Vos expériences shopping en images
@Fitam Vous avez bien fait d’anticiper, ce pull a l’air à la fois douillet et facile à associer. On a presque hâte que le froid revienne rien que pour le sortir du placard 😊
@claire260387 C’est top de voir que l’essai vous a donné envie d’aller plus loin avec la marque. Merci pour ce retour après usage 😊
cette gamme weleda à l arnica est super apres les seances de sport intensives. ma'preference : l huile a l arnica. ideale apres des sessions de running
bonjour 2 superbes robes élégantes et les couleurs vont bien.avec beaucoup humeur je suis comme ça la marque 123,ne manque que la Marelle 😜😃, patrice de Savoie 😃
elles sont magnifiques vos jupes de la marque Maison 123. j'ai beaucoup de vêtements de cette marque je suis cliente depuis le début, maintenant il m'arrive d'acheter cette marque sur veepee pour leurs prix qui sont parfois imbattables
@laeticam Difficile de résister à une tasse quand le rooibos est aussi parfumé, surtout chez Origines 🍵
Une super marque!!
@Haruya Elles ajoutent tout de suite une touche de peps à n'importe quelle tenue, et on imagine qu'elles sont aussi pratiques que jolies ✨
trop trop mignonne, en plus j’adore le jaune
@florence De quoi refaire une belle garde-robe estivale, tout en mixant les styles et les marques 👖
Arganicare , une chouette marque !
j'aime beaucoup cette marque 🥰
Ça pique et c'est une plante très invasive ! La preuve....on ne parle que d'elle et pas des chaussures ! 😂
ah ah@MirouMir