/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
laet.blackbear
Paon Soyeux
03/08/24-15:02
Guess j adore 🥰
En me promenant sur le club et sur les Summer j ai trouvé une petite perle Guess à très petit prix . Je l ai reçu ce matin et j adore ce bomber 🥰 Merci Veepee
claaraa
Souris mix
03/08/24-13:05
Découverte Musc Intime 🥰☺
Découverte de la marque Mucs Intime! Un joli visuel, très girly et une bonne odeur de fleur de sakura! Hâte de tester la routine! Merci à Veepee et à @muscintime ! #veepee#muscIntime#veepeeclub#galerieveepee
Nous aimons
Sophie 🐴
Souris mix
03/08/24-12:55(édité le 05/08/24-08:48)
Maillot Arena !
J’adore ce joli maillot Arena ! Bon je ne vais pas briller dans les bassins comme notre Léon national ! Mais je suis super bien dedans et je l’ai trouvé à un prix imbattable !!!!
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Mélanie.Rosset
Cerf Lune
03/08/24-12:39
Découverte de la routine Musc Intime grâce au Club 🩷
J’ai été sélectionnée pour tester la routine Musc Intime avec Le Club. J’étais déjà ravie avant d’avoir essayé les produits mais je pense maintenant que j’aurai du mal à m’en passer (particulièrement le déodorant et le nettoyant intime). La douceur des produits, le parfum, le packaging, franchement, tout y est ! Une jolie marque et une belle découverte. Merci Le Club 🩷
Nawsaz
Panda Pétillant
03/08/24-11:52(édité le 05/08/24-15:34)
Tableaux
J’adore mes nouveaux tableaux de chez Wallity #Veepee #Wallity
Nous aimons
MARIA.NUN
Souris mix
03/08/24-11:12
TODAY Linge de maison
Acheter sur une vente Today, un panier à linge, deux vases en bois, 1 parure de lit housse de couette +2 taies d’oreiller et 3 rideaux isolant
celine.cha
Paon Soyeux
03/08/24-08:01
Test Musc Intime
Trop contente d'avoir reçu le colis test Musc Intime les produits sentent merveilleusement bon 🥰 hâte de tester la routine
ratiba.bou
Chrysalide Rose
03/08/24-06:11
Voyage a hurghada
Magnifique séjour a hurghada avec ces plages et l'hospitalité du peuple égyptien et la gentillesse du personnel de l'hôtel old palace