/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
May
Chat Samouraï
29/12/23-20:47
2024 un année sous le signe de la positivité
Coucou la Veepee Team, 2024 est à nos portes, faisons en sorte qu'elle soit positive. J'ai décidé que cette année sera la mienne. Au programme : Prendre soin de moi, me valoriser, me former, me cultiver, entretenir ma santé... c'est déjà bien pour commencer l'année non ?
Nous aimons
Célia.C
Renard Branché
29/12/23-20:39
Résolutions 2024
+ Être plus active sur le club et réaliser mon premier test + 🥳🥂🍾
Nous aimons
Delphine
Paon Soyeux
29/12/23-20:07
Tester des produits 🤩
J'ai envie de tester encore plus de produits gratuitement. J'adore recevoir des échantillons. J'adore participer à des tests produits. C'est assez récent pour moi et j'adore....🤩
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
marilyne.r
Cerf Lune
29/12/23-19:29
Lancôme
Whaouu! Échantillons reçus avec la campagne Lancôme. Crème, serum c'est bon je suis équipée 😍
Nous aimons
Guyl
Girafe Bonbon
29/12/23-19:25
Défi sportif
2024. Mes objectifs : Oublier 2023, une mauvaise année !Je prends soin de moi après de graves soucis de santé, je continue ma rééducation fonctionnelle. je me remets au sport progressivement, la randonnée me fait tellement du bien, je décompresse et découvre de nouveaux horizons avec mes compagnons de marche.Je profite de mes proches. J'aimerais faire un beau voyage à l'étranger avec mon mari et mes chiens.#clubveepee
pataliflo
Renard Branché
29/12/23-19:00
Réalisation avec ma cricut
Création du carte de noel
Nous aimons
maria.r
Gorille Épique
29/12/23-18:53
2024 simplement bien
Pour 2024, je vœux de l’amour, de la gloire et de la beauté… à partager en toute générosité… pour tous ceux que j’aime et pour ceux que je n’aime pas…. Oui mais… en toute simplicité et sincérité… vivement demain
Nous aimons
constance.cousin
Girafe Bonbon
29/12/23-18:45
Objectif 2024
Obtenir mon diplôme d'ingénieur au sein d'AgroParisTech et pourquoi pas un second marathon ... ?