/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Mélanie.Rosset
Baleine des Sables
03/08/24-12:39
Découverte de la routine Musc Intime grâce au Club 🩷
J’ai été sélectionnée pour tester la routine Musc Intime avec Le Club. J’étais déjà ravie avant d’avoir essayé les produits mais je pense maintenant que j’aurai du mal à m’en passer (particulièrement le déodorant et le nettoyant intime). La douceur des produits, le parfum, le packaging, franchement, tout y est ! Une jolie marque et une belle découverte. Merci Le Club 🩷
Nawel.Azr
Girafe Bonbon
03/08/24-11:52 (édité le 05/08/24-15:34)
Tableaux
J’adore mes nouveaux tableaux de chez Wallity #Veepee #Wallity
Nous aimons
MARIA.NUN
Panda Pétillant
03/08/24-11:12
TODAY Linge de maison
Acheter sur une vente Today, un panier à linge, deux vases en bois, 1 parure de lit housse de couette +2 taies d’oreiller et 3 rideaux isolant
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
celine.cha
Paon Soyeux
03/08/24-08:01
Test Musc Intime
Trop contente d'avoir reçu le colis test Musc Intime les produits sentent merveilleusement bon 🥰 hâte de tester la routine
ratiba.bou
Chrysalide Rose
03/08/24-06:11
Voyage a hurghada
Magnifique séjour a hurghada avec ces plages et l'hospitalité du peuple égyptien et la gentillesse du personnel de l'hôtel old palace
Nous aimons
Myloves_etc
Baleine des Sables
02/08/24-20:50
Vêtements pour les loulous #summercamp
Super découverte grâce au Summer Camp de la marque Quapi. Je ne connaissais pas du tout cette marque, j’ai commandé au vue des petits prix (4,99€ et 5,99€) et je suis agréablement surprise. Coupes, finitions et matières de qualité, je vais guetter la prochaine vente de cette marque. Taille normalement. Mes enfants adorent mes trouvailles.
Nous aimons
Nina
Renard Branché
02/08/24-20:36 (édité le 03/08/24-10:14)
Commande Bloomingville
Une jolie collection de chez Bloomingville qui me met de bonne humeur dès le petit-déjeuner. Peut-être d'autres ventes pour pouvoir la compléter?
Maeva.Mahe
Girafe Bonbon
02/08/24-20:20 (édité le 02/08/24-20:22)
MuscIntime de la gamme Sakura
J’ai reçu ce jolie colis à tester de la gamme muscIntime, je ne connaissais pas cette marque je suis agréablement surprise de la qualité des produits. L’odeur est juste incroyable je suis fan  #veepee#muscIntime#veepeeclub#galerieveepee