/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Anita
Baleine des Sables
04/08/24-22:05
Jean stylé vieilli Jennyfer
Encore une super affaire sur l'une des dernière ventes Jennyfer. Taille haute pour le confort (toujours), effet vieilli pour le style, il est vraiment beau pour moins de 10 euros. Merci Veepee!
Nous aimons
Anita
Baleine des Sables
04/08/24-21:58
Sandales en cuir El Naturalista
c'est le 4eme été que je les porte ; je suis une marcheuse et ne mets que des chaussures confortable. Je garantie la longévité et la qualité de celle-ci. Et puis j'adore leur style nature, feuilles d'arbres... J'ai offert les même en rouge à ma fille. Enfants, je les ai beaucoup chaussées avec cette marque.
Nous aimons
Anita
Baleine des Sables
04/08/24-21:46
Jean droit Jennyfer
Acquis sur l'une des dernières vente Jennyfer. C'est l'incontournable jean droit taille haute super confortable. Et qui va avec tout. Indispensable et moitié prix voire moins
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Anita
Baleine des Sables
04/08/24-21:39
Gilet en laine Grace et Mila Bleu marine
Acheté sur une vente il y a environ 2 ans, c'est comme un doudou qui ne vieilli pas et ne peluche pas (si on en prends soin bien sûr, lavage à la main ou super délicat). J'en avais pris un autre en rouge et un en vert également, et un marron...pour varier, selon l'humeur... Celui-ci, le bleu marine est mon préféré, voilà pourquoi je le partage avec vous 😊
Nous aimons
nathalie.val
Renard Branché
04/08/24-14:41
Superbes baskets
Baskets très confortables pour courir!🏃
Nous aimons
Romane2018
Baleine des Sables
04/08/24-14:30
Materne
Gros lot de compotes de différents fruits ! Bravo Materne
Nasnou913
Paon Soyeux
04/08/24-10:09
Mon Musc intime
Tout d’abord merci Veepee de m’avoir sélectionné et de faire partie des 500 sélectionnées!! Le packaging des produits est juste sublime, la couleur et l’odeur choisi magnifique . J’adore le design aussi, la pompe pour le musc intime est très pratique et l’effet mousse pour la douche intime aussi très agréable et doux à la foi c’est juste sublime ! Pour ce qui est du déodorant waw l’odeur me régale !! J’ai envi de le mangé 😂🩷 hâte de pouvoir tester la gamme complète sur quelques semaines et vous faire un retour des plus honnête ❤️ pour l’instant en tout cas pas déçu de ce que je vois 😵
Nous aimons
Fany.Con
Renard Branché
04/08/24-09:50
Cure collagène D-lab pro collagène minceur café 28jours
Pro collagène D-Lab minceur café 28 jours. Goût très agréable facile de réaliser la cure 1 cueillette par jour dans 250 ml d’eau. Résultats visibles sur la qualité de la peau. Merci pour ce test de produit. N’hésitez pas des produits de grande qualité