/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Sam
Cerf Lune
29/12/23-14:28
Dernier achat Cuisinox
Une marmite en fonte, un must have pour faire mijoter les plats à feu doux. En plus, ça passe au four pas besoin de transvaserà mi-cuisson. J'adore !!
Nous aimons
Denise.T
Cerf Lune
29/12/23-13:29
Objectif 2024: Obtenir mon permis de conduire
Mon objectif 2024 est d obtenir mon permis de conduire. Pour certains c est quelque chose d anodin mais pour moi c est quelque chose qui m a toujours fait rêver. Ma vie a fait qu il n était pas nécessaire de l avoir mais aujourd’hui avec deux petits loups et habitant en dehors du centre ville je me sens isolée et elle me paraît indispensable aujourd’hui de l avoir!! Voilà alors envoyez moi des bonnes ondes pour obtenir ce petit papier rose! :) merci!!! Et aussi le plus important : être toujours heureuse avec des choses simples de la vie :) #LeClubVeepee #veepee #challenge2024
Nous aimons
morgane.c
Cerf Lune
29/12/23-13:20 (édité le 29/12/23-13:21)
2024 me voilà.
2024 te voilà ⭐️ Comme tous les ans, il me doit de faire ma liste de prémonitions pour cette belle nouvelle année. ⭐️ 1) J'espère que tu seras meilleure que 2023, j'en ai assez bavé cette année. ❄️ 2) Faire un petit régime, objectif -10 kilos avant l'été. ⭐️ 3) Voir de plus en plus le positif même dans les moments les plus durs. ❄️ 4) Faire de nouvelles rencontres, et pourquoi pas créer de belles amitiés. ⭐️ 5) Continuer à montrer à mes enfants que le monde est beau même si parfois la vie est cruelle. ❄️ 6) Enfin trouver une entreprise ou je me sent bien. ⭐️ 7) Savoir pardonner, oula tous les ans je la met et pour le moment j'y arrive pas. ❄️ 8) Avoir la plus belle des familles même si elle est complètement imparfaite comme moi. ⭐️ 9) Reprendre mes loisirs créatifs la ou je n'ai pas pris le temps de les continuer. ❄️ 10) Garde les mêmes étoiles dans les yeux quand je regarde mon mari et mes enfants. ❤️Rien n'est simple, il faut simplement y croire ❤️ #veepee
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
natacha.ler
Paon Soyeux
29/12/23-11:13
Commande dodo reçu ce matin.
Une couette dodo tempéré pour passer de bonne nuit. Et vous avez-vous commandé lors de cette vente ?
Nous aimons
Missfitz
Paon Soyeux
29/12/23-11:05
Winter camp
Lovely enfin reçu
Nous aimons
emmanuelle.cad
Panda Pétillant
29/12/23-10:57
Objectif 2024: adopter un petit chat à la SPA
Mon objectif 2024 serait d'adopter un petit chat à la SPA , reste à convaincre tout le monde...❣️😻
Nous aimons
dominique.A
Lion à Mousse
29/12/23-10:32 (édité le 29/12/23-15:12)
OBJECTIFS 2024
Pouvoir continuer les travaux pour la maison. Progresser dans la pratique du yoga pour garder la souplesse, pas facile lorsque nous vieillissons. Découvrir de nouveaux restaurants. Voyager.
Nous aimons
Mpitouille
Cerf Lune
29/12/23-09:47
New Balance ! Elles sont magnifiques
Commande Winter Camps passée le 25/12 déjà reçue !