/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Fitam
Panda Pétillant
08/07/24-13:20
Mode été activé
Trés bonne acquisition pour les vacances 🏖 avec ce haut léger ZARA - T-shirt - blanc - M et ce Cycliste cotelé PULL&BEAR - marron - M 😍 Commande summer camp reçue lundi 5 août ,toujours des prix à couper le souffle sur VEEPEE 🤩
Nous aimons
MARIA.NUN
Panda Pétillant
08/07/24-11:27
The Nice Fleet
Bouée et coussins gonflables pour les vacances achetées sur une vente The Nice fleet
Nous aimons
MARIA.NUN
Panda Pétillant
08/07/24-11:21
Golden Sun
Une paire de plus pour les vacances sandales entres doigts de couleur camel sur une vente Golden Sun
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Bertrand.DAN
Chrysalide Rose
08/07/24-11:14
Tableau
Super rendu !!!
Nous aimons
anne-lise.Ber
Baleine des Sables
08/07/24-10:53
Veste de ski Trollkids
Veste Trollkids pour cet hiver reçue, ma fille est ravie : il y a des guêtres aux poignets avec passants pour les pouces, elle l'adore !
Nous aimons
MARIA.NUN
Panda Pétillant
08/07/24-10:46 (édité le 08/07/24-11:18)
Scholl
Acheter sur une vente scholl pour mon mari c’est la première fois que je commande cette marque ça a l’air de bonne qualité et confortable…….. je vous ferai un retour
Nous aimons
NadiaAsc
Girafe Bonbon
08/07/24-10:06
Enfin mes mules pour les vacances sont là!
Cela fait plusieurs fois qu’il y a une vente Scholl mais impossible de shopper les mules en camel et 38 que je désirais 😭… Mais fin juillet sur la dernière vente elles y étaient ! Prête pour les vacances, je les adore : elles sont confort et en cuir ♥️
indiana.pag
Baleine des Sables
08/07/24-08:13
#MonMuscIntime
#MonMusIntime Je suis Fan de ce trio! Le gel parfum et très agréable et il a une bonne tenue. La mousse nettoyante intime les Cote, les soyeuse! Le déodorant sti est efficace, église bien sur la peau.