/ Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Laky
Panda Pétillant
26/03/24-17:05
Damart thermolactyil
Voici ma commande Damart de la vente de Mars. Je suis une grande frileuse et je n'avais jamais essayé les fameux sous-vêtement thermolactyil de Damart. Avez-vous essayé ? Je crains que le tissus fasse transpirer où garde les odeurs.
Nous aimons
maryline.B
Cerf Lune
26/03/24-13:15(édité le 26/03/24-13:28)
Vivement cet été - Freeman T Porter
Avec cette pluie et vent, cela fait du bien de recevoir une commande pour l'été 😊
Nous aimons
aurelie.r
Croco Chic
26/03/24-12:12
Commande bjorg
Et encore une commande pour toute la famille 😋
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
aurelie.r
Croco Chic
26/03/24-12:10
Commande Bayard
Une commande pour faire des activités avec mes garçons !!
Nous aimons
aurelie.r
Croco Chic
26/03/24-11:52(édité le 26/03/24-12:04)
Commande Janod
J’adore ces jouets en bois pour les bébés. De beaux cadeaux pour ma nièce 🤗!!
Nous aimons
pepe.gobert
Renard Branché
26/03/24-11:50
Location de ski Intersport
Equipement de Ski au top grâce à la location de ski Intersport offerte par le Club Veepee
Nous aimons
jadegtr33
Renard Branché
26/03/24-10:36
Chausson UNDIZ
Coucou, j'ai commandé ces chaussons sur Veepee , qui venait de chez Undiz. Et mon avis est que j'en suis très contente, j’ai été déjà très satisfaite de mon produit (les chaussons sont très confortables et super mini !), la livraison s'est faite assez rapidement et le prix était très avantageux. Je l'ai commandé si je ne me trompe pas il y 4 ou 5 mois et comme vous le voyez sur la photo les chaussons sont dans un parfait état. Je suis très contente de mon achat 😁
Nous aimons
amandine.van
Renard Branché
26/03/24-08:56
Réception du jour ESTEBAN
J'ai découvert cette marque de parfum d'intérieur il y a quelques temps dans une magnifique boutique à côté de chez moi et j'ai vraiment adoré les odeurs. Je me suis donc laissée tenter lorsque j'ai vu cette vente sur #Veepee. Le mélange de fragance est juste canon 🤩. Maintenant il n'y a plus qu'à voir la tenue dans le temps