/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
maryline.B
Baleine des Sables
06/08/24-09:09
Parfait
Jeans acheté sur summer camp de marque one step , parfait car aucune retouche longueur à faire
Nous aimons
maryline.B
Baleine des Sables
06/08/24-09:03 (édité le 06/08/24-09:05)
Ravie
Petite robe polo one step achetée sur un summer camp j'en suis ravie
Nous aimons
anne-lise.Ber
Baleine des Sables
06/08/24-08:45 (édité le 06/08/24-09:13)
Ma nouvelle veste toute légère Dare2B
Dommage que j'ai reçu la taille du dessous que celle commandée à la base, mais je l'ai tout de même gardée. Achetée en juillet lors d'une vente Summer Camp
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
__Mystica__Mystic__
Paon Soyeux
06/08/24-08:21
Muscintime
__1ere sélection pour moi, franchement ces 3 produits sont à tombés, l'odeur est hyper sympa, c'est doux et très fleuri, franchement j'adore
Nous aimons
c.r
Renard Branché
06/08/24-07:43
peinture Colibri
peinture Colibri sur un bout de mur rénové avec tasseaux de bois et étagères à fixation invisible
Anita
Baleine des Sables
06/08/24-05:31
Morocco
Il n'y a qu'en France que l'on s'approprie les noms propres en leur donnant un double en Français. Comme si n'étions pas capable de prononcer London ou Léonardo Da vinci ou Morocco... Ce fut en 2008, octobre, pas prévu du tout, une semaine improvisée (faufilée) avec mes parents qui ,apres moi, étaient les plus jeunes! J'avais 31 ans, je rentrais de London, Londres.... Voyage organisé, mais pas pour moi du tout! 1 petite valise vite fait, je voyage léger, on part demain, chiche! 1 pantalon treillis, plein de poches, mais 1 seul.... Je rencontre Fatla..... Photo 1. On se promène au abord du désert, j'ai peur de tomber, c'est pas grave c'est génial, et son odeur me suivra toute la semaine!!!C'est pas grave, le point de vue depuis lui etais surprenant... et pas un seul insecte ne s'est approché de moi. Un nid de cigogne en photo. La suite au prochain numéro si vous voulez!😊
Nous aimons
maudmaud
Panda Pétillant
05/08/24-23:27
Cotonella
top top top les culottes Cotonella!
Nous aimons
Anita
Baleine des Sables
05/08/24-22:06
Serum sans rinçage 10 actions revlon
Il fait tout!!! Masque protection séchoir et lisseur après shampooing. ... Je l'utilise chaque jour. J'ai les cheveux courts et je mets de la laque. Ce sérum sans rinçage protége et hydrate mes cheveux de surcroît colorés. Indispensable