KUJ
Girafe Bonbon
17/09/25-06:46
Un vrai Bijoux ❤️
Dernière acquisition un vrai bijoux... Sac en bandoulière blanc cassé : SONIA RYKIEL Magnifiqueeeee j'adoreeee 😍Le plus , le petit miroir signé SONIA RYKIEL dans le sac... Tout est dit...
❤ Marque/Produit :
SONIA RYKIEL
⏳ Date d'achat :
Août 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Ysa
Panda Pétillant
16/09/25-21:21
De la réserve pour cet automne ☕
J'adore le café et aime partager ces moments conviviaux avec amies, famille, et collègues de travail . Je suis la préposée au réapprovisionnement😍. Sur cette vente j 'ai utilisé mon bon d'achat de 20 euros 😘. Merci Veepee.
❤ Marque/Produit :
Café Corsini
⏳ Date d'achat :
31/08/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Elodie.BRE
Baleine des Sables
16/09/25-16:55(édité le 16/09/25-16:57)
Petite déception
J'ai dû récemment faire un achat de jeans et je suis tombée sur la vente Guess, je me suis dit que j'allais essayer.... Attention, le taillage n'est pas bon du tout ! J'ai plusieurs jeans de marques différentes mais tous dans la même taille donc je ne me suis pas méfiée et j'ai commandé la même chose.... malheureusement chez Guess ils taillent vraiment très petit ! Je vais donc devoir les renvoyer.... Je vais attendre la prochaine vente Gstar, ça c'est une valeur sûre 😊
❤ Marque/Produit :
Guess
⏳ Date d'achat :
08/2025
⭐ Note sur 5 :
3
Voir plus
Nous aimons
Denise.TIM
Panda Pétillant
16/09/25-16:29
Magnifique casquette 🤩
Monsieur est ravi de sa nouvelle casquette Ralph Lauren :) merci Veepee ;)
❤ Marque/Produit :
Ralph Lauren
⏳ Date d'achat :
29/08
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus