/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Youss-GOSBO92
Baleine des Sables
13/09/24-22:26
Adidas Dim
J’ai acheté j’étais très content quand je les ai reçu
Nous aimons
_Anita_Alba_
Panda Pétillant
13/09/24-20:09(édité le 14/09/24-03:32)
Ballerines Kickers blanches
J'ose enfin le blanc et... les semelles compensées! Elles sont entièrement en cuir (intérieur et exrérieur). Très confortable et je vais pouvoir m'amuser à les assortir avec de nombreuses tenue. Je sens que je vais les adorer... Je adore déjà! Merci Veepee
Sissi
Renard Branché
13/09/24-19:03
Musc intime
J’ai eu la chance de tester la gamme Musc Intime au Sakura 🌸 La gamme est juste fabuleuse 💜 Parfum gel et deo juste top, absorbe les mauvaise odeur et pourtant je l’ai mis pendant les forte chaleur. J’en suis entièrment satisfaite. Je valide à 100% Pour la mousse intime 😍 juste wouaou, parfum frais et respect notre PH. Vraiment les filles foncer
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Copsss
Panda Pétillant
13/09/24-17:15
Bien calée
Coussin de lecture de la vente Innovagood. bien installée pour lire ou regarder la télé
Nous aimons
@agnes22105
Panda Pétillant
13/09/24-16:36
Yann Couvreur
Commande de 4 bons d'achats Yann Couvreur pour des gâteaux gourmands , comme une tarte aux figues , un Merveille , ou un Paris Brest 😋
Nous aimons
Sonia57690
Cerf Lune
13/09/24-15:53
Vente Remington du 25 aout
Vente Remington du 25 août reçue aujourd'hui. Un peu de commandes pour les hommes de la famille ! Les appareils sont de très bonne qualité. Je recommande cette marque
Nous aimons
Sonia57690
Cerf Lune
13/09/24-15:50
Vente InnovaGoods du 6 septembre
Commande de la vente InnovaGoods du 6 septembre reçue ce jour, wouah très rapide ! Je suis très satisfaite de ma commande
Nous aimons
laura.Mar
Chat Samouraï
13/09/24-15:50
RL Ralph Lauren
Comment pouvoir ne pas craquer avec des ventes pareil? Un petit renouveau dans la garde-robe d'automne.