/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Pow
Souris mix
25/09/24-12:13
Jean Cimarron
Je ne connaissais pas cette marque mais c'est une belle découverte grâce aux Veepee hours 😍 J'ai pris ma taille habituelle en jean (W27) et j'adore sa taille haute, sa coupe flare et la grande longueur de jambe
Nous aimons
Pow
Souris mix
25/09/24-12:10(édité le 25/09/24-12:15)
Veste en jean Only
Trouvée sur une vente Veepee hours ! Elle taille bien (j'ai pris du 36, ma taille habituelle). À la fois très confortable et très qualitative.
Pow
Souris mix
25/09/24-12:08(édité le 25/09/24-12:15)
Veste en jean Only
Trouvée sur une vente Veepee hours ! Elle taille bien (j'ai pris du 36, ma taille habituelle). À la fois très confortable et très qualitative
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
khal91
Panda Pétillant
25/09/24-10:53
Vente Hours
Robe longue Grâce &Mila, nuisette crème et pantalon Rodier en lin.
Nous aimons
Hélène.A
Souris mix
25/09/24-10:31
TRUSSARDI veste en jeans
Vous n'allez pas le croire mais c'est ma première veste en jean à 58 ans 😂 ! J'adore le logo qui se trouve dans le dos au bas de la veste.Dommage que je n'ai pas trouvé un jeans assorti sur cette même vente car je n'ai aucun jeans de cette même couleur 🙄.J'essaierai de la porter avec des jupes ou des robes.
Nous aimons
Fitam
Souris mix
25/09/24-10:23
Basiques
J'ai commandé ces 2 basiques 😍 dans veepee hours beige et noir pour compléter toutes mes tenues ONLY - T-shirt Onlonly - 100% coton - beige M col rond  et VERO MODA - T-shirt Ivy - noir M col rond décolleté et ceintré 2 marques que j'affectionne aussi , à tout petits prix ! Merci Veepee
Nous aimons
SANDRINE.D
Baleine des Sables
25/09/24-08:32
La coque française
Coque acheté pour mon iPhone 11 le 15 septembre. Ma vieille coque ne tenait plus. Cette nouvelle coque en silicone transparente 360 degré. C’est à dire qu’elle protège avant et arrière. Elle est très pratique et discrète. Dorénavant je peux montrer la jolie couleur lilas de mon iPhone tout en le gardant bien protégé.
Kanou 🌸
Gorille Épique
24/09/24-19:43(édité le 24/09/24-19:53)
Mes vacances à Marrakech avec Veepee🇲🇦☀️
Les vacances à Marrakech avec Veepee ont été incroyables! Le séjour était vraiment au top, tellement que je prévois déjà d'y retourner. Le voyage était superbe, avec tellement d'activités variées à faire, on ne s'ennuie pas une seconde, et le beau soleil était au rendez-vous. Marrakech est définitivement une destination à ne pas manquer pour des vacances inoubliables!🇲🇦☀️🫶🏻