/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautรฉEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
04/03/26-10:07
Encore des housses
Pour complรฉter la commande prรฉcรฉdente de Domopak voilร  des housses Compactor. Je tente un court comparatif :-Domopak : un plastique transparent avec un effet branchage en transparence trรฉs sympa mais trรจs fin.-Compactor : un effet tissรฉ opaque imprimรฉ chevron blanc et beige (un peu vieillot) avec une fenรชtre pour reconnaรฎtre les vรชtements.
โค Marque/Produit :
Compactor
โณ Date d'achat :
23/02/26
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
04/03/26-09:50
Des articles pour la penderie
Toujours en plein rangement de la penderie (c'est long), une housse ร  vรชtement pour รฉviter la poussiรจre et un portant ร  foulards qui ne traineront plus partout.
โค Marque/Produit :
Domopak
โณ Date d'achat :
23/02/26
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
04/03/26-09:22
filtre Bissel
Je suis dรฉรงue le filtre commandรฉ ne convient pas ร  mon laveur Bissel Crosswave. Je n'avais aucun moyen de le savoir car la description n'รฉtait pas assez claire. Ceci dit j'ai cherchรฉ sur le mode d'emploi de mon appareil la ref des accessoires et elle n'apparaรฎt pas non plus. Merci Bissel!
โค Marque/Produit :
Bissel
โณ Date d'achat :
23/02/26
โญ Note sur 5 :
2
Voir plus
Mission suggรฉrรฉeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
04/03/26-08:52
Protection en prรฉvision
Je dois bientรดt rรฉcupรฉrer une plancha Lagrange et voilร  une housse de protection en vente! Pas d'hรฉsitation je la prends le 23/02 et je la reรงois le 2/03. Il n'y a plus qu'ร  aller chercher la plancha et dรฉguster ce week end s'il fait beau.
โค Marque/Produit :
Lagrange
โณ Date d'achat :
23/02/26
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus
Denise.Tim
Chrysalide Rose
04/03/26-07:20
Sous-vรชtements undiz sympa !
Body st Valentin arrivรฉ aprรจs cโ€™est bien dommage car il fait son petit effet ;)
โค Marque/Produit :
Undiz
โณ Date d'achat :
11/02
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus
Denise.Tim
Chrysalide Rose
04/03/26-07:14
Colis dรฉchirรฉ
Et รงa continue โ€ฆcolis dรฉchirรฉ mais heureusement tout est lร . Les chaussettes sont sympas !
โค Marque/Produit :
Chaussettes Calvin Klein et tommy hilfinger
โณ Date d'achat :
13/02
โญ Note sur 5 :
3
Voir plus
Nous aimons
isa.alpha3
Croco Chic
04/03/26-05:52
Mes Skechers
Ma nouvelle paire de Skechers slip in. Avec les chaussettes de la mรชme marque. J'achรจte rรฉguliรจrement sur les ventes Skechers ๐Ÿ‘, d'ailleurs j'attends ma nouvelle commande avec 2 paires pour l'รฉtรฉ.
โค Marque/Produit :
Skechers
โณ Date d'achat :
24/12/2025
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
03/03/26-19:27
Humidificateurs surprises
Je croyais avoir commandรฉ 1 grand humidificateur pour radiateur avec un petit flacon de traitement de l'eau et j'en ai reรงu 2 sans le petit flacon. Une fois la surprise passรฉe, je suis assez contente car j'ai 2 radiateurs ร  รฉquiper et je ne connaissais pas la composition du produit liquide (pas trรจs rassurรฉe sur les risques possibles de diffusion).
โค Marque/Produit :
Rayen
โณ Date d'achat :
23/02/26
โญ Note sur 5 :
4
Voir plus