/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Zendaya
Paon Soyeux
05/09/24-22:17
Mon meilleur achat sur veepee
Ce primer est trop bien je m’en lasse plus 🥰 #haul #makeup #veepee #nyx #routine
Nous aimons
Audrey.N
Chat Samouraï
05/09/24-18:35(édité le 05/09/24-18:36)
Ensemble Darjeeling
Très bel ensemble de lingerie acheté la semaine dernière grâce à Veepee Hours ! Les 2 articles étaient en vente séparément, ma patience aura payé pour les réunir sur une seule commande ! Merci à Veepee pour ces beaux articles de marque à prix canon 😻
karen.bar
Panda Pétillant
05/09/24-18:19
Commande Revlon
Ravie d'avoir reçu mon produit fétiche su j'achète régulièrement et surtout seulement sur Veepee et mes cheveux sont contents😉
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
NadiaAsc
Baleine des Sables
05/09/24-14:22
Ma petite blouse One Step pour la rentrée
Je l’adore, je l’adore, je l’adore… Bien fluide, modèle classique, prix imbattable ! Trop fière de mon achat !
NadiaAsc
Baleine des Sables
05/09/24-14:10
Shopping de rentrée sur Veepee !
Je l’adore ma blouse One step lors des ventes privées de la marque sur Veepee. Elle est fluide et le prix, my God, le prix était tout mini…
hiloua.khe
Girafe Bonbon
05/09/24-11:49
Magnifique basket femme 🏃🏃🏃🏃🏃
Basket femme confortable aussi bien pour mes randonnées ,footing.Merci Veepee
Nous aimons
Sylvie
Cerf Lune
05/09/24-10:00
Commande Christian Lacroix
Reçue ma commande linge de maison et plus qu'à tester. Je reviendrais vous faire part de la qualité et du confort après essai 😊 bonne journée à ts et toutes.
Nous aimons
ghislaine
Croco Chic
05/09/24-09:18
Cesare Paciotti 👟
J'ai un faible pour les chaussures italiennes, c'est mon petit luxe 😊 Sneakers achetées sur Veepee Hours. Cuir de veau magnifique, le rendu n'est pas extraordinaire sur la photo. Une marque que je connais bien, alors pour 50€, j'en redemande.🎉 Il faut prendre sa pointure pour cette marque.