/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images
Toutes les publications
Mes publications
Publier
Tous ModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Valu00E9rie.L
Paon Soyeux
15/10/23-14:51
Café noir
Superbe . hâte de les mettre
Nous aimons
skincarebeaute5
Girafe Bonbon
15/10/23-12:44
un joli casque pour faire du vélo
Pour se sentir belle il faut avant tout se sentir bien et pour cela, rien de tel que de pratiquer une activité sportive. Et pourquoi ne pas associé cette activité à votre moyen de transport ou à des balades agréables et si vous êtes inquiets à l'idée de circuler au milieu des voitures, pas de panique, la première chose à faire, c'est de se rendre visible grâce à un gilet fluo, les équipements spéciaux de votre vélo. Mais l'idéal est aussi de porter un casque et y placer une lumière voyante et peut être aussi rendre votre caque très fun et voyant, ce que je me suis amusée à faire à l'aide de ma cricut.
Nous aimons
JULIE.MAR
Gorille Épique
15/10/23-09:25
Commande reçue
Au top en mini pour voyager mes cheveux
Mission suggérée Voir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Martine.P
Chat Samouraï
15/10/23-08:47 (édité le 17/10/23-11:39)
Produits corse
Un régal , épicerie fine pour une dégustation en famille . Un plateau de charcuterie et pour finir les canistrellis . Rappel de nos vacances 2023
Nous aimons
geraldine.c
Cerf Lune
15/10/23-08:33
Bien-être au programme
Je suis satisfaite de cet achat du pistolet de massage Beurer. L'intensité est parfaite pour soulager mes tendinites aux pieds.😊
Nous aimons
VIRGINIE.PAR
Chrysalide Rose
15/10/23-08:27
Ma fille est ravie de ses nouvelles Converse et, à prix Veepee, je suis ravie aussi !
Nouvelle commande chez Veepee avec une super paire de Converse pour ma fille de 15 ans : noires et en matière déperlante, idéales pour l'automne. En plus, elles sont plus épaisses et à prix Veepe, je recommande !
Nous aimons
Lily As
Chat Samouraï
15/10/23-07:03
Plafonnier SLAMP
Superbe plafonnier de la marque SLAMP. 100% fait à la main en Italie. Produit design innovant, élégant et tendance. Hâte de le voir posé et d'en profiter. Très satisfaite de mon achat avec une bonne remise grâce à Veepee.
Nous aimons
vanessa.zur
Renard Branché
14/10/23-18:14
GEOX enfant
Je suis fan de cette marque et coup de chance, elle est régulièrement sur Veepee. 😊