/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
laura.Mar
Chat Samouraï
05/06/24-11:44(édité le 05/06/24-12:12)
Bonobo jens
J’ai une devise: le ménage de printemps sert à faire de la place pour des nouvelles affaires 🤣. Voici la preuve
ghislaine
Souris mix
05/06/24-08:07
Petit déjeuner ☕🥄
Bonjour le Club Il fait super beau ☀️ Alors, c'est petit déjeuner dehors avec les confitures et crème à tartiner Confiture Parisienne. Cadeau de ma fille, acheté sur Veepee bien sûr 😀
Nous aimons
ghislaine
Souris mix
05/06/24-07:28
Petit déjeuner ☕🥄
Bonjour le Club Il fait super beau ☀️ Alors, c'est petit déjeuner dehors avec les confitures et crème à tartiner Confiture Parisienne. Cadeau de ma fille, acheté sur Veepee bien sûr 😀
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Louise
Panda Pétillant
04/06/24-13:14
Jolie manteau
Pas du tout de saison mais pour affronter l’hiver prochain il fallait bien ça ! Encore une super affaire à -80%
Nous aimons
Lily As
Souris mix
04/06/24-13:02
Coussins en velours SIA
Lot de deux coussins de la marque Sia achetés sur une vente Veepee Hours en mai. Très doux très confortables et très bonne qualité. Hâte de recevoir la tête de lit de la même marque achetée sur Veepee vente Sia.
Lily As
Souris mix
04/06/24-12:57(édité le 04/06/24-12:59)
Coussins en velours SIA
Un lot de deux coussins en velours de la marque SIA achetés sur une vente Veepee Hours en mai. Coussins très doux et confortables. Très belle finition. Hâte de recevoir la tête de lit de la même marque commandée sur la vente SIA.
SANDRINE.M
Souris mix
04/06/24-11:00
Commande one night of Queen
Soirée en perspective pour se mettre dans l'ambiance des chansons de freddy metcury du groupe Queen
Nous aimons
@deyty.beauty
Panda Pétillant
03/06/24-17:40
Petit plaisir pour mon chéri et moi
Jolies chaussures de sport pour se faire plaisir