/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et EpicerieLoisirs
Filtrer
Nous aimons
dominique.A
Poulpe Arty
08/10/25-14:51
Veste
Vendu pour être un pull mais c'est une veste en viscose, polyester et fils métallique. La matière, les couleurs, les liserés sont identiques à la jupe achetée en janvier 2024. 20 mois plus tard, je trouve cette veste sur une vente Diane Von Furstenberg avec un prix de référence 2025 !!!! et sur la photo la même jupe. Maintenant j'espère trouver le pull qui s'accorde avec l'ensemble.
❤ Marque/Produit :
Diane Von Furstenberg
⏳ Date d'achat :
01/10/25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
LordOgraf
Baleine des Sables
08/10/25-14:51
Une entreprise qui soutient Octobre Rose
J'ai visité cette vente car elle soutient Octobre Rose en reversant une partie des gains de la vente sur Veepee... Il y a de jolis luminaires pour l'intérieur comme pour l'extérieur et j'ai craqué pour cette petite lampe de table, de chevet qui se charge via une prise USB (fournie), qui dispose de 3 niveaux d'intensité et sur laquelle on peut également charger son téléphone ! Je n'ai pas pu vous montrer car je n'ai qu'un téléphone 😄 mais il faut le poser sur le support à côté de la lampe... Le soir, j'aime avoir une petite source de lumière près de moi, créer une ambiance cosy... Cela m'aide à trouver le sommeil sans être agressée par trop de luminosité...
❤ Marque/Produit :
Faro
⏳ Date d'achat :
Début Octobre
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Nous aimons
LordOgraf
Baleine des Sables
08/10/25-14:34
J'aime les p'tites boîtes 😍
Je suis sûre de ne pas être la seule à aimer les "p'tites boîtes" qui souvent contiennent un grand plaisir 🤭 J'ai reçu il y a qq jours MA petite boîte ! Petit plaisir mais grand bonheur ! L'anneau (et ses petits diamants) est très joli et fait plein d'effets 😍 M'étant cassé le doigt, je ne peux plus porter mes bagues qui coincent à l'articulation... Ce bel anneau existe en taille 55 et c'est génial ! Tout pile la bonne taille... Pourquoi se refuser une "p'tite boîte" ?... 😄
❤ Marque/Produit :
Le Diamantaire
⏳ Date d'achat :
Fin Août
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
LordOgraf
Baleine des Sables
08/10/25-14:16
Parée pour promener Ipsho !
J'ai acheté une jolie paire de baskets lors de la vente Lacoste. Elles m'ont plu par leurs couleurs, la semelle pas trop épaisse et comme je ne suis pas vraiment sportive 🫣 j'ai trouvé qu'elles font un joli pied ! Ce qui est important pour moi c'est le confort ! Je les ai mises ce matin et j'ai pu les garder pour aller promener mon chien puis faire mes courses ! Elles sont doublées complètement, le cuir est souple et... elles sont confortables 🤭 Je suis satisfaite de mon achat...
❤ Marque/Produit :
Lacoste
⏳ Date d'achat :
Septembre 2025
⭐ Note sur 5 :
5/5
Voir plus
Anne.Buibui
Paon Soyeux
08/10/25-13:26
Mitigeur Grohe
Trop contente de l'avoir reçu, y a plus qu'à l'installer....
❤ Marque/Produit :
Grohe
⏳ Date d'achat :
Septembre 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
karine.LIndo
Croco Chic
08/10/25-12:46
Intemporel polo blanc Us Polo ASSN
Très beau pour mon chéri pour profiter de l’été indien
❤ Marque/Produit :
US POLO ASSN
⏳ Date d'achat :
29/09/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
SANDRINE.D
Cerf Lune
08/10/25-12:20
staub
bols staub avec couvercles de mise sous vide parfaits pour les restes. Ils sont très jolis au niveau de la couleur.
❤ Marque/Produit :
STAUB
⏳ Date d'achat :
19/09/2025
⭐ Note sur 5 :
4
Voir plus
Nous aimons
Fitam
Poulpe Arty
08/10/25-11:40
Protella
Découverte d'une nouvelle marque , on essaye la protéine super bonne 😍 , et du coup le collagène aussi un peu plus tard car déjà commandé une autre marque , je ne manquerai pas de donner mon avis 😏
❤ Marque/Produit :
Protella Protéine Whey Protein Caramel Macchiato - 1 Kg Protella Collagène Neutre - 200 g
⏳ Date d'achat :
22 sept 25
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus