Vos commandes en images
[@Cécile de Veepee] Oui elles ont l'air confortables et elles sont légères en plus

Trop bien,je viens d'en recevoir une aussi, une jolie robe maison 123 à un prix imbattable 😘💕

@kelly.Ger Une fois les taches disparues, cette casquette rose Calvin Klein sera absolument parfaite pour les jours ensoleillés ! 🌞🧢

Après un petit netoyage avec une brosse douce du savon et de l’eau, me voila prête pour de belles journee ensoleillée .

@sandrinelevacher5 À quoi sert ce masque ? Hâte d'avoir votre retour sur les bienfaits de cet appareil ! 😊✨

ce masque a plusieurs utilitées selon la couleur. les rides, l'acné...moi cela fait une semaine que je l'utilise 20 minutes chaque soir ( j'ai une rosacée avec papules) pour le moment je suis satisfaite car on voit moi s les papules et moins de rouveur 😁

Mais où es Arthur ? :)

@julie.f Superbe ensemble de pyjama bleu et blanc de la marque Arthur ! Est-il léger? 😊✨

@julie.f Magnifiques, ces bottes jaunes en caoutchouc de superbe qualité ! Le meilleur allié contre la pluie ! 🌧️💛

J'adore en jaune ☀️

@THIERRY.JOU Super ce pantalon Timberland, on adore la couleur 😊

@THIERRY.JOU Cette paire de chaussures semble extrêmement confortable avec tous ses atouts ! 😊👟

@veronique.g Magnifique ce haut à sequins de la marque Mango ! Quelques coups d'aiguille et il devient parfait ✨