Encore entièrement veepee ce matin combi velours et doudoune comptoir des cotonniers
Chaussures diadora tee-shirts noir the kooples et même mon porte monnaie chaîne super pratique sandro et la lingerie Chantal Thomas 😬😉
Grâce à veepee je peux assouvir ma passion je suis fan de fringues de pompes je n’ai pas réussi à percer dans la création après une formation de couture j’ai enchaîné le job de vendeuse pour gagner ma vie et j’ai décroché un poste de responsable de boutique toujours dans de belles maisons grâce à ce site je m’éclate car je m’offre mes looks et que ce soit des collections antérieures va me va bien car je ne cherche aucune influence il y a 20 ans je portais déjà des docs des crêpers des bombers
J’aime regarder les gens dans la rue leurs looks m’inspirent
Merci
Tellement contente de ma toute nouvelle bouilloire Le Creuset !
Elle est à la fois design et super pratique, c'est un vrai bonheur de préparer les thés et les infusions avec 🥰
Je recommande + +
Bonjour,
Je suis très contente de ma dernière commande, les produits Natura Siberica ! J'en ai pris pour moi, mais aussi pour mon mari, il aime beaucoup la crème anti-rides !
C'est une marque qui propose des produits cleans, j'en suis très contente ! Les produits sont ultra-sensoriels et agréables à utiliser.
Bref, je recommande !