Vos commandes en images

@pascal.DES Nous sommes navrรฉs pour cette gรชne occasionnรฉe et ravis que votre colis soit intact. Nโhรฉsitez pas ร contacter notre Service Relations Membres si vous souhaitez un suivi concernant lโรฉtat de votre colis ๐
je retien pour passer commandes

Moi aussi รงa m'a rappellรฉ des souvenirs ;) et oui mon petit fils adore aussi ๐@sylvie.lam

@Fitam le chic ouf en prime ou pas ?

Vrai coup de chance ! ๐๐๐๐ Tellement plus joli un ensemble coordonnรฉ ๐

jolie ensemble

@Callibos3 Les Converse Chuck Taylor, un mix parfait entre confort, cuir de qualitรฉ et style unique โจ

Trรจs original le laรงage !
P'tit punch en perspective ๐ฅ๐

Dans ce cas, on fait fondre du sucre dans une casserole avec un peu dโeau ๐@Carole.Jac

je suis fan de leur miel, j'ai pu tester ร la Vanille, il est incroyable

@Coralie.Luc J'en ai choisi diffรฉrents car ma famille aime bcp le miel. Je n'ai encore pas entamรฉ le stock ๐. On verra mais Famille Mary a trรจs bonne rรฉputation. Avez-vous goรปtรฉ les miels de la marque Hรฉdรจne ? Miels franรงais. Dรฉlicieux ! Il y a eu une vente sur VP il y a qq temps. J'avais aussi fait un post. A goรปter et voir celui que l'on prรฉfรจre ! Merci Coralie !

Nouveautรฉ pour moi cette marque, j'ai commandรฉ ce week-end sur leur site suite ร un achat en boutique qui m'a fait connaitre cette marque. J'ai rajoutรฉ cette marque dans mes favoris seulement hier. Alors voilร pourquoi j'ai loupรฉ la vente... Hรขte de voir une nouvelle vente ร venir.

Sympa !