/ Galerie Veepee

Galerie Veepee

Vos commandes en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeAccessoiresMaisonVoyageBeautรฉEnfantSportVin et EpicerieLoisir
Filtrer
Nous aimons
pascal.DES
Paon Soyeux
09/03/26-11:37
Vente Naudet
Livraison rapide comme d'habitude avec Naudet Pour une fois souci avec le petit colis un peu ouvert Mais rien de grave au niveau des plantes Je recommande
โค Marque/Produit :
NAUDET
โณ Date d'achat :
260227
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Cheval Frisรฉ
09/03/26-10:24
Salopette
Ce cadeau pour mon petit fils idรฉal pour la demi saison ๐Ÿ˜ j'adore la couleur et le fait que ce soit en coton ๐Ÿ˜ y'a plus qu'ร  la voir portรฉe ๐Ÿ˜
โค Marque/Produit :
OKAรDI - Salopette - coton - marron
โณ Date d'achat :
5 fev 2026
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus
Fitam
Cheval Frisรฉ
09/03/26-10:15(รฉditรฉ le 09/03/26-17:59)
A porter bientรดt ce top Zara asymรฉtrique et original est dans ma couleur prรฉfรฉrรฉe ๐Ÿ˜ et ร  prix mini ๐Ÿ˜ les rayons de soleil du moment donne envie de tenues lรฉgรจres ๐Ÿ˜Š
โค Marque/Produit :
ZARA - Top - beige
โณ Date d'achat :
22 janv 2026
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggรฉrรฉeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Caroline.M
Souris Mix
09/03/26-08:07
En complรฉment des culotte Amourette Charm Summer
En Happy Hours j'avais rรฉussi ร  faire un ensemble TRIUMPH Charm Summer et j'รฉtais dรฉjร  ravie et voilร  que les culottes reviennent ร  ma taille. Je prends ce qui reste 2 culottes et 1 shorty pour moins 20 euros livraison comprise. La qualitรฉ est lร , la taille est parfaite, la couleur sublime.
โค Marque/Produit :
TRIUMPH
โณ Date d'achat :
28/02/26
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Callibos3
Panda Pรฉtillant
08/03/26-21:23
Converse Chuck Taylor
Sneackers montantes converse " Chuck Taylor " . Super confortables . Plein cuir . Ressemblance avec les Doc Marteens et en mรชme temps si diffรฉrentes !! Ma 1ere paire de Converse. J'adore !
โค Marque/Produit :
Converse Chuck Taylor
โณ Date d'achat :
23/02/2026
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
pascal.DES
Paon Soyeux
08/03/26-20:08
Vente Rhum
Reรงu incomplet manque le sirop de canne J'ai eu le remboursement des la bouteille complet et un bon d'achat, c'est vrai que depuis un moment les commandes ร  plusieurs articles ou kit je les reรงois incomplet problรจme de personnel et je suis un client de la premiรจre heure
โค Marque/Produit :
Cave ร  Rhum
โณ Date d'achat :
14022026
โญ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
MirouMir
Croco Chic
08/03/26-17:52
Une petite douceur ?
Une partie de ma commande de miel de la Famille Mary. Ces miels ร  base de nectar de fleurs sont extraits ร  froid et mis en pots dans une miellerie ร  Beau Rivage en Anjou. J'ai choisi des miels traditionnels issus de rรฉgions en France. L'indice glycรฉmie du miel est infรฉrieur ร  celle du sucre. On peut notamment l'utiliser en cuisine, pour les desserts, les boissons chaudes....et pour les cosmรฉtiques. J'en mets dans les yaourts nature, les boissons chaudes comme les infusions et le lait et bien entendu sur le pain grillรฉ le matin. Un vrai rรฉgal apprรฉciรฉ par ma petite famille qui ne va pas manquer de se servir ! ๐Ÿ˜
โค Marque/Produit :
Miel Famille Mary
โณ Date d'achat :
7/02/26
โญ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
SANDRINE.M
Cheval Frisรฉ
08/03/26-16:29
Gilet sans manche freeman vente happy hours