/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
MARIA.NUN
Panda Pétillant
26/07/24-15:11 (édité le 26/07/24-15:12)
Asos
Commande ASOS une petite robe de plage avec dos nu et un petit débardeur de couleur flashy pour les prochaines vacances
Nous aimons
Perles douce
Baleine des Sables
26/07/24-13:42
Mes Nouveaux Produits Remington
Bonjour à tous, Je voulais partager avec vous ma récente commande passée chez Veepee. J'ai opté pour deux produits de la marque Remington. 🔹_1. Brosse rotative Keratin Protect : Cette brosse est tout simplement géniale pour obtenir des cheveux lisses et brillants. Grâce à sa technologie à la kératine, elle protège les cheveux tout en les coiffant. Les résultats sont vraiment impressionnants, mes cheveux sont doux et éclatants après chaque utilisation. 🔹_2. Tondeuse multifonction Groom : Avec ses 4 têtes interchangeables, cette tondeuse est ultra polyvalente. Elle permet de réaliser différentes coupes et de prendre soin de tous les détails, que ce soit pour la barbe, les cheveux, ou même les poils du nez et des oreilles. Elle est vraiment pratique et efficace.
Nous aimons
MNO
Gorille Épique
26/07/24-11:15
Pantalon Levi's
Superbe pantalon a carreaux Levi's pour cet hiver ! Matière velours 😍
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
MNO
Gorille Épique
26/07/24-11:06
Pantalon Levi's
Super pantalon Levi's trouvé sur veepee pour cet hiver 😍 motif carreaux et matière velours ! Magnifique !
Nous aimons
martha
Girafe Bonbon
26/07/24-08:07 (édité le 26/07/24-08:10)
Bague avec une émeraude
J’adore 🥰 #Mauboussin
Paprika_du_sud
Panda Pétillant
25/07/24-19:09
Mes belles chaussures
Un vrai plaisir à porter car elle sont confortables ! J'adore ! Merci @veepe_fr
Nous aimons
Clem Coco
Panda Pétillant
25/07/24-17:59 (édité le 25/07/24-18:01)
Vente Etam 💜
Hello, je vous partage quelques articles de ma commande Etam sur #veepee du 11/07. J'adore cette marque mais avec les hausses de prix en magasins, c'est devenu plus difficile pour moi d'acheter directement dans leurs boutiques. Mais heureusement pour moi, des ventes Etam sont régulièrement proposées sur Veepee. J'ai payé ma commande 47 euros (déduction d'un bon d'achat de 20euros) pour 9 articles : une veste, un chemisier, des sandales en cuir que vous voyez en photo, ainsi que 2 t-shirts, 2 débardeurs, un soutien gorge et un jean. UN PRIX IMBATTABLE ! Je suis totalement conquise par ma commande, alors un grand merci Veepee 😘 !
Nous aimons
Mpitouille
Cerf Lune
25/07/24-15:27