/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Audrey
Baleine des Sables
10/07/24-08:16
Vente Nathan Enfant
Grâce à Veepee j'ai découvert ce jeu " le prince de motordu", un jeu de cartes génial pour apprendre aux enfants à jouer avec les syllabes et l'orhographe! parfait! merci veepee
guillaume.men
Renard Branché
10/07/24-07:05
Bonnes vacances !
Bonjour, où que vous soyez, chez vous ou ailleurs, profitez bien de vos vacances et de l'été !
Nous aimons
fabienne.sou
Cerf Lune
10/07/24-06:43
Sac à dos cuir Christian Lacroix
Magnifique sac à dos en cuir Christian Lacroix. Reçu hier, plusieurs poches avec un imprimé exotique sur la doublure. Bonne taille pour me promener en ville. Ravie
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Fitam
Souris mix
09/07/24-16:37
Look total beige
Summer camps du 2 juillet des prix imbattables comme toujours 😍 avec des marques connues 🤩 T-Shirt Jxzoe - 100% Coton - beige - M pour l'été DON’T CALL ME JENNYFER - Pull - blanc cassé - M pour l'hiver GAP - Pantalon - coton - kaki clair - 2 ans - 84/91 cm pour mon petit fils 
Nous aimons
Fitam
Souris mix
09/07/24-16:12
Jouet musical
Trés bonne qualité jouet musical de la marque EDUKALU - Table multifonctionnelle avec 5 instruments de musique - +2ans  commande du 1 juillet dans le SUMMER CAMPS et un super prix comme d'habitude , mon petit fils va s'en donner à coeur joie 😍🎶🎹 Tanpi pour les oreilles des parents 😅
Nous aimons
thi33
Renard Branché
09/07/24-13:15
Enceinte Harmon Kardon
Enceinte citation 500 Harman Kardon. Très facile d'utilisation mais surtout très bonne qualité de son. Mes oreilles adorent 🥰
Nous aimons
THIERRY.JOU
Gorille Épique
09/07/24-11:35
Habitat et Jardin
Avec un peu de retard, bain de soleil pliant ''Elsa'' métal et textilène. Comme indiqué 100 Kg max ... 😏
Nous aimons
THIERRY.JOU
Gorille Épique
09/07/24-11:31
Beurer
Avec un peu de retard, pistolet de massage validé par mon kiné ! 👍