/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Harroch.N
Croco Chic
12/03/24-14:56
Aosom
Bientôt le retour du soleil 🌞 il va pouvoir servir
Nous aimons
Matomis
Paon Soyeux
12/03/24-12:42
Location Ski - Intersport
Journée de ski avec Intersport Location et vue sur le mont blanc ! Incroyable non ?
Nous aimons
maryline.B
Panda Pétillant
12/03/24-10:53
Pearl of Pacific
Depuis longtemps j'avais envie de boucles d'oreilles avec des perles, merci veepee je les adore.
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Ion.Sta
Cerf Lune
12/03/24-10:27
Bayard - puzzles & jeux
Des puzzles et jeux éducatifs - 500 et 1000 pièces. Des sujets intéressants sur le monde, la France et plein d’autres. Activités pour les petits et pour les grands ! 👍
Nous aimons
Bissette21210
Croco Chic
12/03/24-08:23
Columbia Veepee hours
Dernière arrivée, la parka Columbia ski Mount Bindo II avec ses picots réfléchisseurs de chaleur, ravie de mon achat, je suis au chaud et au sec 🤗
Nous aimons
Mathilde
Cerf Lune
11/03/24-22:18(édité le 12/03/24-09:29)
Magnifique parure de lit Inès de la Fressange Paris
Très contente de mon achat. Je suis conquise par la qualité du linge de lit Inès de la Fressange, magnifique parure sobre et élégante avec de beaux détails et les draps sont très agréables. #LeClubVeepee Cette vente privée Inès de la Fressange Paris, me ravie ! Merci #Veepee
Nous aimons
Vero0871
Chat Samouraï
11/03/24-16:44
Pantalon Naf Naf noir reçu
Commande Veepee Hours reçu un superbe pantalon noire coupe skinny de la marque Naf Naf
Nous aimons
aurélie.VER
Baleine des Sables
11/03/24-16:34(édité le 12/03/24-09:23)
Veste toute mimi pour mon loulou
Très beau manteau - orange - commandé sur la vente Okaidi fin janvier et réceptionné à la fin du mois de février. J'étais impatiente, elle est très belle mais va falloir encore attendre un peu avant de la mettre :)