Vos expériences shopping en images
Super pratique.
@Sylvie.N Une balance très originale dans sa forme mais très pratique avec son option pliable, quelle trouvaille!! 😍
@ghislaine Adorable ce petit haut 😊 une superbe affaire Tartine et Chocolat!
J'attends avec impatience la vente été 🌷@Cécile de Veepee
@Nathalie WIT Merveilleux ce bracelet homme Pig & Hen, il apporte une vraie touche unique ! 😊
@Ionela.A Super choix, vive le beau temps et l'activité sportive! Quel type de sport préférez-vous ? 🌞😊
Les balades à vélo sont mes préférés !😊🚵♂️
@christelle.f Ravie que vous soyez contente de votre achat, ce modèle est ravissant ! Avec quelle tenue allez-vous les associer? 😊
@Cécile de Veepee pourquoi pas un simple jeans ou une robe longue !
@Drinenird Magnifique choix, qui va apporter de la chaleur à votre garde-robe ! 😊🔥
@Drinenird Superbe achat, hâte de voir votre créativité sur cette combi Levis ! 😊🌞💙 Quelles sont vos idées de customisation ?
@Cécile de Veepee j'ai tres envie de faire broder la pochette avec les fabuleuses fleurs de la tatoueuse kit.ink
@manon.lep bonjour, je vous recommande un sur matelas si vous avez des difficultés à voir endormir ou bien des problèmes lombaires et autres, je me suis acheté un sur matelas et aujourd'hui je dors comme un bébé, comme une impression de dormir sur un nuage 😍😍
Bonjour , vous avez raison . Le surmatelas ne convient pas à tout le monde . Il faut tester si possible. Certaines personnes peuvent apprécier le moelleux quand d'autres vont préférer un maintien plus ferme. @Cecilia R