/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
sylvie.lam
Cerf Lune
28/09/24-15:28
Superbes moccasins souples Ortiz & Reed en daim
Mon mari est fan de ces mocassins de très belle qualité, voici la 4e paire acquise qui complète sa collection, confortables et mode. Totalement conquis !
Lily As
Souris mix
28/09/24-14:29
Test schwarzkopf
Je viens de recevoir le test ma routine capillaire Schwarzkopf. Hâte de la tester. Merci à Veepee et Schwarzkopf.
emilie.lec
Paon Soyeux
28/09/24-14:07
Test Schwarzkopf
Produit de la marque Schwarzkopf reçu! Plus qu’à tester. L’odeur est déjà une merveille.
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Aurelie.Mau
Gorille Épique
28/09/24-13:59
Tapis course fitfiu_fitness
Coucou ! J’ai fait mon meilleur achat sur veepee. Je l’es reçu en 3jours très rapide . Ce tapis de course propose 12programmes, il atteins les 14km/h et 3niveau de pente idéal pour une bonne remise en forme que ce soit pour débutant ou plus qualifié . Très bon rapport qualité prix . Avec mon colis il m’on mis un manuel avec le discriptif mais également des étirements qui sont très Pratique. Je recommande a toutes et tous .
Nous aimons
wondermamadvisor
Chat Samouraï
28/09/24-13:54
Reception commande Sergent Major 🥰
Hyper heureuse d avoir enfin reçu ma commande 🥰 dommage qu'une erreur se soit glissée dans le colis...
Nous aimons
Sophie 🐴
Souris mix
28/09/24-13:28
Mes nouvelles bottines Geox
Mes nouvelles bottines Geox, modèle court qui arrivent juste au niveau de la malléole. C’est exactement ce que je voulais. Et comme toujours, le confort est bien présent avec Geox !! Très contente car trouvées avec le bon d’achat du club Veepee !!!
Nous aimons
Odile E.
Panda Pétillant
28/09/24-12:16(édité le 30/09/24-08:30)
Hours : pommeau de douche Grohe
Un achat pas super fun mais bien nécessaire... heureuse qu'il soit à petit prix ! Un nouveau pommeau de douche Grohe, un peu cher à mon goût, que j'hésitais à acheter dans le commerce. Trouvé en vente "Hours" à 50%, je suis sauvée !
Nous aimons
Iamluna
Chat Samouraï
28/09/24-11:58
Commande plats cuisinés
Placards remplis avec les cassoulets, pâtés et autres plats cuisinés, parée pour l'hiver