Medicube age booster pro
Pour mon premier post sur la gellerie, je vais vous présenter l'age booster pro de médicube car j'ai pu le tester pendant plus d'un an.
🌟 Principales fonctionnalités
Électroporation (Booster) : favorise une absorption maximale des sérums & soins, pour que vos actifs pénètrent plus profondément dans la peau.
Micro‑courant (MC) : tonifie les muscles du visage, raffermit les contours, lisse les rides & ridules.
EMS / Derma Shot : électrostimulation douce pour raffermir et remodeler l’ovale du visage.
Air Shot / Aiguilles électriques douces : stimule l’élasticité, action sur les pores et amélioration de la texture cutanée.
Thérapie par LED : plusieurs couleurs (rouge, bleu, etc.) adaptées aux besoins de la peau — éclat, traitement des imperfections, éclat uniforme.
Vibration sonique / massage : améliore la circulation, favorise une sensation de relaxation et optimise la pénétration des soins.
Voici pour ces fonctionnalités je souffre d'acné et l'utilisation de cette article est incroyable, ma peau est plus nette, les débuts de ridules
complètement IN LOVE de ce produit
Teint plus lumineux, peau repulpée et plus ferme.
Réduction de l’apparence des pores et des rides fines.
Meilleure efficacité des sérums, crèmes & soins appliqués après l’appareil.
❤ Marque/Produit :
Medicube Age Bosster Pro
✍ Mon avis :
Remplis absolument toute ces promesse, facile d'utilisation car son poids léger de 155 gramme facilite la prise en main, le seul hic que je pourrais relever est que l'article est chère (environ 350 euro)
Continuez d'explorer Le Club !