/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Tralalerotralala
Souris Mix
19/09/25-18:29
Pack tee shirt
Pack tee shirt adidas 100% coton Un peu déçue pack de 3 mais recu que 2 et déçue par la qualité. Mal coupé... les 2 tee shirt ne font pas la même taille et taillent vraiment grand
❤ Marque/Produit :
Adidas
⏳ Date d'achat :
4 septembre
⭐ Note sur 5 :
2
Voir plus
Nous aimons
niaky78
Girafe Bonbon
19/09/25-17:52
Plus de place dans ma penderie !!! 😁
J'ai craqué en faisant une razzia pour cette vente qui m'a beaucoup rappelé cette marque de mon époque qui revient en force 😍
❤ Marque/Produit :
Von dutch
⏳ Date d'achat :
02.09.2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Va.RM
Poulpe Arty
19/09/25-17:47
Crocs
Des sabots Crocs : basiques indispensables pour rester chez soi en intérieur. J'ai déjà une autre paire pour le jardin. Solides, faciles à nettoyer bref très pratiques.
❤ Marque/Produit :
Crocs
⏳ Date d'achat :
Septembre 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Vero0871
Croco Chic
19/09/25-15:51
Capsules de café Corsini
Voilà les capsules de café Corsini pour la dolce gusto sont arrivées mon fils va être content.
❤ Marque/Produit :
Corsini
⏳ Date d'achat :
30/08/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
florence
Croco Chic
19/09/25-12:39(édité le 19/09/25-13:17)
Commande "presques parfaits"
Première commande presques parfaits pour moi : 4 chaises moutardes, aucune fausse note. J'adore, merci Veepee, c'est une top affaire. Elles sont en vente en ce moment : vente déco design
❤ Marque/Produit :
Rubi
⏳ Date d'achat :
05/09/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Pow
Poulpe Arty
19/09/25-12:08
Naf Naf (pour la dernière fois)
J'ai fait une dernière commande de feu Naf Naf et je ne suis pas déçue : la tunique verte est très confortable et j'adore l'imprimé et la couleur de la robe
❤ Marque/Produit :
Naf Naf
⏳ Date d'achat :
05/09/2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Baptiste.Heil
Paon Soyeux
19/09/25-11:25
Douodoune
✨ Gros coup de cœur du moment ✨ J’ai craqué sur cette doudoune noire Lacoste trouvée sur Veepee, et honnêtement… je ne la quitte plus 😍 Ultra confortable, super chaude (parfaite pour le froid qui arrive 🥶) et en plus hyper stylée 🖤🐊. Franchement, je la recommande à toutes mes amies, elle vaut vraiment le détour ! #Lacoste #Veepee
❤ Marque/Produit :
Lacoste
⏳ Date d'achat :
18/10/2024
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus
Nous aimons
Trang_Clan
Poulpe Arty
19/09/25-11:15
Passion Lego
On adore les Lego à la maison. J'ai un faible pour les Lego Creator où l'on peut construire 3 objets (en l'occurrence des animaux ici) au choix. J'avais craqué pour ce flamant rose lors de la dernière vente. Et avec la vente actuelle (avec les frais de port offerts dès 50€), je me suis refait un stock. J'ai repris cette boîte, entre autres, pour construire le perroquet rose 😉 Pour une prochaine vente, j'aimerais retrouver des Lego Botanicals.Des fans de petites briques ici ?
❤ Marque/Produit :
Lego
⏳ Date d'achat :
Août 2025
⭐ Note sur 5 :
5
Voir plus