/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
sasha.l
Renard Branché
18/10/23-14:25
Commande de puzzle
Achat de puzzle pour noël 🎄, ainsi qu’une parure de lit spiderman pour mon fils.
sasha.l
Renard Branché
18/10/23-14:22
Boîte de rangement lego
Commande de boîte de rangement lego en cours d’envoi … le 🎅🏼 déposera ça sous le 🎄 pour mon fils. Il va être tellement heureux, merci #veepee
ghislaine
Chat Samouraï
18/10/23-14:22
Marque jardin privé
J'ai découvert la marque jardin privé sur veepee. J'ai acheté 2 pulls en 100 % cachemire. J'ai choisi une coupe cintrée ( un peu marre des pulls hyper large). Comme je ne connaissais pas la marque, j'ai pris un 36 et un 38. Et les 2 me vont parfaitement. Le toucher est agréable, la maille n'est pas transparente. Pour la qualité, il faudra attendre le test de plusieurs lavages pour voir si ils ne boulochent pas trop. Je suis ravie, ils sont très beaux portés mais si vous voulez en acheter, je trouve que cela taille assez petit. J'ai des bras riquiqui ( en largeur, pas en longueur 😅) mais cela dépend probablement des modèles.
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
sasha.l
Renard Branché
18/10/23-14:18
Parure Batman
Achat d’une jolie parure de lit pour mon fils, j’ai fait un heureux !! Très jolie et de qualité merci #veepee
sasha.l
Renard Branché
18/10/23-14:14
Commande st michel
J’ai reçu ma commande de gâteaux saint Michel, j’en ai pour un petit moment la 😅😋
Vero0871
Baleine des Sables
18/10/23-13:28
Commande Weel reçue
J'ai reçu ma commande Weel aujourd'hui et je suis super contente . En plus j'ai utilisé mon bon d'achat de 40,00€ donc j'ai pu me faire plaisir.!
Vero0871
Baleine des Sables
18/10/23-13:15 (édité le 18/10/23-13:17)
Commande Talens reçue
Commande de loisirs créatifs dessin et art thérapie . Je suis ravie de mes achats que du bonheur en ouvrant mon colis !
gilberte.pet
Paon Soyeux
18/10/23-12:08
Fan de café et ça se voit
Photo de ma dernière commande: le café stretto italiano est un café que j'adore pour son goût et son intensité. J'en ai profité pour commander des pâtes à tartiner Alter eco sans huile de palme pour mes petits enfants. Ils vont se régaler.