/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
dominique.A
Croco Chic
19/01/24-10:34
ODLO
Gilet ODLO trouvé sur Winter Camp très agréable à porter, la matière est douce et chaude avec une très bonne isolation thermique, parade idéale aux températures glaciales.
Nous aimons
dominique.A
Croco Chic
19/01/24-10:25
ROCHAS
Un grand classique de la parfumerie : "Eau de Rochas" parfum emblématique, une eau de toilette fraîche et élégante à porter l'été. Acheté sur VEEPEE et livré par My Origines sans frais de port, sous 8 jours.
Nous aimons
Ceelee
Paon Soyeux
18/01/24-19:51(édité le 18/01/24-19:52)
Scotch and Soda
Spottée l’été dernier en boutique et shoppée en janvier sur Veepee !
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Lily As
Croco Chic
18/01/24-18:55
Short IKKS
Short IKKS couleur corail acheté à nouveau grâce aux ventes Wintercamp. Super prix, merci Veepee.
Nous aimons
Lily As
Croco Chic
18/01/24-18:49
Robe Ikks noire et blanche
Très contente de cette robe IKKS achetée sur une vente Wintercamp. Elle fera une heureuse pour cet été.
Nous aimons
Lily As
Croco Chic
18/01/24-18:43
Blouson fille ikks
Superbe blouson réversible IKKS. Acheté sur une vente winter camp. Super qualité et super prix🤩
Nous aimons
Pierre Emmanuel
Croco Chic
18/01/24-13:34(édité le 18/01/24-13:58)
Vêtements veepee
Aujourd'hui je porte un pull tommy hilfiger avec mon pantalon noir le temps des cerises.tous acheté chez veepee .j'ai commandé le même pull en camel ce moi ci. marques de qualités facile à porter.Moins facile à laver le pull car exige un nettoyage à sec.J'ai voulu me tenter une machine ,il est passé du M au XL 😃.Un petit coup de sèche linge et la taille est redevenu M .Je ne retenterais plu la machine pour ce pull qui exige le pressing .
Nous aimons
Pierre Emmanuel
Croco Chic
18/01/24-13:28
Vente le temps des cerises
2 pantalons chino slim Jas .un noir et un blanc.comme toujours excellents vêtements je me sens à l'aise dedans et ce sont des vêtements de qualité.