/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Harroch.N
Croco Chic
14/06/24-09:28
Bestway
Bien reçu j’espère qu’il aspire bien ??
Nous aimons
emmanuelle.cad
Croco Chic
12/06/24-16:40
Commande Bic sur veepee
Commande BIC faite en juin sur Veepee,les 4 couleurs sont magnifiques,ma fille est ravie 😍. Petit stock de tipp-ex et de porte mine pour la rentrée prochaine.Des rasoirs avec de jolies couleurs pour l'été ☀️ très contente de ma commande.
Nous aimons
Vero0871
Lion à Mousse
12/06/24-16:03
Commande Veepee Hours reçu
2 superbes pantalons pour l'été un rose clair Cimarron et un à motifs vert et bleu Tramontana je suis ravie de ma commande
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Eva_nessa_37
Panda Pétillant
12/06/24-14:30
Robe le Temps des Cerises
Mon coup de cœur vente le temps des Cerises Fluide et légère, elle est très agréable à porter Très longue, il vaut mieux la porter avec des talons ou...être plus grande que moi🤪
Nous aimons
Chamourai_
Chat Samouraï
12/06/24-13:30(édité le 12/06/24-15:29)
L'indispensable parure caradou de Vertbaudet 🥰
L'indispensable parure caradou pour le lit évolutif de ma fille ! Tout le lit, les draps tout vient de chez Vertbaudet et je les remercie de faire ces parures très cocooning pour les enfants qui en ont besoin. Grâce aux fermetures sur les côtés c'est vraiment pratique, ma fille ayant des troubles ne dort qu'avec ces parures🙏💕 J'ai choisi celle-ci car avec ces papillons et le rose elle me fait penser au logo de Veepee 😉😜 Elles sont toutes jolies, confortables et certifiées en coton oeko-tex 👌👌💯💯💯
Nous aimons
Denise.TIM
Panda Pétillant
12/06/24-10:43(édité le 12/06/24-12:28)
Colis reçu produit STC nutrition
Produits testés par ma belle-fille et elle est ravie . Je vais donc essayer ;)
Nous aimons
sabine.g
Cerf Lune
12/06/24-07:16
Test D-lab
Reçu hier , à ma grande surprise ! Trop contente d’être sélectionné ambassadrice pour tester le produit ! A dans 28 jours
charlenexpimkie
Chrysalide Rose
11/06/24-22:45
Shampoing Olaplex
Super shampoing clarifiant !