/ Galerie #Veepee

Galerie #Veepee

Vos expériences shopping en images

Toutes les publications
Mes publications
Publier
TousModeChaussuresMaisonVoyageBeautéEnfantSportVin et Epicerie
Filtrer
Nous aimons
Pam Pam
Cerf Lune
15/08/24-18:15
Vente Etam tee-shirt lilas en coton
J'aime avoir quelques basiques dans mon dressing. Je viens donc d'acheter un tee-shirt couleur lilas 100% coton provenant de la vente Etam sur Veepee. Je pourrai l'assortir à une jupe ethnique de la même marque !
Nous aimons
Pam Pam
Cerf Lune
15/08/24-18:11
Vente Etam robe Malone Print
Voici un aperçu de la robe "Malone Print" de la marque Etam que j'ai commandée sur Veepee. Elle joue sur les transparences et les motifs fleuris. C'est une robe mi-longue asymétrique, que je porterai au printemps ou lors des soirées estivales. Je l'adore !
Nous aimons
Pam Pam
Cerf Lune
15/08/24-18:07
Robe Aline vente Etam
J'ai reçu avec plaisir trois vêtements de la vente Etam proposée sur Veepee. Voici la robe en maille "Aline" de couleur beige que je porterai à la mi-saison. Elle est vraiment très jolie.
Mission suggéréeVoir tout
Publiez votre premier post Galerie #Veepee
50 vp exp
Nous aimons
Crystel.Ath
Cerf Lune
15/08/24-17:25
Vraiment un super Verrnis Semi-Permant 3en1 1-Lak-Angel White, tiens longtemps, ’une magnifique couleur, faut un lampe uv
Nous aimons
laura.Mar
Chat Samouraï
15/08/24-16:36(édité le 16/08/24-08:47)
Furla
Absolument magnifique ce petit sac ! Et le cuir est tellement doux ! Ma tenue kaki est au complet 🥳
Nous aimons
S.JTo
Chrysalide Rose
15/08/24-10:09
Unboxing de ma nouvelle Pull Cutie noir VILA ✨
Mon pull VILA n'est pas arrivé dans la même couleur que sur l'image, ni comme le décrivait la description, mais finalement il n'est pas si mal. Qu'en pensez-vous ? Parfois, je regrette de ne pas avoir fait une réclamation, mais d'autres fois, je suis quand même contente avec !
Nous aimons
Fitam
Croco Chic
15/08/24-08:17
Tenue de plage
J'adore cet achat trouvé dans le summer camp du 1 août 😍 : Coupe et taille parfaite et matière agréable à porter , tenue parfaite pour la plage sur le maillot : PULL&BEAR - Combi-short - marron - S Merci Veepee pour ces petits prix  ! 
Nous aimons
khal91
Cerf Lune
14/08/24-16:23
Thé North Face
Chaussures montantes Hommes, Thé North Face