/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Fanfan
Girafe Bonbon
25/07/24-15:02
Levi’s
Summer Camp, l’indémodable marque Levi’s. 😘
Nous aimons
Va.RM
Panda Pétillant
25/07/24-14:36
Tennis Mizuno
Reçues ce jour, trop trop contente, elles sont top 🏃‍♀️. Confort, ligne : elles sont incroyables 👌
Nous aimons
SANDRINE.M
Lion à Mousse
25/07/24-13:13
Robe etam vente summer camp
Robe noire etam sur la vente summer camp. Agréable au toucher
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
SANDRINE.M
Lion à Mousse
25/07/24-13:11
Robe the kooples vente summer camp
Effet de superposition avec cette robe the kooples. Belle qualité
SANDRINE.M
Lion à Mousse
25/07/24-13:10
Vente summer camp robe the kooples
Très jolie robe the kooples
MARIA.NUN
Panda Pétillant
25/07/24-11:59 (édité le 25/07/24-12:07)
Chantelle, Passionata et Femilet
Maillot de bain acheté sur une vente Chantellle, Passionata et Femilet trop contente de mon achat, je ne suis pas trop maillot de bain une pièce mais celui là il est vraiment trop beau de très bonne qualité et il fait très chic, il taille super bien et la couleur kaki est magnifique
Nous aimons
Fitam
Cerf Lune
25/07/24-09:50 (édité le 25/07/24-09:51)
Shopping
Ma commande Summer camps du 10 juillet pour une virée shopping avec mon petit fils : Pour moi : STRADIVARIUS - Cabas - marron clair - Taille unique et TEMPE - ZARA - Étui de téléphone - orange - Taille unique Pour lui : BENETTON - Sweat à capuche - 100% coton - jaune moutarde - 18/24 mois - 86 cm Le Caba trés grand pour emmener des tas de choses bref 'un sac de femme"😉 L'indispensable et trés pratique étui de téléphone ( car je l'oubliai facilement partout 😂) et le sweat comfortable pour mon petit bout de chou 😍 si le shopping s'éternise et qu'il faille rentrer tard , qu'il n'ai pas froid 💪 Merci à Veepee pour ses prix toujours bas et ces marques de qualité dans les summer camps🤩
Nous aimons
Deloubrieres.Eme
Gorille Épique
24/07/24-22:00
Commande asos
Petite réception de ma commande asos . Très satisfaite de mon trench oversize ainsi que de mon nouveau jean . Une coupe que je n’ai pas l’habitude de porter mais qui fait une jolie silhouette