/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
THIERRY.JOU
Gorille Épique
28/03/25-08:58
Chaussures de trail running Wander Gtx
Belle chaussures avec une membrane GORE-TEX totalement coupe-vent et respirants, tout en offrant une protection contre l'humidité allant de la résistance à l'eau.
❤ Marque/Produit :
Salomon
⏳ Date d'achat :
18/03/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
veronique.g
Baleine des Sables
27/03/25-16:46
TOP MANGO Presque Parfait
J'ai reçu mon top à sequins Mango Presque parfait hier. Il manquait quelques sequins sur le devant du top. J'ai décousu quelques sequins sur le revers de la manche puis j'ai recousu le revers. Ensuite, j'ai cousu les sequins manquants sur le devant du top. Le tour est joué, il est comme neuf!
❤ Marque/Produit :
MANGO
⏳ Date d'achat :
20/03/2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
Valentineod
Baleine des Sables
27/03/25-14:15
Commande ZARA
Petite commande ZARA passée sur Veepee reçue aujourd'hui ! J'adore, top pour le printemps !
❤ Marque/Produit :
ZARA
⏳ Date d'achat :
13/03/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
SANDRINE.M
Croco Chic
27/03/25-13:40
Robe Joséphine commande les presque parfaits
Sélectionnée en tant qu'ambassadrice sur la vente les presque parfaits, je partage avec vous mon expérience. J'ai commandé une robe en jean avec pour tout petit défaut un passant de ceinture décousu. Il m'a suffit de le recoudre et voilà une robe prête pour les beaux jours !
❤ Marque/Produit :
Joséphine
⏳ Date d'achat :
19 Mars 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
lolotte2712
Panda Pétillant
27/03/25-12:49
Vente WILLEMSE
Plantes, arbres, arbustes, fruitiers, graines, outils & accessoires pour l'intérieur et l'extérieur. Grand choix. Livré à période de plantation.
❤ Marque/Produit :
WILLEMSE
⏳ Date d'achat :
20/03/2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Davmath71
Panda Pétillant
27/03/25-12:33
Une routine au top 😍
Hello 🌞 petit retour sur mon achat de janvier de la routine 🌟 Phyto plump collagen MIZON 🌟 Je ne connaissais pas du tout cette marque et c'est une chouette découverte 😍 🌟 Toner : agréable à l'application, une sensation de fraicheur et d'hydratation immédiate, parfait pour ma peau sèche. Elle n'a pas d'effet collant ou gras, elle est top !!! 🌟 Serum : Texture fluide penetre rapidement. Ma peau est hydratée et nourris en profondeur. Elle paraît plus lisse et plus éclatante. Pas d'odeur particulière. 🌟 Crème : la texture est crémeuse et légère, super agréable. Aucun fini gras ou collant. Ma peau sèche est bien hydratée, paraît plus lisse, plus éclatante et rebondie. 🫶 Cette routine est incroyable, je l'adore et ma peau aussi 😊 Vous connaissez la marque Mizon? Qu'en pensez vous? Belle journée 💐
❤ Marque/Produit :
Routine Mizon
⏳ Date d'achat :
30/01/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
maryline.B
Panda Pétillant
27/03/25-12:16
Petite veste légère