A la une / Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
claudie.p
Paon Soyeux
08/04/24-11:15
joli sac bleu TOD'S
sac acheté sur la vente TOD'S le 29 02 Mon chat est comme moi il adore ce sac bleu comme ses yeux
Nous aimons
Perles douce
Baleine des Sables
07/04/24-15:17
Mes trouvailles de la vente Easter Camp.☀️
Salut à tous ! Ma commande de la vente Easter Camp est arrivée : j'ai reçu les sandales WHITE SUN et un pantalon noir ABERCROMBIE & FITCH style espagnole. Avez-vous également profité de cette vente ?
Nous aimons
Fitam
Gorille Épique
07/04/24-13:10
Loisirs créatifs
Voilà ma commande Loisirs créatifs reçue samedi 6 Avril 2024 avec - 1 puzzle Farmyard 12 pièces ORC30102 pour mon petit fils il adore 😍 - 1 calendrier Folia 23601 , pour les 5 ans , on va faire un cadeau aux arrieres grands parents avec les photos de famille et des dessins chaque mois .❤ - 1 lot de 6 sacs en tissu Folia 64101 couleur naturel différents formats à décorer manuellement ( dessins avec pochoirs et feutres pour tissus , ou collage ) pour des cadeaux pour petits et grands (dès 3 ans) 😍
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
HELENE.A
Cerf Lune
07/04/24-09:13
LE CONFORT AVEC COTONELLA
J'ai enfin trouvé des sous vêtements en 95% coton et 5% élasthanne qui sont d'un confort incomparable grâce aux bi-élastiques qui ne coupent pas ni la taille ni les cuisses. Les essayer c'est les adopter !
Nous aimons
Laeti007
Renard Branché
06/04/24-17:46
Cotonella pyjamas
Super achat j'ai découvert cette marque il y a pas longtemps sur veepee. J'ai de nouveau commandé des pyjamas pour l'été pour ma fille et moi. Ils sont bien taillés et sympas à porter.
Nous aimons
Madmoisel'astuces.
Baleine des Sables
06/04/24-12:54
Miam-miam !
On est près pour nos premiers moments entre amis avec les sables au différentes saveurs ! Merci Michel et Augustin !
Nous aimons
Mistix
Girafe Bonbon
06/04/24-12:11
Prête pour l'été !!!
Marque White Sun, une belle découverte. Je suis très impatiente de flâner avec elle.
Nous aimons
Véronique.WRO
Baleine des Sables
06/04/24-12:08
Vente Cacharel
Ravie de mon achat ! Super qualité, super rendu ! J’ai acheté la parure + le drap housse assorti ! Génial, vivement la prochaine vente 👍🥰