mon nouveau bureau
J'avais besoin d'un support dans mon bureau pour poser mon ordi portable tout en travaillant aussi sur le bureau secrétaire sans me déplacer. Ma difficulté était cette toute petite pièce que je ne voulais pas surcharger : 6m2 avec un escalier, une fenêtre, une porte, déjà un bureau + son fauteuil et des étagères. Ce bureau/console Iplex est PARFAIT : étroit 33cm impec pour l'ordi et je peux ouvrir et fermer le secrétaire, il passe juste sous le tableau à 75cm. Il est surtout transparent. Il n'était pas donné mais j'ai pu utiliser le bon de 20 euros de mon passage à CrocoChic.
❤ Marque/Produit :
Iplex Design
✍ Mon avis :
Il nous en a donné du mal ce petit bureau : pas de mouvement du colis pendant 5 jours sur le site de La Poste après l'expédition de Veepee, 2 livraisons décalées pour relais colis indisponibles, notice de montage plus que succincte = un meuble mat et non transparent brillant comme la photo! Il fallait retirer non pas 1 film de protection mais 2! Obligés de démonter, retirer le 2ème film et remonter! On en a sué mais je suis ravie.
Continuez d'explorer Le Club !