/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
faela.creation
Paon Soyeux
02/08/24-08:39 (édité le 04/08/24-07:01)
Game musc intime
#monmuscintime @muscintime #veepee 🌺mousse nettoyante intime 🌺déodorant naturel 🌺gel parfumant Une odeur à tomber parterre 😍😍🌺🌺 Produit parfait 🌺
Céline.Var
Paon Soyeux
02/08/24-06:16
Test usc intime
Nouveau test produit Le rituel de la gamme Sakura Musc Intime: Mousse Nettoyantes intime + gel parfumant + déodorant naturel - Mousse Nettoyante Intime Parfum Sakura 150 ml : Musc Intime Mousse Nettoyante Intime Parfum Sakura 150 ml est spécialement conçue pour l'hygiène intime quotidienne. Sa formule garantit un nettoyage tout en douceur, rafraîchissant et laissant un délicat parfum de fleur de cerisier Cette mousse nettoyante maintient le pH naturel de la zone intime et limite les désagréments tels que les irritations, la sécheresse intime ou les démangeaisons. Sa base lavante enrichie en glycérine prévient la déshydratation, tandis que l'aloe vera apaise et hydrate. L'extrait d'amande douce, quant à lui, offre une action adoucissante, le tout dans une texture aérienne pour un confort optimal. Cette mousse assure une sensation de fraîcheur instantanée et durable, parfaite pour une toilette intime quotidienne respectueuse de l'équilibre naturel. - Déodorant naturel : Musc Intime Déodorant Naturel Parfum Sweet Litchi 50 g est un déodorant solide au parfum délicieux de litchi, idéal pour lutter contre les désagréments de la transpiration. Sa formule naturelle et respectueuse de la peau offre une protection fiable et durable, garantissant une sensation de fraîcheur et de confort. Enrichi en ingrédients naturels, ce déodorant neutralise les odeurs tout en prenant soin de la peau délicate des aisselles. Sa texture douce et non irritante permet à la peau de respirer. Son format solide en stick est pratique et facile à appliquer, laissant une note subtile de litchi toute la journée. 95% d'ingrédients d'origine naturelle. Fabriqué en France. - Gel parfumant : Musc Intime Gel Parfumant Intime Sakura 30 ml est un gel qui combine des propriétés rafraîchissantes et un parfum envoûtant de fleur de cerisier pour offrir une sensation de bien-être quotidien. Sa formule apaise et maintient l'équilibre naturel du pH, prévenant les désagréments et respectant la sensibilité de la zone intime. Sa texture douce et agréable prend soin de votre intimité avec délicatesse, afin de procurer un confort durable. Fabriqué en France. Merci #MonMusclntime @muscintime #veepee
angie
Girafe Bonbon
01/08/24-19:29
Musc intime
Un déodorant tout doux et qui sent hyper bon
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
julie.p
Baleine des Sables
01/08/24-18:55 (édité le 02/08/24-08:31)
Coralie
Lion à Mousse
01/08/24-18:28
Test Musc Intime
J’ai reçu les produits musc intime. Je suis trop contente d’avoir été choisie, j’ai hâte de les tester et de pouvoir vous donner mon avis ☺️
Aurélia
Paon Soyeux
01/08/24-18:12
Routine Musc Intime Sakura🤩🤩
Produits reçus! Hâte de les essayer! 🤩🤩 #MonMuscIntime
Nous aimons
Fanny.FRA
Paon Soyeux
01/08/24-17:41 (édité le 01/08/24-20:21)
Commande The Kooples ❤️
Ravie de ma commande VP The Kooples avec ces belles bottines et cette sublime blouse. Grace aux Summer Camp, on peut se faire plaisir avec de très belles marques ! Merci Veepee ❤️
Patricia.SAL
Paon Soyeux
01/08/24-16:13
Musc intime
Produits reçus. Le parfum me plaît... hâte de les essayer