Vos expériences shopping en images
Bonjour @maryline.gar nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Schwarzkopf et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée.
Pour le soin petit conseil applique le direct sur les cheveux ça sera plus facile
hello merci beaucoup pour le partage
Bonjour @Sandrobelmontema merci de m'avoir lue
Un stock infini de thé dis donc ! @Marta 😄🍵 Nous sommes navrés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
De quoi faire de bons petits plans à emporter pour ton mari !
J'adore cette marque ! J'ai raté la vente ! Dégoutée !
Bonjour Cécile, je ne comprends pas comment vous pouvez à nouveau valider cette photo. Ce membre a déjà publié une photo avec ce jean et a remporté le challenge photo.@Cécile de Veepee
@ghislaine pourquoi autant de haine... je voulais partager encore le meme jeans pour montrer ENCORE comment il est pratique, et alors? desolee si ca t'a derangée...bravo a toi ghislaine !
Nous sommes curieux de voir le rendu de la nappe accompagnée des serviettes @laura.Mar. 🥰
Testez !
Bonjour @clembruguerolle, nous sommes ravis de vous compter parmi nos ambassadrices! 😍 Nous vous demanderons en revanche de bien vouloir publier votre avis sur ce test sur la rubrique suivante : Test Weleda et non sur la Galerie#Veepee. Merci et bonne journée